Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
On déplace les sujets à la màj de la carte yassou, ça nous permet de nous y retrouver et d'éviter les oublis
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Mitte et le quartier représentant l'hyper centre d'Hanovriabruck, c'est le quartier commercial et économique par excellence, considéré par beaucoup comme le centre économique de la Whamphalie. Le quartier s'est constitué autour de trois élément : la Nantzer Strasse, la gare centrale d'Hanovriabruck et le gigantesque centre commercial Bundes Galerie. Tout comme Sankt Johann, Mitte fut partiellement détruit durant la seconde guerre mondial et reconstruit après guerre ce qui explique certaines anomalies urbanistiques.
Image 1, 7 et 39 : Vue Générale
Image 2, 8 et 15: Vue Générale
Image 3 à 6 et 9 à 13, 22, 23, 27 et 32 à 38 : Nantzer Strasse
Image 13, 14 et 25 : Bundes Galerie
Image 16 et 24 : Richard Wagner Strasse
Image 17 : La Violette Strasse
Image 18 : Alexander Lewinsky Strasse
Image 19 et 20 : Antonio Aligrini Strasse
Image 21 et 26 : Gare Centrale d'Hanovriabruck
Image 28 et 29 : Nahvna Dai Hanovliaar Strasse
Image 30 et 31 : Brockbainer Promenade
Vous trouverez toutes les images dans le spoiler (cliquez dessus pour les agrandir)
J'ai réussi à laisser une strasse dans un Etat germanophone**, si ça c'est pas un exploit
Merci à toi pour ce double honneur à la fois pour ma ville et pour moi même. mis à part ça, je trouve la vidéo très longue, il vaut mieux que tu en fasses 2 de 1 minutes.
Les images sont toutefois très jolies et digne de la région où tu t'es installé. Bravo.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum