[saison 6] Bla-Bla - fsflive.simsports.tv
[saison 6] Bla-Bla - fsflive.simsports.tv
Auteur |
Message |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Donc on enchèri sur la base ou pas ?
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
05 Juin 2010, 17:02 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Vraiment je suis sérieux, je VEUX rester sur l'ancien système:
C'est pas parce que certains n'arrivent pas à pisser droit que je vais nettoyer le sol des toilettes.
|
05 Juin 2010, 17:02 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Jardas -> le système n'a pas changé depuis 2 ans, c'est toujours le même et il a fait ses preuves. Par contre je reconnais avoir manqué de clarté dans mes explications. Le système reste exactement le même, sauf pour l'enchère de base (de toute façon ça joue à rien). Après les régles sont toujours les mêmes.
en effet, le marché est victime de son succès. C'est très dur à gérer. Le mieux pour les membres c'est en effet de noter les joueurs sur lesquels tu enchéris.
Les joueurs suivants ont été ajouté à la liste :
Bart Kobiac, Marek Dubewski (Genesis), Duaij Naser, Christopher Linaut, Damien Galy, Winston Griffith (Arcandias), Jean-Michel Cousté, Mark Durango, Anderson, Jules Persiglio, Marco Ferreira, Gérard Di Carlo, Kévin Fabringer, Pedro Cudbasfos, Mario Hernandez, Hakim Kazam (Animus Spiritus)
bon je m'occupe de mettre à jour... C'est du boulot...
Dernière édition par Benjaz le 05 Juin 2010, 17:05, édité 2 fois.
|
05 Juin 2010, 17:03 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
On reste sur l'ancien système. Sérieusement ça me saoule les gens qui se plaignent pour un rien. Si vous voulez pas participer aux transferts participer pas. C'est clair comme ça. Ca me gave vraiment.
Edit: Ouais Ben. si tu as besoin on est là.
|
05 Juin 2010, 17:03 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
C'est vraiment plus que lourd. Moi j'en reste là alors.
|
05 Juin 2010, 17:07 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
|
Moi personnellement je serais pour celui qui veut enchérir sur la base le fait ou s'il veut juste mettre la base il le fait. Ca peut se faire comme ça.
|
05 Juin 2010, 17:08 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
ça y est, ça s'excite dès qu'on ouvre sa gueule... les mecs, respirez un peu, j'avais dit que je voulais pas critiquer !!! J'ai proposé un autre système, c'es pas comme si j'avais dit "ça va pas" et puis rien proposé derrière !!! Franchement, vous prenez tout de travers, c'est incroyable !!!
j'ai essayé d'être constructif avec vous pourtant, et je me fais traiter de couillon parce que j'ai dit qu'un ou deux trucs allaient pas (je vous signale que j'étais là lors de la dernière session des transferts et que DEJA j'avais signalé ces dysfonctionnements, et que donc je parle pas dans le vide, je sais ce que c'est).
RESPIREZ UN COUP !
Je miserai quand il y aura moins de monde car comme vous l'avez vu, impossible de retrouver certaines enchères que j'ai faites hier... Je crois que Jipanao et Vanlky, je les ai toujours, mais pour les autres je sais plus...
05 Juin 2010, 17:10 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
|
Y'a eu des surenchères sur tes gars Jardas enfin ceux que tu trouves pas je crois.
|
05 Juin 2010, 17:12 |
|
 |
James
Citoyen
|
Oui avec ton message d'hier soir tu m'as bien aidé : une demi-heure à fouiller le topic pour finalement voir que tu racontais des conneries. Parce que c'était pas une proposition : tu AFFIRMAIS que ta règle était la bonne.
Puis proposer un autre système une fois les paris lancés, c'est pas constructif mais destructif.
Respirer? Oui ok, mais ce serait plus simple s'il fallait pas s'occuper de tes relations sodomites avec les mouches
|
05 Juin 2010, 17:13 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
ok t'a raison Jackie... Continue à tout prendre mal, t'ira loin... pas de temps à perdre avec toi...
PS : ce serait gentil de pas m'attaquer personnellement, je ne me suis pas permis de le faire envers toi, je viens pas ici pour ça, tu piges ça au moins ? 
05 Juin 2010, 17:14 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
Arrêtez bon sang !!! Tiens vous pouvez vous retrouver maintenant j'ai tout mis à jour.
Ce n'est pas le moment de changer le système, on a déjà commencé de toute façon. Le truc des enchères de base c'est qu'un détail, ça me gène pas de toucher à ça dès maintenant. Si vous avez de meilleures idées ou des trucs pour améliorer, on sera ravis d'entendre des propositions pour la prochaine saison...
Peace les gars^^
Bon autre chose : je serais pas là à partir de 17h30/18h et ce pour toute la soirée... Si un membre de la FSF pouvait se charger de faire des MAJ régulières cela serait cool
Dernière édition par Benjaz le 05 Juin 2010, 17:23, édité 1 fois.
|
05 Juin 2010, 17:20 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
|
Jardas,
En fait le problème n'est pas là, c'est juste qu'arriver sur ses grands chevaux ça ne peut pas plaire à tout le monde. Personnellement quand je t'ai vu dire oué j'en ai marre c'est n'importe quoi je peux pas faire mes enchères et critiquer le problème de la base. Ca m'a contrarié et notamment pour Benjaz, tu vois ce que je veux dire?
Ok t'as voulu peut etre apporter une solution mais en disant que c'est toi qui avait la meilleure et que tu remettais en cause tout ce qui a été fait, et bien désolé ça ne peut passer à chaque fois. On est des êtres humains. Tout le monde n'a pas la même vision des choses. Ben gère ça depuis longtemps je pense qu'on peut lui faire confiance.
|
05 Juin 2010, 17:22 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Mais t'inquiète Neil, j'avais saisi ça, mais je disais ça car ça me semblait logique (et ça l'est, après comme je l'ai dit, la FSF est libre de fixer ses propres règles, mais comme Ben l'avait fait remarqué, c'était flou, et dans ce cas, je pense que tu ferais comme moi, tu ferais les choses avec logique... ce que j'ai donc fait  ). Remarque aussi que je commence mon message par "je veux pas critiquer car vous faites preuve d'un courage énorme" ou un truc du genre... Donc tu vois, c'était tout sauf destructif (comme le dit James...  ) et moi, je suis déçu de cette réaction aussi, alors que je cherchais à éclaircir les choses. Je ne sais pas si tu es au courant, mais j'ai soumis un autre genre de système à Ben, pour éviter les soucis actuels, car de mon temps à la FSF, on les avait déjà eu ! C'est juste pour éviter que ça ne se reproduise que je m'étais permis de lui soumettre de nouveau cette idée. Mais Ben m'a dit (avec raison) que le système était déjà lancé... Bref, ainsi soit-il.
Je n'ai jamais dit que ma solution était la meilleure !!! ou as tu lu ça ??? montre moi un quote, SVP. J'ai dit que c'est logique (et tu en conviendras, non ?) mais que si la FSF avait décidé qu'il en était autrement, et bien on fera avec. C'est ça, que j'ai dit, pas autre chose  Et je n'ai rien remis en cause, je connais par coeur la FSF, l'idée d'en créer une venait de... moi  Redik avait la base, et Benjaz les moyens de le faire, donc on l'a monté tous les 3 ! Certes, la FSF a évolué depuis, mais cette partie des transferts, c'est la même, donc je pense que je peux émettre un avis, si je le justifie et vous propose une alternative... non ?
Bref, je vous laisse bosser et suivre les transferts, perso j'ai abandonné... mais j'essaye de passer en soirée voir si j'arrive ENFIN à miser quelques cailloux 
05 Juin 2010, 17:37 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
oui bien sûr on est à l'écoute, pour la prochaine saison toute modification sera étudiée. Le fait que les transferts ont toujours été un succès selon cette formule
J'ai rajouté ça dans le topic, après concertation avec les membres de la FSF : ATTENTION : il faut quand même enchérir d'un palier même sur une enchère de base !
Cela reprend à partir de maintenant, désolé pour les désagréments causés 
|
05 Juin 2010, 17:45 |
|
 |
mxde
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2010, 17:15 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 160 Localisation : Kiel
|
Perso, je préfère me foutre sur la gueule avec les transferts.^^
_________________ [center]Maire de Gründerstadt[/center]
|
05 Juin 2010, 17:46 |
|
|