[saison 2013-2014] Bla-Bla
[saison 2013-2014] Bla-Bla
Auteur |
Message |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
Pour une première saison avec Utopia c'est plutôt encourageant même si j'attends toujours plus de mes joueurs. Allez Utopia! Bravo Ben et merci. Désolé j'étais très pris ces derniers temps pour la MAJ cependant je trouve cela dommage de ne pas mettre ça sur le site officiel. Il faudrait que tu me refiles codes d'accès ca sera plus sympa pour la mise en place. 
|
09 Juin 2014, 14:58 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Vanlky-Ademi, une association du tonnerre, c’est super ! Mon équipe commence enfin à tourner comme elle le devrait, c’est une très bonne chose, et on a perdu extrêmement peu de match finalement.
Un petit trou commence à se creuser avec les Rams, c’est une bonne chose et je suis pour le moment satisfait de la saison. Je savais bien que Ademi dégommerait tout ! ☺
13 Juin 2014, 10:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Souvenez-vous, c'était en 2010, Karim Ben Zouzou était à l'Armée et voulait à tout prix devenir militaire, il fera finalement carrière dans le football avec la personnalité qu'on lui connaît. Du coup KBZ est passé du mec de cité à un mec arrogant et franchement pas très malin. Une grosse caricature de Benzema au départ juste avant les évenements de 2010 que l'on connaît  . Comme quoi, j'avais eu du flair à l'époque. Enfin , voilà petit séance nostalgie sur la période "avant -football" d'un joueur emblématique de l'ASGP  , D'ailleur sà al base Ben Zouzou devait être juste un RP comme ça, et je l'ai utilisé pour pas mal de RP en faite, il a rencontré tellement de succés qu'il est devenu un mec phare de l'équipe**.  |  |  |  | Citer: Salutations à vous!
Je suis Karim Ben Zouzou, je suis soldat de la 12 ème compagnie d'infanterie de l'Armée de Simland, j'ai 24 ans et je me suis engagé dans l'Armée parce que je veux tout péter je souhaite apporter la Paix dans le Monde et puis fumer des tarpé sans me faire taper par les keufs. Je viens d'une cité du Couineseuh ( yoooo admires le style d'écriture mon frère), j'ai fais tellement de truc seupers( genre brûler des bagnoles, botter les fesses des flics quand ils regardaient la jolie dame du trottoir qui demandait de l'argent bref des trucs frais quoi), qu'on m'a mis dans l'Armée, parait j'avais grave le profil pour ça.[/align]
Je vais vous montrer comment on traite les tap... *BIP* heu les gens volontaires et engagés qu'on a pas forcé. Je précise que je viens d'un stage militaire au Thoulak et que j'ai été torturé et génétiquement modifié avec de l'ADN de saucisse, en gros je suis intelligent, si si t'a vu tu vois t'a vu...
Heu ha oui je vais vous montrer où je créche, dans des barraquement, ouaip c'est frais hein? On peut pas inviter de coupines parce que parait qu'on est trop sale pour ça,fin' c'est l'autre crétin le Colonel qui dit ça alors on utilise d'autres moyens... ouai ouai t'inquiètes je dis pas c'est bon monsieur le colonel c'est pas moi va *BIP* ta mère (* bruit de coup de fouet*)
Heu Yo, rah sorry, j'étais occupé avec le Colonel ta vu? Heu ouaip viens , je vais te montrer où on se fait chier où on s'entraine. Bon ya les obtacles, et même ta pas le droit de faire le tour, genre l'esquive, on s'est fait pécho l'autre fois par le Capitaine, il était vénere wallah, nous avec Mamadou , on voulait juste fumer un pet'.... mais bon pas d'humour ici.
Bon après, tu fais style t'es dans Warcraft ou Medal Of Honor , tu t'amuses à tirer sur les gens, des fois ils se relèvent pas mais t'inquiètes, on est tellment trop dans le délire qu'on imite trop bien les morts, yen a ils restent lontemps couchés par terre, et même ils simulent du sang, ils sont trop fort ces mecs, dommage on les revoit pas après, fin si à la cantine en morceau, ça vous forge un homme comme dit le Colonel, il est ouf ce mec.
Après tu fais des trucs chelous, tu simules une mission en parachute, des fois ils t'oublient les autres débiles en bas, les collègues, et des fois yen a ils tombent, on rigole comme des neness après, rah on rigoule bien , c'est frais l'Armée chanmé yo wesh,ziva....
Heu ouai, on fait l'entrainement à l'intérieur, des fois on joue à cache à cache ou à se faire peur, ça déchire sa race, des fois le Capitaine, on le pousse vers les gens qui tirent, après il fait de la danse funny, genre tectonik, je sais pas pourquoi.
Après , comme si t'avais pas assez galéré , ils te font faire de la gym, ces boloss! Moi je fume mon pet' avec Mamadou, tu crois pas on va faire du sport après ce qu'on a fait, ils sont oufs ces types!
Une fois on a finis, on va sur une place, on fait le tour en balançant des mains, ça sert à rien mais c'est rigolo, ça fait du vent quand tu balances les bras, si si, hé attends t'inquiètes, je suis un malin.
Au faite, ya un endroit qui sert à rien ici, c'est l' école militaire, ils nous disent qu'il faut être intelligent et utiliser correctement son cerveau, je savais même pas ça servait à quoi un cerveau....
Si ta un soucy avec le Général ou le Colonel, tu dis et nous avec Mamadou, Polo , Marco, Ralf, Nono et pis d'autres potos, on pars dans leur bureau, on les fracasse ok poto?
[align=center]Bon tu reviens quand tu veux Kho', t'inquiètes je pense à la famille,YOOOOOOO! |  |  |  |  |
La suite est encore plus conne  |  |  |  | Citer: Interview d'un jeune joueur arrivant dans le Centre: Karim Ben Zouzou! Réalisé par Brockbain News par Elvis Léclou.
E.L: Bonjour Karim! Tout d'abord merci d'avoir accepté notre interview et de répondre à nos questions concernant le nouveau Centre d'entrainement des Eagles de Brockbain.
KBZ: Wesh ma geule, bien ou quoi? Ba normal, j'ai quitté l'Armée pour le Foot, parce que je veux être blindé d'argent, hé ouai bizness mec ta vu tu vois ta vu... et puis ça fait plaisir d'avoir un journaliste avec un nom débile... ton interview , je vais la gérer t'inquiètes...
E.L heu oui très bien alors pourquoi avoir choisis cette équipe des Eagles?
KBZ: ba le nom est grave kiffant t'sais ça veut dire quoi Eagles en Allemand? ça veut dire "Aigles", parce quand on tire ici, ça va aussi vite qu'un aigle quand il vole la haut dans le ciel. Hé t'inquiètes j'ai été à l'école. Heu ouai sinon je kiff le foot donc ça fait 2 bonnes raisons d'aller ici et ça rapporte du fric. Bizness , foot + culture + Bogoss comme moi = femelles à gogo pour moi.
E.L ça fait donc 3 bonnes raisons alors...
KBZ: Comment tu chauffes toi et attention je suis VI Aille Pie, continues tes questions !
E.L:Pour leur première saison en S-Ligue 2, voyez vous votre équipe aller loin dans ce championnat?
KBZ: On va tous déchirer mec, relax, on a des pros comme moi ici, on va gagner, on a tous ici...
E.L: Justement,ce Centre apporte il quelque chose aux joueurs?
KBZ: Ouaip, ici ya des salles de muscu, des jacoussis, c'est trop frais pour être trop bien physiquement, ça attire des bombes sexuelles après. Pour le football, ç'est stylé aussi mais on est pas la que pour taper dans la baballe, ta vu.
E.L: j'ai appris qu'il y avait aussi des salles d'études, des bibliolthèques pour développer le mental des joueurs...
KBZ: développer quoi? M'en fou de ça mec, moi je vais pas dans ces endroits de crétin, je vais sur le terrain, je frappe dans le ballon, je fais de la muscu et le reste je m'en bat. Du moment je fais mon oseille gros!
E.L: que diriez vous aux jeunes qui veulent aller dans le football et aller dans ce Centre?
KBZ: ba si t'es en galère, tu sais pas quoi faire comme taff et tu veux gagner de l'oseille vite et te taper de la meuf, viens ici, sinon ba ça sert à rien!
E.L Dernière question monsieur Ben Zouzou.Êtes-vous sur de faire partie de l'équipe des titulaires pour le premier match?
KBZ: ba je sais pas trop, on m'a juste dit " apportes les bouteilles quand un joueur se blesse" mais j'ai un rival, c'est Mamadou, il court plus vite pour aller chercher de l'eau, alors c'est dur quoi.
E.L: je voulais dire sur le terrain...
KBZ: ba le football ça se passe dans un stade pas un terrain, t'es naze comme journaliste toi, t'a pas la culture ou quoi?
E.L heu je crois qu'on va faire une pause... Je me sens faible...
KBZ: ok no soucy hé t'veux pas me faire un orthographe?
E.L un autographe vous voulez dire... Oui mais pourquoi?
KBZ: ba t'dois être connu comme journaliste et puis ta vu une signature ça fait style je connais un gars qui travaille dans les médias, ça va épater les potes du Centre et puis ça attire de la meuf ça...
E.L Il est vraiment temps de faire une pause...
|  |  |  |  |
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Juin 2014, 18:51 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Hey, quand peut on inscrire ses villes pour la prochaine saison ?
22 Juin 2014, 10:53 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
mes trois équipes sont prêtes et n'attendent que sa 
|
22 Juin 2014, 11:26 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je vais poster trois journées aujourd'hui pour ceux qui s'impatientent  Sinon mi-juillet je pense ouvrir les inscriptions pour la saison suivante 
|
22 Juin 2014, 11:32 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Moi, moi, moi, moi, moi j'm'impatiente !  Cool, si on a 3 journées d'un coup ! Et quid de la Coupe de Simland ? (pas la Simland Cup avec les régions, mais celle avé les cloubes ! ^^)
|
22 Juin 2014, 11:57 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Mes villes n'attendent que ça aussi. Tout ça pour se prendre une râclée 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
22 Juin 2014, 14:48 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Au passage, pour avoir discuté avec benjaz... Peut etre que les paris seront de retour 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
22 Juin 2014, 15:13 |
|
 |
Léonidas
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 20:39 Argent en votre possession: 6,373.00 Message(s) : 1779 Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Aurora qui enchaine avec 2 victoires de prestiges ! Saint Louis et Ckrystahal, on s'en sort bien ! Continuons sur cette lancée positive 
_________________ Bourgmestre de Aurora
Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)
|
22 Juin 2014, 15:46 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Wow, les Golden Bears qui encaissent un 7-1 en SL2 !!! Mais bon, ils décollent quand même : 4 points sur 9 lors de ces trois journées. Eviteront-ils la dernière place ? Merci pour la MàJ Benj' ! Héhé ! Des Simlandais recrutés à l'étranger, notamment Bologne, ça le fait. 
|
22 Juin 2014, 15:46 |
|
 |
Musicateur
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juin 2013, 21:03 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 354
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Ah bah voilà, Aubétoile se relance !  Gros coup dur pour Oulatar et le transfert de Moud 
|
22 Juin 2014, 16:26 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
N'empêche, on avance bien, là. Encore 7 et 9 journées à publier et la saison sera finie !  Benjaz, as-tu besoin d'aide, au moins pour remplir les scores dans la partie "calendrier" des deux divisions ?
|
22 Juin 2014, 16:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
L'ASGP 3 matchs 2 défaites 1 victoire et alors qu'est ce qu'il y a?  9 ème en plus ouwééééééé 
|
23 Juin 2014, 11:48 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
|
Bien ! tu nous tiens au jus Benjaz, jv proposer quatre équipes en ce qui me concerne.
25 Juin 2014, 11:17 |
|
|