[saison 2013-2014] Bla-Bla
[saison 2013-2014] Bla-Bla
Auteur |
Message |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Ckrystahal en Méridionie a aussi une équipe 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
10 Juil 2013, 01:06 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
On se confrontera avec nos quatre équipes méridionales et on verra qui des PA, MD ou PP sont les plus footeux  CFC : je pense inciter les maires à inscrire d'autres équipes pour qu'on puisse en avoir une 5éme voire une 6éme si il reste de la place dans la S-ligue 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
10 Juil 2013, 14:01 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Si tu fais le ratio membres/équipes : on est à 71% de participations (5 membres sur 7)  sa va être dur de faire mieux (Jojo et moi sommes impliqués dans la même équipe  )
_________________Wiki-administrateur.

|
10 Juil 2013, 20:20 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Dit Benjaz, je voulais procéder à l'inscription mais je ne retrouve plus le premier formulaire d'inscription du RCC avec les logos et tout. As-tu encore les fichiers du Racing Club Carlottain ?
10 Juil 2013, 21:46 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je suis un poil moins présent ces jours-ci avec un déménagement à gérer mais je vois que le forum reste actif. Halo (et Milopolis) -> Comme je l'avais dis je n'inscrirais qu'une équipe par membre (au moins pour la S-Ligue 1, car ta deuxième équipe pourra toujours figurer en seconde division). Tu préfères par conséquent avoir les GoldenBears ou Kalos en équipe principale ? TAR -> pas de soucis pour les logos, il sont disponibles sur le wikisimland  Georgeshub -> Superbe logo en effet 
|
11 Juil 2013, 00:25 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Les Golden Bears c'est l'équipe de la méridionie, que milopolis à inscrite, la mienne c'est celle de Kalos donc normalement ça doit fonctionner non ?

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
11 Juil 2013, 12:37 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
En fait Milopolis et toi sont tout les deux inscrits pour les Golden Bears. Vous êtes deux à gérer l'équipe (ce qui veut dire plus de joueurs et plus de budget pour les transferts). Donc cela veut dire que vous participez déjà tout les deux à la S-Ligue 1. Par conséquent Kalos aurait une place en S-Ligue 2 en tant qu'équipe supplémentaire.
|
11 Juil 2013, 19:18 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
J'avais oublié ce détail. Je prend la ligue 2 pour Kalos alors.

|
12 Juil 2013, 00:40 |
|
 |
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
|
Bonjour à tous, La SFU (Simope Football Union) invite le champion Simlandais ainsi que son vice champion 2013 à participer à la Ligue des Champions Simopéenne en compagnie des clubs des 16 pays membres (United Board, Monkey Island, Nouvelle Antille, Nouvelle Terre, Royaume Confédéré, Pays Sud, Arabia Utopia, Abiza Isles, Eldora, République Fédérale Fairview, Principauté Monboy, Cap rich, Menthola, Principauté de Bosqué, Prazilo, Hoza).
Si le championnat Simlandais est intéressé, j'aurais besoin des noms des 2 clubs champions du dernier championnat ! Edmond Sazint-Blanc, Président de la SFU.
|
14 Juil 2013, 14:32 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
UnitedBoard -> why not, mais pour l'instant la saison n'a pas encore débuté, donc difficile de ressortir un champion. Mais cela sera vu en temps voulu  Pour les Lewsland Bären, j'ai eu le temps de concevoir un logo. Si cela ne te déranges pas Khrys, je compte reprendre l'ancien logo d'Utopia pour ton club   Nous avons décidé au passage avec CFC des clubs sélectionnés pour la S-Ligue 1. Nous vous présenterons cela demain. Il sera au passage toujours possible d'inscrire des clubs (même si vous avez déjà une équipe) pour compléter la seconde division. Au passage, les présidents de clubs de S-Ligue 2 non représentés en S-Ligue 1 pourront toujours s'inscrire dans un autre club en tant que socio. Mais je vous ferais une présentation plus détaillée demain !
|
16 Juil 2013, 23:39 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Super logo, merci Benjaz! Bien entendu si tu veux quelques liasses pour te récompenser, fais moi signe. 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
16 Juil 2013, 23:46 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
En tant que maire du Lewsland et Chancelier de la République démocratique lewslandaise, j'approuve ce logo!
16 Juil 2013, 23:50 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
Pas nécessaire, tu en aura bien besoin pour recruter des joueurs  Gérald Golay -> Veux-tu être ajouté comme socio des Lewsland Bären ? Je peux le préparer maintenant même si la phase d'abonnements commence demain 
|
17 Juil 2013, 00:03 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Magnifique logo ! Ceux qui veulent être socio pour les Aguazuls Papaya je recrute. J'ai déja Tanaka.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
17 Juil 2013, 00:05 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
|
17 Juil 2013, 01:04 |
|
|