[saison 2014-2015] Bla-Bla
Auteur |
Message |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
New Amsterdam peut viser la 1ere moitié de tableau voir le top 5 mais je vois mal N.A s'inscrire durablement sur le podium.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
07 Fév 2015, 23:22 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
D'accord, dommage. Merci pour les précisions ^^
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
07 Fév 2015, 23:25 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
On est loin de ne pas avoir de surprises quand même  Je pense que personne aurait vu venir voir Aubétoile sur le podium !
|
07 Fév 2015, 23:29 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Brockbain a récupéré l'effectif de l'AS Grandes Plaines. Cette dernière était une fusion, la saison passée de 3 clubs : FCU Animus Spiritus, Château-Bonnot Warriors et Brockbain Eagles. Le FCUAS et le CBW sont en Extra Liga. Comme les clubs d'Arcandias. 
|
07 Fév 2015, 23:31 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
SUIVEZ NOUS BORDEL. https://twitter.com/FSF_SimlandOn vient de découvrir Twitter et on est en 2015. Bon sang.... 
|
07 Fév 2015, 23:33 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Effectivement, quand on voit les équipes qu'il y a derrière. Je pense notamment aux Rams qui doivent avoir des objectifs assez élevés à mon avis. Les effectifs de tous les clubs sont-ils disponibles quelque part? EDIT : Wooooow, cette fusion est pas mauvaise  . Hmm effectivement il ne fait pas trop de doutes que les Eagles vont faire la course en tête.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
07 Fév 2015, 23:33 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Actuellement non mais si tu as besoin d'infos on est la 
|
07 Fév 2015, 23:34 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Aaargh je n'ai pas twitter ^^
Ah non pour les effectifs c'était juste au cas où ^^ J'étais un peu curieux de voir quels joueurs il reste des saisons précédentes.
J'ai vu la dernière fois qu'une équipe a récupéré Romain Tressé et Nicolae Dimitrea, deux de mes anciens joueurs. C'est marrant de voir comment ils ont évolué!
|
07 Fév 2015, 23:36 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Ouf, pas de nouvelle défaite.  Le Guide Suprême compte sur ses joueurs pour remonter dans le classement.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
07 Fév 2015, 23:45 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Nous avons un projet ambitieux (utopique ?  ) à la fin de la saison : mettre à jour les effectifs, et éventuellement créer une draft pour les joueurs chômeurs, et des transferts. Mais bon, on découvre la gestion d'une saison, on s'accroche pour le planning et on fait des rêves fous. ** En espérant que le plus de monde possible apprécie la saison. **
|
07 Fév 2015, 23:51 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Si vous avez besoin d'aide ou de conseil pour les transferts notamment, j'en ai géré pas mal, je pourrai éventuellement vous donner quelques conseils ^^
Effectivement c'est pas simple de se tenir à un calendrier précis, j'en sais quelque chose. Mais vous faites de l'excellent boulot.
|
07 Fév 2015, 23:57 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Les Eagles ont laissé quelques plumes avec un vieux match nul tout pourri ( un bon vieux 0-0). Il ne faudrait pas que ça se reproduise trop en effet sinon, je fais du pygargue a tete blanche un poulet roti à tête noire au lieu de l'emblème du club. Ne nous décourageons pas, on tient bon! La stature de favori n'est pas forcément facile à tenir. Merci Redik. On va essayer de faire honneur à vos paroles Et puis les pinguins vont pouvoir profiter pour nous repiquer la 1ere place. L'Olympique Dalanais est aussi un concurrent sérieux pas très loin derrière. Si une de mes deux équipes monte en SL1 , il va falloir recruter de bons joueurs de toutes manières car la Coupe de Simland va nous rappeler que nous sommes qu'une équipe de SL2 à mon avis. Mais le football n'est pas une science exacte , on verra, on vit au jour le jour. Quand t'as Ben Zouzou dans ton équipe aussi  Donc la prince elle panique pas mais elle dit qu'il faut pas s'endormir non plus mais la prince elle parle pas à vous. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Fév 2015, 02:58 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
L'ASS est leader du championnat ce dimanche matin et personne n'en parle, même pas Redik ?  Ce soir ça va être un match extrêmement intéressant pour le club phare de Spremberg j'espère que Utopia va enfin chuter !  Je continue de penser que l'ASS est l'équipe favorite de ce championnat, notamment du fait de sa régularité ces dernières saisons, contrairement à ses adversaires actuels. On doit être à quatre ou cinq matchs de suite avec victoire à la clef je crois ahah. D'ailleurs, joue-t-on toujours avec trois défenseurs ?  En conclusion très belle semaine pour les clubs de ma ville, puisqu'après deux victoires en coupe elles sont parvenues toutes les deux à s'imposer en championnat. Petite victoire mais précieuse pour l'OLS, qui attend avec impatience la période des transferts pour fonder une réelle équipe compétitive ! 
08 Fév 2015, 11:43 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Effectivement je l'avais omis (plus concentré sur la SLigue 2 en fait ^^) Mais l'ASS est clairement un club impressionnant. Toujours solide depuis ses débuts (assez lointains, ça en fait d'ailleurs un des clubs historiques de la ligue) les voilà en haut de l'affiche, ça ne m'étonne pas. Un autre club à suivre pour ma part effectivement ^^ tout comme les Rams, en S-Ligue 1
|
08 Fév 2015, 18:27 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Et Aguazul ? 
|
08 Fév 2015, 18:44 |
|
|