[Saison 2015-2016] Bla-bla
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Joli parcours de l'équipe nationale et sacré score l'air de rien. Bon en attendant Pologne Portugal ça risque d'être chaud la 2ème mi temps. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Juin 2016, 22:31 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Après le tournoi, on a ces stats concernant nos joueurs : - Vanlky (AS Spremberg) est le joueur le plus capé pour Simland : 28 sélections. - Elric (RC Carlotano) est le meilleur buteur de Simland : 10 buts.
|
30 Juin 2016, 23:21 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Et voila fini ! Mais on a bien avancé !
|
01 Juil 2016, 04:02 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Bon, je pense que vous vous en êtes rendu compte, mais le mercato n'a pas encore ouvert ses portes. Ça tient au fait qu'on n'a pas réussi à ferrer le Benjaz à temps et/ou qu'il esquive nos appâts (des photos de joueurs nantais de la belle époque  ), du coup : on n'a pas la main sur le site de l'an dernier. Sebastien essaie de trouver une parade à l'absence de Benjaz (vacs ou autre, en souhaitant que ça aille), et la solution technique semblant dans une impasse (oui, CFC et moi, nous sommes des branques en codage  ) une autre piste se dégage. Une piste old-school baby, this is it, this is it... Pour le moment, la piste retenue est une version "full-forum"... Old-school, hein, j'avais prévenu. Voilà, on vous tiendra au courant des avancées du projet. On a aussi conscience que les membres profitent de leurs vacances, donc on peut aussi envisager de décaler un peu le mercato, puis la reprise des compétitions ; on est à Simland, le temps, on le manipule comme on veut...  On espère aussi une résurrection de Maître Benjaz pour le site transfert, qui peut arriver à tout moment.  Au pire du pire du vraiment pire, y'aura quand même une nouvelle saison, quitte à ne pas faire de mercato (ouais, on est des fous !). C'était pour vous tenir un peu au courant.
|
28 Juil 2016, 14:25 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Un plan B est prévu, qui ne changera normalement rien au système utilisé l'an passé (bon, peut être quelques modifications pour s'adapter au nouveau support), donc ça devrait le faire.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
28 Juil 2016, 14:56 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
Vivement le début de la période de mercato  En ce moment je me défoule sur FM16 avec le Milan AC pour compenser mais rien ne vaut un bon vieux mercato à la simlandaise haha 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
30 Juil 2016, 22:59 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
D'ailleurs, une des possibilité serait de décaler la reprise de la saison d'un mois et donc le mercato aussi. Ca permettrai de faire démarrer le mercato fin-aout, ce qui a deux avantages : on pourra se préparer pour le plan B (qui est prévu dans ma tête hein), et ça touchera plus de monde puisque fin de vacances.
C'est pas acté, mais c'est une piste.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
30 Juil 2016, 23:04 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
Ça marche, bon je serais enfin en vacances la dernière semaine d'août mais je trouverais bien un moyen de me mettre sur Simland pour faire mes emplettes  Mais ok, je suis l'évolution de cette nouvelle saison avec beaucoup d'attention (Et ouais, il faut un mercato, sans ça, on sait très bien où United jouera la saison d'après, ce serait dommage  )
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
31 Juil 2016, 14:30 |
|
|