Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Je ne sais pas ce qui se passe dans le grand Nord mais cette défaite est spéciale vu la faible qualité de l'adversaire, sont ils venu labourer le terrain avant le match ?
Bon on continue sur notre lancée. Les matchs amicaux étaient moyens mais j étais confiant. Mais bien joué à mon adversaire qui est aussi un ami. Go Utopia pour les matchs suivants.
Sinon j ai trop peur de l attaque de feu des Iguanes
03 Oct 2016, 22:50
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque: 20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Pu... ça pique. Bon, j'espère juste que c'est qu'un accident, et pas ce qui m'attend pour la suite de la saison. Parce que je vais jouer le KV et Campton, encore... Maman ! Ce qui me rassure, c'est que les voisins de Heiwashima en ont pris 4 aussi. On va resté soudés comme les doigts de la main et les pieds dans le béton, on coulera heureux. Non, t'es pas ok avec ça, Wizz-Y ?
Sinon, le hold-up, il était à Aurora, ce soir... J'ai peur que ça ne désespère Lews, tout ça. ^^ L'Europe arrive demain, faudrait pas un coup de grâce.
Je taquine. (parce que je pense que je vais en ramasser des grosses dans la gueule durant la saison )
03 Oct 2016, 22:54
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque: 2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous:St-Louis sur Avalon | PA | Etat: 04 | Thoulak
BIM dans la face de ceux qui croyaient pas en nous ^^
Relativisons, c'est un promu
_________________ Wiki-administrateur.
03 Oct 2016, 23:43
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque: 2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous:St-Louis sur Avalon | PA | Etat: 04 | Thoulak
et il frappa les anges de Campton et retourna dans l'infernal abysse auquel il appartient CFC alias Iblis, Sheitan, Belzebuth, Lucifer ou ce que vous voudrez d'ailleurs, infâmes terroriste, bachi bouzouk, moule à gauffre, australopithèque, satrape...
Wanted or alive dans l'ensemble du Queens, récompense 3.000.000 de dollar simlléons. Qu'on m'apporte sa tête!
J'ai trouvé une belle image ( qui est remplis d'interprétation en plus), ça correspond à la violente fessée qu'on a pris.
HIROHITO ET LE LEWSLAND PEUVENT TREMBLER , Bon au moins j'ai trouvé une autre chaussette/merguez/chips ( choisisez l'option qui vous plaira) : le Ventmer
EDIT: Ha j'ai trouvé la chanson des supporters d'Aurora ( je suis en forme ce soir)
Pu... ça pique. Bon, j'espère juste que c'est qu'un accident, et pas ce qui m'attend pour la suite de la saison. Parce que je vais jouer le KV et Campton, encore... Maman ! Ce qui me rassure, c'est que les voisins de Heiwashima en ont pris 4 aussi. On va resté soudés comme les doigts de la main et les pieds dans le béton, on coulera heureux. Non, t'es pas ok avec ça, Wizz-Y ?
Sinon, le hold-up, il était à Aurora, ce soir... J'ai peur que ça ne désespère Lews, tout ça. ^^ L'Europe arrive demain, faudrait pas un coup de grâce.
Je taquine. (parce que je pense que je vais en ramasser des grosses dans la gueule durant la saison )
Tu vois le pire dans tout ça, c'est que je suis persuadé que même fusionné, nous aurions pu peut-être viser le nul, mais nous aurions sûrement pris autant de buts haha ! (mais bien sûr, serrons-nous les coudes, nous avons notre place en S-Ligue 1, il suffit d'y croire fort !)
Sur ce, c'est le premier match mais ça annonce la couleur sur cette défense qui clairement risque de faire défaut toute la saison ! Faut absolument qu'on tienne le coup pour le maintien histoire de régler ce problème l'an prochain et être un tantinet plus serein ! En tout cas de ce que je lis, on aura su jouer notre football, ça ne porte pas ces fruits cette fois soit mais gardons espoir, on a montré de belles choses, une belle mentalité, on ne se fait pas bouffer dans le jeu, mieux on l'a dominé bref ça fait plaisir pour cette première, prenons de l'expérience !
ET VIVE HIROHITO ! (mais quel traitre ce Tonio avec son mont Tuyututu hahaha !)
EDIT: Le maillot déboîte Gwench, merci !
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
04 Oct 2016, 00:13
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
(mais quel traitre ce Tonio avec son mont Tuyututu hahaha !)
Ha celle là elle est collector , avec Benzouzou et autres conneries qui sont restés et c'est Tutuyutu le Tuyututu c'est son pote
Bon sinon, prochain match de coupe : le Ventmer, aller comme je suis parti dans un optimisme déconcertant je nous vois bien faire un nul tout dégueulasse avec 1 point, un truc bien ligue 1
Lol, Wizz-Y, si on fusionne, on devient le Evian-Thonon-Gaillard-<emplacement de nom de ville à louer>-<autre emplacement à louer> FC de Simland. Un truc genre Heiwashima-Kamitoshi-Wakashima FC.
je suis dans la moyenne question taille et Yu c'est pas à la taille du pinceau qu'on reconnaît l'artiste, médites la dessus et prends le comme tu voudras
Je reverrai ma position quand on aura terminé le match entre les Bären et les Cosmos ( je vais te faire monter au 7ème ciel moi tu vas voir^^)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum