Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je dis pas que tu as pas le droit de réagir mais comment tu le dis... eh ben ça donne pas envie de faire tout ça pour des gens comme toi qui réagisse violemment et sans donner de raisons.. ok ben je me ferais une toute autre opinion de toi maintenant... Dégoutant...
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
17 Mars 2008, 02:21 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
peux-tu dire la taille du banner (qui se trouve en fin de page en +) que tu montre à l'écran ? c'est si minime que certains ne l'ont meme pas remarquée... A Simland, il existe de la pub beaucoup + en évidence, je ne t'ai jamais vu t'en plaindre (ni toi ni qui que ce soit d'ailleurs  ) Ce que j'insinue par rapport à Exita, c'est clair, net et simple : vu qu'à Simland, nous ne nous connaissons pas en profondeur, nous pouvons nous former une opinion sur les membres par rapport à ce qu'il font et réalisent (ou pas) à Simland. Tout celà passe par l'application, le sérieux et le coeur que tu mets à l'ouvrage. Donc si je regardes ton passé avec Exita et autres projets en relation avec les sites internet, ça ne te glorifie pas vraiment au niveau de l'exécution de sites internet (et ça n'a rien à voir avec tes compétences). Donc la FSF gardera son site jusqu'à ce que Djay honore le contrat qui lie SimTV et la fédé et qui stipule qu'un site devra être livré. Donc de toutes les façons, tu vois bien qu'en plus de ne pas avoir de volonté de te demander de faire un site, nous n'en avons pas le droit car la FSF honore ses contrats jusqu'au bout 
17 Mars 2008, 02:23 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Après penses ce que tu veux d'Exita Torredada, mais sache tout simplement que mon seul et unique client l'a bien pris, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi j'aurais continuer cette sim-compagnie qui serait tomber dans l'oubli vu le nombre de commande que je recevait! Je sais bien que tous le monde, sauf les nouveau, me prennent pour un naze, et sache-le Jardas, dans la vie réel aussi je suis considéré comme tel, a croire que même à Simland je suis rien et que je devrais partir de tous les mondes! Voila, vous savez tous sur moi et puis tant-pis... Vu que je suis un naze à vos yeux, je le resterais au moins!
17 Mars 2008, 02:38 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Se placer en victime ne résoudra pas tes problèmes, ni à Simland ni ailleurs... prendre le temps de réfléchir et réagir, par contre, peut le faire 
17 Mars 2008, 02:44 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Je ne me place pas en victime, j'ouvre les yeux sur une vérité!
17 Mars 2008, 02:46 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Ben en fait, tout ça part d'une réaction désagréable de ta part. Si tu aimes pas, c'est pas grave, on va pas s'en faire pour ça nous, mais alors garde le pour toi. Ou alors évite ce genre de message incendiaire qui fait vraiment pas plaisir quand on passe des heures à travailler dessus.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
17 Mars 2008, 03:17 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
si ce n'est pas se placer en victime... arrête, tu t'enterres tout seul... 
17 Mars 2008, 03:47 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Allez calmez vous les gars, c'est clair que ce qu'a dit Gérald est très désagréable et irritant, et il est clair qu'il aurait pu dire ça plus doucement, Gérald faut accepter le travail fourni par Jardas, je trouve ça très bien qu'on est un outil aussi pratique, et je trouve ça dommage que tu viennes le critiquer aussi crument. Si il y a de la publicité, c'est pas à cause de eux, puisque ça doit être leur hébergeurs, tu t'appuies donc sur des preuves qui n'ont pas de sens.
Bref calmons nous, et comportons nous en hommes.
|
17 Mars 2008, 15:24 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Bon pour la S-Ligue 2, vous n'aurez surement pas de longs textes pour cette fois. C'est exceptionnel comme situation et ça sera différent par la suite. Donc vous aurez les résultats et quelques stats. Par la suite les ligues amateurs ne verront pas autant de détails et vous aurez principalement les résultats. Benjaz m'a dit que si vous voulez des informations sur un match ou autre vous pouvez toujours le demander ici. Merci de votre compréhension. Les résultats de la S-Ligue 2 d'ici ce soir 20h, et ceux de la S-Ligue 1, pas longtemps après. 
|
17 Mars 2008, 17:50 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
en effet vous aurez bientôt des nouvelles de la S-Ligue 1 et 2  Concernant le site, je pense que le principal est bien son contenu. De toute façon il n'est que provisoire.
|
17 Mars 2008, 17:58 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Oui merci à Jardas pour le site qui remplit bien son office  Bon bin je ne vais pas vous surprendre: si je peux avoir le max d'infos sur le match de Tygres je suis preneur. 
|
17 Mars 2008, 18:25 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Attends déjà les résultats  . Pas de problème dans la semaine tu auras les infos que tu souhaites. Attends quand même les résultats je mettrais quelques statistiques importantes.
|
17 Mars 2008, 18:50 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
en effet la S-Ligue 2 est aussi très bien couverte  peut-être un peu trop au vu du temps que cela nous coûte 
|
17 Mars 2008, 18:59 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Je crois que vous prenez la bonne décision en couvrant moins les L.A.S. C'est logique. Benzaj, heu Benjaz: C'est un boulot énorme d'ailleurs même si vous ne continuez les résumés que pour les niveaux pro. C'est super pour l'instant mais personne vous en voudra s'il y a un peu moins Redik : si tu savais comme j'attends les résultats... 
|
17 Mars 2008, 19:03 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Bon voici les résultats de la SL2. Il n'y a pas plus de stats pour cette journée, mais il y en aura surement plus pour les suivantes. http://www.fedsimfoot.gaming.cx/
|
17 Mars 2008, 21:03 |
|
|