Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
De toute façon si ça ne revient pas, je prendrai des mesures. Pas des mesures débiles pour gagner absolument, mais des mesures "réalistes" comme par exemple demander de changer d'entraîneur. Ca ne servira peut etre en rien dans le jeu de Redik, mais ça aura au moins le mérite de donner de l'information pour les médias du pays. J'approuve ! Au fait je prévois que simTV rachète le club de SC. Auquel cas il y aura des nouveautés et des changements. Si la Bourse de Jag entrait en vigueur, ça me donnerait d'autres idées. L'un de mes projets 2007 c'est d'exploiter le sport, mais dans son côté sportif, mais dans son côté business.
|
13 Déc 2006, 01:13 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
REDIK: On peut changer d'entraineur? Quel est le buget restant de Sun City? Tiens d;ailleurs fait une copie de la base de donnée sur un CD en cas de pépin. Un article: http://simtv.simland.biz/index.php?cat= ... source=301
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
13 Déc 2006, 06:15 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Prévoit aussi un logo de la CFS au niveau du coeur en petit et sur le short et le logo de Xatelis sur le ventre pour le maillot de l'ASGLC 
|
13 Déc 2006, 13:57 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
|
13 Déc 2006, 14:39 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Si on peut changer de nom d'équipe, la saison prochaine je change de Néjarik pour Lostande Flor... L'équipe restera la même... 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
13 Déc 2006, 15:47 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
ça fait bien Néjarik pourtant 
|
13 Déc 2006, 15:54 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Oui oui mais ca sera pour mieux representer Lostande Flor  Actuellement, 90% des lostandefloriens qui aiment le foot supportent Néjarik... Je préfère donc changer le nom 
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
13 Déc 2006, 16:10 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Benjaz -> Je te fais les sreens pour les maillots très bientôt et les effectifs un peu plus tard (peut-être dans la semaine).
Muten -> Je vais ouvrir le jeu pour pouvoir te répondre pour le budget restant. Pour l'entraîneur je pense que je peux changer mais je te confirme ça bientôt.
Djay -> J'ai hâte que tu ouvres le site de SIM TV sports. Je me sens inspiré pour me déchaîner sous forme de petites news fréquentes mêlées avec des news régulières et longues.
Sinon très bonne idée pour les maillots et les screens Benjaz. Veux tu aussi les maillots et effectifs de la S-Ligue 2?
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
13 Déc 2006, 17:15 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
On aura droit a un téléfoot simlandais ? Dans ce cas, ne prenez pas Thierry Gilardi, il me décoit ce mec... ^^
|
13 Déc 2006, 17:21 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
non pas besoin de s-ligue 2, ça te donnerai trop de travail merci de t'occuper des screens de la s-ligue 1 cette semaine puisque je suis en train de rédiger Sport mag et qu'il doit paraître bientot ( avant le prochaine journée de s-ligue en tout cas )
|
13 Déc 2006, 17:21 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Je vais m'en occuper maintenant, mais pour la S-Ligue 2, n'hésites pas à me demander, parce que même si je le fais pas maintenant, je le ferais. Après c'est toi qui voit, si tu veux parler ou pas de l'actualité de la deuxième division simlandienne  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
13 Déc 2006, 17:28 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
c'est aussi que je n'ai pas assez de place dans mon PES pour inscrire toutes les équipes de S-Ligue 2 ; les scores suffiront à être évoquer.
Au fait quand je parle de screens pour les effectif, met juste une page surlesquelles les informations sur les joueurs sont réunis ( exactement comme la fiche des joueurs simlandais avant le match contre le brésil )
|
13 Déc 2006, 17:39 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Je peux changer manuellement un entraîneur. Le budget de Sun City est de 60M€ avec un budget alloué aux transferts de 13M€. Voici les screens que tu voulais Benjaz:     Par contre quand je te donnerais les effectifs, il faudra que tu te tiennes bien au courant de tous les transferts  .
|
13 Déc 2006, 17:53 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
T'occupes benjaz, avec un peu de chance PES 6 sur PC devrait arriver demain matin  Je vais faire le maillot de l'ASGLC.
|
13 Déc 2006, 19:10 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
ok redik je ferai les transferts dans le jeu et merci pour les maillots ( au fait je fait les maillots extérieurs moi même )
|
13 Déc 2006, 19:32 |
|
|