[Saison 3] BLABLA Transferts & Blessures
[Saison 3] BLABLA Transferts & Blessures
Auteur |
Message |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
15 Juin 2006, 11:57 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Attends Eazy tu peux pas avoir un championnat de football au top au milieu d'une region du monde ou le foot est mineur.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
15 Juin 2006, 17:10 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bon j'ai refait un test en augmentant la réputation du championnat de Simland à 16, et les trois meilleurs joueurs de Mercentille sont partis s'exiler loin, très loin...
Bon je sais plus quoi faire, donnez moi vos avis s'il vous plait.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
15 Juin 2006, 21:38 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
On annule tout et on fait come avant? (pourquoi vous me faites tous ces gros yeux?  ) je sait pas! est ce que c'est possible de ne prendre aucun joueur étranger, et faire un championnat uniquement consitué de simlandais?
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
15 Juin 2006, 22:22 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Ce n'est pas tellement la réponse que j'attendais mais bon, soit si c'est ton envie...
Bon d'autres avis et si ça se confirme j'annules tout...
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
15 Juin 2006, 22:30 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Il existe une solution où les transferts n'existe pas?
Je sais je rêve...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
15 Juin 2006, 22:52 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Il existe plusieurs solutions. Les transferts interviendront quoiqu'il arrive puisque l'intelligence artificielle du jeu les gère.
Les solutions sont :
- On baisse le niveau du championnat à un niveau moyen (note de 10/20 pour la S-Ligue 1 et 7/20 pour la S-Ligue 2 par exemple) ET la note des joueurs maximum serait de 100/200. Dans ce cas Simland serait une nation très moyenne de football.
- On laisse comme c'est actuellement et les meilleurs joueurs quitteront les équipes de la S-Ligue.
- On booste le championnat de Simland et la réputation des clubs de Simland de manière à obtenir un championnat aussi fort que les meilleurs championnats européens.
- On abandonne mon projet, mais la ça me ferais vraiment chier et vu comme je me suis investi dedans je sais pas si j'aurais de nouveau envie d'investir pour quoi que ce soit...
Faites votre choix... En tout cas votre avis est promordial.
|
15 Juin 2006, 23:31 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Non mais le championnat avait l air bien comme c etait avant quand les equipes supervisaient les joueurs de Mercantile mais sans qu ils partent tous.
Si c'est mauvais on augmente le niveau comme la France ou moins bien.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
15 Juin 2006, 23:39 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
A mon avis le seul souci vient de la qualité des joueurs.
Mais c'est de ma faute parce que j'ai permis de mettre des joueurs avec un niveau de 150/200, ce qui est relativement élevé!!
Je propose donc une nouvelle solution :
Réputation S-Ligue 1 : 12/20 Réputation S-Ligue 2 : 09/20
Niveau max joueurs S-Ligue 1 : 120 Niveau max joueurs S-Ligue 2 : 100
Maximum des points attribuables aux joueurs pour la S-Ligue 1 : 1200 Maximum des points attribuables aux joueurs pour la S-Ligue 1 : 900
Ainsi, la nation sera moyenne et le championnat sera assez bien coté.. Du niveau du championnat de Belgique par exemple. Les joueurs ne seront pas extraordinaire ce qui signifie que les clubs seront moins intéressés pour acheter ces joueurs.
Bon, là je vais me coucher, demain je fais un test toujours avec l'équipe de Mercentille en baissant tous les paramètres comme je l'ai indiqué précédemment et je verrais bien ce que ça donne. Sur ce, bonne nuit ou bonne soirée.
|
15 Juin 2006, 23:53 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Bon je vais etre chiant mais apres y avoir pense je pense que l'on devrais monter la note des joueurs de Sligue un a 130 et Sligue 2 a 110. Comme cela on aura une meilleure equipe nationale.
Pour la repuation ya quand meme des etrangers qui viennent?

|
16 Juin 2006, 06:08 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Eh bien je vais essayer et je vous montrerais le résultat.
|
16 Juin 2006, 10:33 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Bonne nouvelle, avec les paramètres ci-dessus plus meilleures notes de joueurs à 130, le pillage n'est pas présent. En effet j'ai avancé un peu une partie en me focalisant sur Mercentille, seule équipe entrée pour le moment pour faire les tests et seul un joueur est parti, qui plus est dans un club de S-Ligue 1!! (Doramas) et un autre est observé par un autre club de S-Ligue 1! (Genesis).
On retrouve donc plus le problème. Voici donc les nouvelles indiactions à prendre en compte :
Note max pour un joueur de S-Ligue 1 : 130 Note max pour un joueur de S-Ligue 2 : 110
Total des notes à attribuer aux joueurs de S-Ligue 1 : 1300 Total des notes à attribuer aux joueurs de S-Ligue 2 : 1100
|
18 Juin 2006, 23:41 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Au Japon y'a beaucoup de foot mais les pays autour pas trop et pourquoi le football ne serait pas majeur à Simalnd ?
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
19 Juin 2006, 01:10 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Ce que Muten voulait dire c'est que Simland est un pays jeune, un "nouveau monde" en quelque sorte, et qu'il faudra du temps avant que Simland soit championne du Monde. La position géographique du pays importe peu, ce qui compte c'est l'influence du foot au sein de la population. Je trouve qu'à Simland c'est bien parti. En tout cas il y a déjà plusieurs sports, il y en a eu d'autres qui ont été annulé faute de succès (comme le cyclisme), mais la S-Ligue tient vraiment la route. Pour ton projet Redik c'est vrai que c'est regrettable pour toi si tu l'abandonnes. Mais que veux-tu moi aussi je suis passé par là (avec la carte de Simland version 3 notamment...) alors tout ce que je peux te conseiller, c'est d' adapter ton projet. Moi ce qui m'importe, je vous avouerais, ce sont les résultats des matchs. Sun City es actuellement 2e du championnat et si demain les meilleurs joueurs se barrent du club, il est clair que je ne comprendrai pas trop ton concept Redik. Par contre j'ai une question : à partir de la saison 3 (que j'attends avec impatience) est ce que tu vas jouer les matchs via un jeu ? Si c'est le cas tu seras le simlandien de l'année et tu auras tout mon soutien. Jouer des matchs avec FIFA, de 8 "minutes réelles" par exemple, je pourrai les rediffuser sur simTV. Enfin, ce serait un nouveau point fort pour le réalisme du pays, et si Simland est un pays pour Sim City 4 n'oublions pas qu'il s'en écarte chaque jour qui passe, et que Simland devient un "web-pays" à part entière. Soit, bonne chance et bravo pour ton projet Redik 
|
19 Juin 2006, 02:32 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Eazy au Japon le baseball est le sport majeur et ils ont des joueurs super bon comme Suzuki (en baisse de regime) ou Matsui qui jouent aux USA. Ils sont dans les meilleurs du monde ce qui n'est pas le cas de leur equipe de foot. Je pense qu'au nord de Simland on aurait du hockey tres fort. Le sud de Simland etant sur l'axe Japon-USA et ayant surement abrite des bases US a un moment on aurait aussi du baseball a Simland. Apres on peut dire quel les francais on apporte le foot.
Le cyclisme est mort je n'avais pas le temps. L'engouement etait la pourtant.

|
19 Juin 2006, 05:03 |
|
|