Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 96 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
[saison 4] Inscription des Joueurs /!\ 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
INSCRIPTION DES JOUEURS

La fédération Simlandaise de football vient de rendre son verdict. Après avoir examiné chaque dossier, la liste des équipes admises en S-Ligue 1, 2 , LAS1 ou LAS2 est enfin publiée. La voici :

Citer:
S-Ligue 1

- ASGLC
- New Amsterdam
- Ramur city
- Génésis
- Charlotte Lone
- Sun city
- Paraty city
- Lostande Flor
- Château Bonnot
- Sindai
- Los Alpaches
- Arcandias

Citer:
S-Ligue 2

- Bonaventure
- St Julien
- Utopia
- Las Aldeas
- Midson
- Tygres
- Sneg
- Animus Spiritus
- Zoeltendam
- Norwalk

Citer:
Ligue Amateur Simlandaise

- La Plaine
- Orochatel
- Champy
- Dlama-ville
- Suim
- Néméa
- Perseus
- Robertown
- FC Ramur city
- Galevin

Citer:
Ligue Amateur Simlandaise 2

- Flownia FC
- SoSo (p)
- Kerzhograd
- Roberto-Bristolim
- Château Bonnot FSC (p)
- Hudson Cliff
- Orochatel Sporting Club
- O.Arcandiais (p)
- O.Sedona
- Metallurg Tygres

Bien sûr cette liste fera des déçu et des heureux, mais la FSF devait trancher !

Toutes les équipes non retenues dans cette liste et ayant néanmoins déposé un dossier ne sont pas oubliées pour autant. Elles apparaisseront dans les ligues amateurs (5e division et moins) du jeu. Vous pouvez toujours créer des joueurs pour ces équipes mais cette fois ci il n'y pas plus la contraire du nombre (16 joueurs pour la S-Ligue). Vous pouvez donc inscrire dans ces club le nombre de joueurs de votre choix, voire aucun vu que le jeu pourra créer des joueurs automatiquement.

Vous pouvez aussi apercevoir un (p) à côté de certains noms. Cela signifie que ce sont des clubs qui sont provisoirement en S-Ligue. Il reste (après réflexion) en effet une journée pour inscrire votre équipe et celle ci pourrait prendre la place des équipes provisoire.

Maintenant il faut remplir ces équipes avec des joueurs. Les équipes ayant déjà participé à la S-Ligue l’an passé n’ont pas besoin de passer par cette étape étant donné qu’elles conservent leurs effectifs actuels pour le moment. Pour chaque équipe il faut créer 16 joueurs, 1 entraîneur et 1 président. Il faut renseigner pour chaque joueur : sa valeur actuelle (sur 200, en sachant qu’elle pourra évoluer dans le jeu), son poste, son age. Ensuite, vous pouvez renseigner sa taille et son poids ainsi que le profil du joueur (c’est facultatif, mais c’est toujours bien de le faire).

La S-Ligue saison 4 apporte une nouveauté par rapport à la saison 3 en ce qui concerne la création d’équipe ; il s’agit des étoiles talent. Vous pouvez ainsi attribuer à un jeune joueur (- de 21 ans) une étoile, ce qui lui confère le statut de jeune espoir et fera de lui un futur bon joueur de la S-Ligue. Il y a deux niveau d’étoiles : l’étoile talent première classe (très bon potentiel, votre joueur doit déjà avoir une valeur actuelle de 100) et l’étoile talent deuxième classe (bon potentiel, votre joueur doit déjà avoir une valeur actuelle de 80). Si votre équipe est en S-Ligue 1, vous pouvez décerner ce statut à deux joueurs (une étoile première classe et une étoile deuxième classe). En S-Ligue 2, vous ne pouvez qu’attribuer une seule étoile talent seconde classe. Pour qu’un joueur ait ce statut d’espoir, il suffit de mettre « ** » ou « * » à la suite de son nom

Répartition des points

En S-Ligue 1 : vous devez répartir 1300 points entre 16 joueurs, maximum=130, minimum=50.
Deux étoiles talent (1ere et 2e classe).

En S-Ligue 2 : vous devez répartir 1100 points entre 16 joueurs, maximum=110, minimum=45.
Une étoile talent (2e classe).

En L.A.S: vous devez répartir 950 points entre 16 joueurs, maximum=95, minimum=40.

En L.A.S 2 : vous devez répartir 850 points entre 16 joueurs, maximum=85, minimum=40.

POUR UN EXEMPLE CONCRET, VOUS POUVEZ SUIVRE LA FICHE DES CHÂTEAU BONNNOT WARRIORS CI DESSOUS

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

07 Sep 2007, 09:49
Citoyen
Citoyen

2,543.00

Président : Louis Legrand <fin gestionnaire, il est à la tête du club depuis sa création en 1994>

Entraîneuse : Hermione Kergalen <pour remplacer Thierry Guiland parti entraîner l’équipe Nationale, Louis Legrand à fait appel à Hermione Kergalen pour diriger l’équipe première. Hermione à fait ses études dans la très célèbre académie des Sports de New Amsterdam, section football, et accède donc au banc des Warriors, après avoir entraîné pendant un an l’équipe féminine.>

Gardiens :

- Luc Meillan, Gardien, 31 ans, 1m84, 80kgs, Simlandais <Luc est un gardien expérimenté. Même si on le dit sur le déclin, il donnera tout ce qu’il peut pour défendre les couleurs des Warriors>
Valeur = 67

- Gaston Laurent, Gardien, 30 ans, 1m77, 72kgs, Simlandais <Laurent est le gardien de l’équipe Réserve de Château Bonnot>
Valeur = 50,

Défenseurs :

- Rémy Fouilloux, Défenseur central et droit (peut jouer aussi Millieu défensif, central et droit), 23 ans, 1m74, 75kgs, Simlandais <Rémy est le défenseur emblématique du club, d’une activité et d’un courage rare, il tient la baraque en charnière central mais il peut aussi monter aux avant-postes. Sa polyvalence en fait un joueur apprécié>
Valeur = 104

- Frédéric Munoz, Défenseur central, 31 ans, 1m71, 71 kgs, Simlandais <Frédéric est un défenseur solide, il compense sa petite taille par un sens de l’anticipation assez impressionnant>
Valeur = 91

- Théo Joubaud, Défenseur gauche (mais peut jouer à droite), 20 ans, 1m77, 79kgs, Français <Théo est un jeune Français arrivé au club pour compléter la défense, son intégration dans le collectif s’est révélée réussie>
Valeur = 87

- Claude Dassa, Défenseur droit, 26 ans, 1m85, 86kgs, Simlandais <Claude impose sa présence physique sur son côté droit de la défense>
Valeur = 83

- Dimitar Benjaz, Défenseur gauche (mais polyvalent), 20 ans, 1m80, 81kgs, Simlandais <Dimitar est un jeune joueur du club>
Valeur = 50

Milieux :

- Richard Gusteau, Milieu défensif et central, 27 ans, 1m81, 83kgs, Simlandais <Richard Gusteau est le véritable chouchou du public. Il symbolise parfaitement l’esprit des Warriors au milieu de terrain : un gros travail et un mental à tout épreuve. Il est même le capitaine de l’équipe>
Valeur = 125

- Thomas Seynais, Milieu défensif et gauche, 28 ans, 1m78, 76kgs, Simlandais <Thomas forme avec Richard Gusteau le milieu défensif de Château Bonnot, la grande force de cette équipe. A l’image de son coéquipier, son activité fait souvent la différence. Il apporte également une touche technique non négligeable>.
Valeur = 108

- Félix Chatonoy, milieu latéral (droit et gauche), 27 ans, 1m77, 74kgs, Simlandais <Doté d’une bonne technique, Félix anime le côté droit des Warriors. Ces centres précis font souvent mouche>
Valeur = 101

- Pierre-Etienne Savidan* , aillier droit, 18 ans, 1m76, 65kgs, Simlandais < Pierre Etienne est un jeune espoir du club, à seulement 18 ans il montre déjà de belles choses même si physiquement il est encore un peu juste>
Valeur = 80

- Omaris Karzaï, Milieu défensif, 31 ans, 1m75, 74, Afghan <Omaris est un milieu de terrain Afghan expérimenté>
Valeur = 50

- Medhi Al-Kahsa, Milieu offensif droit, 24 ans, 1m84, 85kgs, Simlandais <Medhi est un milieu droit assez physique>
Valeur = 50

Attaquants :

- Nicolas Grenet, Avant centre et aillier, 28 ans, 1m73, 65kgs, Simlandais <Nicolas est un joueur très vif et rapide, qui peut être dangereux une fois lancé dans la profondeur. Il est très complémentaire avec Jocelyn Lafôret>.
Valeur = 104

- Jocelyn Lafôret** Buteur, 18 ans, 1m78, 68kgs, Simlandais <Jocelyn est le grand espoir du club. C’est un buteur, il est capable de marquer dans toutes les positions. Il va encore progresser au vu de son jeune age et il représente un gros atout pour Château Bonnot en vue du maintien en S-Ligue>
Valeur = 100

- François Pinaldo, Buteur, 22 ans, 1m85, 79kgs, Simlandais <François peut représenter un bon point d’appui en attaque>
Valeur = 50

Valeur Totale = 1300

Voila, vous n’êtes pas obligé d’être aussi précis, mais toutes les descriptions m’aident à créer vos joueurs dans le jeu.
D'ailleurs une description physique de vos joueurs peut être un plus, vu que je vais faire des images de ce type pour SimTV foot (vous voyez ici l'équipe titulaire de C.B)

[align=center]
Image

Luc Meillan

ImageImageImageImage

Claude Dassa - Frédéric Munoz - Rémy Fouilloux - Théo Joubaud

ImageImageImageImage

Pierre-Etienne Savidan - Richard Gusteau - Thomas Seynais - Félix Chatonoy

ImageImage

Jocelyn Lafôret - Nicolas Grenet

[/align]

Image

07 Sep 2007, 09:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14
6.00

Message(s) : 5317
J'essaie de faire sa avant la semaine prochaine :ok:

Merci pour la S-Ligue 1 pour Sindai :o) :o)

La saison s'annonce très bien !! Bonne organisation jusqu'à présent ;)

Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]

07 Sep 2007, 18:26
Citoyen
Citoyen

2,543.00

et merci à NAPOLEON LA VIOLETTE qui à envoyé le premier sa liste de joueurs :ok:

Image

07 Sep 2007, 19:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image

07 Sep 2007, 20:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 13:24
0.00

Message(s) : 637
ça va me prendre trop de temps j'ai déjà pas de choses à faire y a pas un moyen de se la faire faire j'appuyerait volontiers les décisions

07 Sep 2007, 23:08
Citoyen
Citoyen

2,543.00

et bien je peux te créer des joueurs :ok:

Image

07 Sep 2007, 23:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 13:24
0.00

Message(s) : 637
tu me sauves la vie benjaz je te remercie coubo

07 Sep 2007, 23:11
Citoyen
Citoyen

2,543.00

le mieu c'est que tu en fasse deux ou trois (les plus important) maintenant vite fait
et je te fais le reste

Image

07 Sep 2007, 23:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
J'ai déjà commencer à faire les joueurs mais je n'ai pas encore terminé. Je te les donnerai dès que possible..

08 Sep 2007, 09:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

2,543.00

super :ok: il n'y a pas le feu t'inquiète ;-)

mais bon il faut que personne n'oublie, surtout ceux qui ont inscrit plusieurs équipes ;)

Image

08 Sep 2007, 09:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Merci pour la promotion de Paraty en s-ligue 1 :ok: :ok:

Je vais vous transmettre la liste des joueurs sous peu.

08 Sep 2007, 11:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Merci pour la promotion de Paraty en s-ligue 1 :ok: :ok:

Je vais vous transmettre la liste des joueurs sous peu.

Paraty City possède déjà ses joueurs de la S-Ligue 3, donc nul besoin de recréér une liste on s'occupe de tout en migrant tes joueurs sur la base de Benjaz :ok:.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

08 Sep 2007, 11:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559

ça m'arrange beaucoup ^^

Mais vu que je suis passé de S-Ligue 2 à S-Ligue 1, je dois pas rajouter des points à mes joueurs ou quelque chose comme ça ?

Et sinon, les augmentations de budget sont toujours possibles ?

08 Sep 2007, 11:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Mais vu que je suis passé de S-Ligue 2 à S-Ligue 1, je dois pas rajouter des points à mes joueurs ou quelque chose comme ça ?

Non ton effectif a une qualité largement suffisante, de plus des transferts entre membres vont avoir lieu et des achats aux enchères de joueurs libres auront également lieu bientôt donc tu pourras bien renforcer ton effectif.

Max a écrit:
Et sinon, les augmentations de budget sont toujours possibles ?

On en parlera avec Benjaz, mais il est possible qu'autant de simléons investis ne rapporteront pas autant d'€ ingame.

J'espère avoir été complet.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

08 Sep 2007, 12:06
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 96 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant