Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
S-Ligue Saison 3 - Avant-Gout 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
Argent en votre possession:
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
VERSION BETA - PAS D'INSCRIPTION POUR LE MOMENT.

Voici le formulaire pour s'inscrire à la 3ème saison de la S-Ligue.
Bien entendu la saison actuelle sera pris en compte au niveau des classements, mais il peut y avoir des ajouts de clubs si les dossiers sont bien remplis et des retraits de clubs (je l'espère) si les dossiers sont incomplets ou non-rendus.
Je prends cette initiative du fait que le chef des sports de Simland a dit que ce serait une idée qui intéresserait en tout cas qui l'intéresse lui.
[align=center]
FORMULAIRE D'INSCRIPTION (ou de réinscription) D'UN CLUB
[/align]

Nom de la ville :
Nom du club + Abréviation : par exemple ASM pour Association Sportive de Monaco.
Nom du Stade + Capacité :

En ce qui concerne l'affluence au stade je procéderais selon ces critères:
Affluence max = 95% de la capacité
Affluence min = 30% de la capacité
Affluence moy = 70% de la capacité

Au niveau des finances je prévoirai un budget fixe et égal pour chacun des clubs de la compétition en sachant que les clubs de S-Ligue 1 seront 75% plus riches que leurs homologues de S-Ligue 2.

TOUS les clubs (même ceux de la division inférieure) partiront avec des notes égales pour les structures d'entraînement, le centre de formation et le système de formation. Ces notes pourraient être réevaluées en fonction des structures proposées qui seront affichées avec le dossier.(photos des structures incluses dans le dossier)

D'un niveau plus technique il me faut une liste de au moins 16 joueurs répartis comme vous le voulez pour les postes, tout en sachant que pour chaque match 16 joueurs (11 + 5 remplaçants) sont nécessaires donc si blessures il y a, les joueurs seront remplacés par des joueurs de très basse qualité gérés par le jeu...
Les critères généraux du jeu pour les joueurs vont de 0 à 200 points. >Je vous donne donc un capital de départ de 2000 points à répartir entre tous ses joueurs pour les clubs de S-Ligue 1 et de 1400 pour les clubs de S-Ligue 2. Les âges ou les dates de naissances peuvent être stipulées. Si elles ne le sont pas elles seront créées aléatoirement par le jeu.

Il me faut aussi un nom d'entraîneur dont les capacités seront de 150/200 pour les clubs de S-Ligue 1 et 100/200 pour les clubs de S-Ligue 2.
Une tactique préférée pour l'entraîneur est possible vous pouvez donc la signaler.

Je vous laisse la possibilité de créer d'autres membres du staff comme des kinés ou préparateurs physiques si vous en voyez l'utilité.

Vous pouvez faire apparaître des rivalités entre clubs si vous le souhaitez.
En tout cas vous pouvez donner une liste de 3 clubs que vous aimez pas en notant la rivalité de 1 à 100.

En dernier lieu, il me faudra la couleur de vos tenues de match.
Celle-ci comporte trois couleurs : deux couleurs principales et une secondaire (pour les contours selon les styles de maillots.
Avec ce couleur dites moi le style que vous souhaitez (rayé, classique, séparé en deux par la diagonale, etc...). Soyez précis, le jeu donne plus de 20 styles différents.
Une fois le dossier rempli j'incluerais votre club dans le jeu et remplirais une fiche que je mettrais sur le forum.

PS : Si il n'y a pas assez d'adhérents à la ligue, le projet sera abandonné et la S-Ligue continuera telle qu'elle est.

Muten: Merci pour le boulot.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

07 Mars 2006, 22:50
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1 message ]