Ola messieurs dames,
J'ouvre ce topic pour poser une question toute simple, si la FSF la juge recevable.
Le Lokomotiv Valisk, club de TVS League (D3 simlandaise) va se retrouver dans une situation étonnante l'année prochaine :
- son propriétaire/créateur Tonio n'est plus sur le forum ;
- sa ville Valisk n'est plus non plus active sur le forum ;
- le club ne possède qu'un Directeur Sportif dans la place : moi.
Mon idée : au vu des circonstances, le club va soit disparaître, soit migrer. Aussi, en ma qualité de DS, je propose qu'
un maire ne possédant pas de club de football, et voulant se lancer rapidement dans l'aventure, nous dépose ici un dossier de candidature illustré
(ben, oui, on fait du city-builder ici, quand même ^^). Les meilleures installations et/ou présentations des villes, etc. obtiendront l'équipe (je m'occupe gratis du logo et des maillots

). Au terme de ce déménagement, j'assurerai le tuilage pendant quelques temps pour que le maire se familiarise avec les joueurs pour, ensuite, lui laisser la complète main sur l'équipe.
Est-ce que ce projet tente un maire sans club de football ?
Si oui, déposez les dossiers ici. :)
Merci.
PS : à 4 journées de la fin du championnat de TVS League, le Lokomotiv Valisk est en passe d'obtenir son billet pour l'échelon supérieur.

PPS : si je ne trouve pas de candidat, je choisirai moi-même où je délocalise.

Et pour le moment, j'hésite entre Zotterveld (70%) et Utopia de M. Khrystof (30%).