MERCATO | Blabla du mercato
Auteur |
Message |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Voir peut-être deux coups de boost ?  Il faut attendre que Benjaz soit la en fait, même si théoriquement je pourrai le faire mais je ne connais pas le site 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
13 Août 2015, 00:26 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Sur l'ancien site du mercato que j'avais créé, j'avais laissé les budgets publics, sauf erreur de ma part. Je pense que c'est une option à envisager pour la prochaine fois. Tant qu'à parler de l'organisation de futurs mercatos, on devrait instaurer la règle du "un seul membre par club". Avoir plusieurs clubs est un réel avantage sur un mercato : ça a été mon cas lors de saisons précédentes, j'ai adoré ça mais honnêtement ce n'est pas équitable. Vous en pensez quoi ?
|
13 Août 2015, 01:16 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Un seul membre par club serait synonyme de virer l'équivalent d'une division voir deux... Actuellement c'est impossible dans le contexte actuel 
|
13 Août 2015, 01:19 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
50 pages, oukilélegouvsimlandélerest ?  Allez, plus sérieusement, jouont aux pronostics européens ! Je vous propose de pronostiquer le parcours de nos quatre représentants simlandais dans les compétitions européennes, ou ils s'arrêteront par exemple. Pour rappel, voici les clubs engagés : -Utopia IT : 2eme tour préliminaire de Ligue des Champions -Medrean City : 2eme tour préliminaire de Ligue Europa -AS Aubetoile : 1er tour préliminaire de Ligue Europa -AS Spremberg : 1er tour préliminaire de Ligue Europa Petit détail sur les basculement C1/C3 : -Si un club échoue au 3e tour préliminaire de C1, il est reversé en barrages de C3 -Si un club échoue en barrages de C1, il est reverse en poules de C3 -Si un club termine 3e de son groupe en C1, il est reversé en 16e de C3
|
13 Août 2015, 03:03 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
|
Juste comme ça je regardais les articles du championnat passé. Et je vois que Landry a fait une superbe saison l'an passé avec Utopia (marqué de nombreux buts décisifs pour un ailier gauche de métier, c'est énorme). Finalement celui qui l'aura fera une bonne affaire (vu son âge) hein les sceptiques?  Hey Alex j'ai regardé la saison passée mon "sous club" t'a battu à deux reprises dont une victoire chez toi à 11 pour toi et 10 pour moi (qui a dit qu'on était plus fort à 10?...comme le PSG pardi!  ). Faut pas être rancunier mec. J'ai une bonne équipe. Je dis pas que la tienne est mauvaise mais voilà faut accepter la concurrence. 
|
13 Août 2015, 13:08 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Avec mercato, je pense que nos clubs auront plus de chances pour aller loin. Je rêve même d'une ou deux équipes en poules. - Utopia, à mon avis, risque d'échouer -au mieux- en barrages de Ligue des Champions (donc reversé en poules de Ligue Europa). - Medrean City, que je voyais sombrer dès son entrée, peut accrocher le 3è tour des qualifications (et si le vent souffle dans le dos : les barrages de Ligue Europa). - Aubétoile devrait aller jusqu'au 3è tour, dans le meilleur des cas. - Spremberg a de bonnes chances d'aller en poules de Ligue Europa. J'y crois. Bref, ce serait bien qu'on ait au moins une équipe en poules. Pour l'indice, pour le fun à vous proposer des soirées "Europe" entre septembre et décembre, etc. Mais bon, je pense qu'on part de trop loin, encore. On tourne autour de la 23è place à l'indice. Si on fait mieux que l'an dernier, j'ai espoir qu'on intègre le Top20. Et là, il me semble que ça changerait des choses, dans les places. (seb tu me confirmes ? ^^) NB : évidemment, quand nous allons commencer à poster les articles, fin août voire début septembre, ils seront anti-datés 
|
13 Août 2015, 13:36 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
|
Gwench, tout dépendra du tirage pour Utopia au 2e tour de LDC. Si on passe et on verra contre qui on joue cela ne sera que du bonus. Après je n'oublie pas une chose, Utopia n'a pas la profondeur de banc encore nécessaire pour jouer sur tous ces tableaux. Mais qui vivra verra. Merci de ton analyse. 
|
13 Août 2015, 13:41 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Avant le mercato, j'avais fait quelques bêta tests de la BDD et nos clubs s'en sortaient un peu mieux que l'an passé. C'est aussi pour cela que je suis confiant avec le mercato en plus.  Mais seule la vérité du rectangle vert fait Loi... 
|
13 Août 2015, 13:48 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
|
Oui bah ca dépendra des équipes que pourrait rencontrer Utopia. Pour le 2nd tour je pourrais garder espoir mais quand je vois l'épisode passé avec Hament qui avait une équipe équivalente en terme de talent à la mienne (saison 2014-2015) sans ses recrues aujourd'hui...ca me laisse peut optimiste. 
|
13 Août 2015, 14:06 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
Pour les amateurs de FIFA 15 et de l'Ultimate Team, voici un montage plutôt médiocre de l'équipe-type des joueurs IRL avec leur nouveau club simlandais ! Étant donné qu'il n'y avait que 10 joueurs proposés sur le marché cette année, je me suis permis d'ajouter Laforêt, sûrement le dossier le plus disputé de cette période de mercato ! (merci à ce pauvre norvégien dont je ne connais le nom qui illustre très mal Laforêt et se rapprocherait plus d'un "Chuck Norris" bas de gamme  .)  Même si les stats ne sont pas forcément des plus justes vu que j'ai pris les cartes des joueurs les plus performantes (If's, Man of the Match...), l'équipe l'air de rien est plutôt sympatique ! 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
13 Août 2015, 15:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Si cette équipe existait vraiment elle ferait vraiment mal, cependant ton schéma est plutôt pas mal, j'aime bien ces stats de début de saison qui en font rêver plus d'un. Je ne suis pas mécontent qu'il y est 2 joueurs des Eagles dans ton équipe type, ç'est plutôt flatteur même. Merci. Comme quoi je ne fais pas que des conneries, j'ai choppé 2 bons joueurs à défaut de Gadj pour les Pinguins, n'oublions pas Viosson également. Vous vous moquez mais on oublie Cahill et Quintana et accessoirement j'étais sur Isgrove ( c'est parce que j'ai pas voulu être responsable d'une crise d'asthme chronique hein Wizz Y?  ). Laforêt c'est un peu l’extraterrestre de l'équipe mais est ce qu'il ne vend pas un peu trop de rêves? Je veux dire par là est ce qu'on n'est pas en train d'en faire 50 fois trop sur lui? On en a vu des bêtes pendant le mercato et tout au long de la saison, elles n'ont pas été aussi performantes que cela. Attention de ne pas tomber dans l'enflammage médiatique avec ce joueur. Laforêt ou le Pogba simlandais? 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Août 2015, 16:00 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
|
Tss tss avec moi comme DR, il sera bien encadré et fera une excellente saison pas comme certains flop... acheté à prix d'or (qui a dit Gadj?) Non il va être mis dans de bonne condition mieux qu'à Château Bonnot 
|
13 Août 2015, 16:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Ho il suffira de te faire gueuler un petit peu pour mettre la pression sur Laforêt et en venir à bout. Le stress c'est vraiment vraiment un fléau. Je me demande juste si cette enflammage médiatique ne sera pas l'arbre qui cache Laforêt? le promu qui va se prendre une râclée a parlé 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
13 Août 2015, 16:11 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Je suis persuadé que Gadj sera une des attractions de la saison... ou pas 
|
13 Août 2015, 16:13 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
J'ai bien eu Benzouzou pendant 5 ans je suis habitué mais je pourrais en faire un "nouveau benzouzou" comme à l'époque. Pas con comme idée. Vous viendrez spécialement pour ça à Azaleas  . Finalement l'histoire est un éternel recommencement, j'ai voulu me débarrasser d'une gros naze et je me suis pris les pieds dans le tapis en récupérant un autre gros naze. Qu'importe regardez Benzouzou aujourd'hui 
|
13 Août 2015, 16:16 |
|
|