|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Site Officiel FSF- Dernière MàJ = 17/07/08 - 11:40
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
[align=center]COMMUNIQUE DE LA FSF
[/align]
[align=center]Mesdames, Messieurs,[/align]
Au nom de la FSF, j'ai l'honneur de vous présenter le site officiel de la Fédération Simlandaise de Football. Comme vous le savez, le site simTVfoot ayant subi plusieurs longs mois de retard, la Direction conjointe de la FSF en est arrivé à mettre le projet en stand-by jusqu'à sa livraison. C'est pourquoi, pour pallier à ce manque et pour offrir aux simlandais le meilleur du Sport et du football, Benjaz, Redik et moi-même avons décidé de lancer l'idée d'un site officiel, qui servira de base pour suivre cette merveilleuse saison 4 qui s'annonce. Cependant, le site simTVfoot reste le support prioritaire pour la diffusion des informations relatives à la FSF et à ses compétitions. Nous en attendons juste sa conclusion, sachant que le site officiel de la FSF perdurera par la suite et qu'il sera par le futur recyclé pour en obtenir un formidable outil, de travail pour la FSF, d'information pour les simlandais.
J'inaugure donc une nouvelle ère dans le suivi du sport simlandais avec ce site qui se trouve à l'adresse suivante :
[align=center]http://www.fedsimfoot.gaming.cx[/align]
Je vous souhaite une bonne navigation !
Jardas - Responsable FSF, pôle Finances & Médias
Dernière édition par Jardas le 17 Juil 2008, 11:36, édité 41 fois.
|
08 Mars 2008, 17:21 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
[align=center] VOUS SOUHAITEZ ANNONCER ET/OU FAIRE VOTRE PUB SUR LE SITE OFFICIEL DE LA FSF ?PRENEZ CONNAISSANCE DE NOS TARIFS OFFRES DE LANCEMENT JUSQU'AU 31 MARS 2008* * *CONTACTEZJARDAS[/align]
17 Mars 2008, 01:46 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|