Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 131 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Vos stades de foot - IMPORTANT SVP !!! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
LOL, Zacks fait des études ce qui est louable, je vois pas pourquoi tu l'insultes comme ça Djay.
Et tout le monde n'a pas la chance de faire des études même des gens très intelligents. Il suffit que la chance soit pas de ton côté dès le départ pour que tu te retrouves sans le choix. Naître dans une famille aisée ou pauvre c'est qu'une histoire de hasard, les gens riches dès la naissance n'ont aucun mérite, après cela dépendra de ce qu'ils feront de leur vie plus tard et des valeurs humaines qu'ils véhiculeront.
Des gens comme Muten ou Zacksmachine ont du mérite oui, ils s'en sortent sans être nés dans la richesse.

Je me devais de mettre mon grain de sel dans ce topic parce que ce genre de discours ça s'entend trop souvent et c'est ce qui mène notre monde à sa perte.

17 Juil 2006, 23:49
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14556
Etat: 09 | Papaya
Bon, une fois de plus, vous n'avez rien entravé. Je pense que le gros problème de communication que l'on a, ou bien votre volonté de comprendre toujours tout de travers, entraînera d'éternels conflits, c'est inéluctable. Alors une fois de plus, je vais m'expliquer, mais en sachant que vous ne comprendrez toujours pas et que c'est sans fin, enfin bref c'est pas grave je le fais quand même, au moins pour ceux qui me comprendrons et qui peut-être n'aurons pas une mauvaise opinion de moi par la faute de vos prétentions à mon égard.

Je ne sais meme pas si Zacks (ou sa famille) est smicarde ou si elle est millionnaire. Je donnais un simple exemple à la con. Ce n'est pas parce que je vais faire un post sur les noirs ou les arabes que je suis raciste. Il faut que vous sachiez que mes parents ne sont pas smicards, mais ils en sont bien plus près que d'être riches. Et oui moi aussi je suis comme la plupart d'entre-vous, ce que l'on appelle la "classe moyenne".
Aussi, je n'ai jamais prétendu une seule fois que mon diplome de webma étaient des hautes études (ok vous ne l'avez pas dit mais vos derniers posts le sous-entendent ça se sent à plein nez). Au contraire, je suis presque déçu de ne pas avoir fait plus, d'où ma volonté de toujours vouloir continuer, toujours, toujours, toujours, et même parfois foncer tête baissée, pour pouvoir mettre la barre toujours plus haut. Voilà ce que je voulais répondre à Zacks, quand il m'a dit "Est bête celui qui ne s'en rend pas compte!". Mais non. Tout faux Zacks. Moi je dis "Est bête celui qui pense l'être vraiment". Car personne n'est bête. Il y a juste des radicaux et des incompris. Quand j'ai dit "Si tu te contentes de ta piètre vie et de gagner le SMIC, tant mieux pour toi" je ne parlais pas de la vie personnelle de Zacks (que je connais meme pas et je ne veux surtout pas connaitre), je parlais en règle générale. Et oui, je fais partie de ceux qui pensent que les clochards ont choisi de l'être. Il y a toujours moyen de s'en sortir dans la vie. Moi je fais des sites Internet pour gagner quelques piasses, et pour pouvoir me payer ce dont j'ai envie et ainsi profiter de la vie au maximum (c'est déjà tellement difficile d'en profiter au minimum !). Et je cherche toujours faire mieux, toujours plus, pour prouver aux autres ma qualité de travail et ainsi gagner leur confiance. Y'a que comme ça qu'on avance, quel que soit notre boulot. En tout cas, j'ai toujours marché de ce sens, jusque là, tout va bien, alors pourquoi devrais-je changer et me résoudre à "me rendre compte que finalement, je suis bête".

Alors désolé si je vous saoule avec mes belles paroles et mes jolis posts toujours sans fautes (exceptées les fautes de frappes). Je suis comme ça et je le resterai. Alors quand j'entends des gens comme Muten qui me traitent de PD (par MSN) sous pretexte que je suis célibataire, et bien je leur réponds et je vous réponds à tous que vous ne connaissez pas ma vie, et vous ne la connaîtrez jamais. Simland c'est du virtuel. Et je ne mélange jamais virtuel et réel. Merci de vous soucier de moi mais ça va je suis quelqu'un d'heureux !

Tout ça pour dire que je suis désolé si mon exemple sur le SMIC a choqué certains. Mais je vous rassure je ne vis pas dans un palais. Respectez la façon de penser de chacun. Vous vous mêlez trop souvent de choses qui ne vous concernent pas et certains sont déjà partis à cause de ça (Cemil, entre autres). Je vous ai toujours dit que je veux la paix avec vous, mais ce que vous prétendez sur moi dégage une mauvaise image à travers le forum, et certains pourraient avoir une mauvaise opinion de moi, et ça commence sérieusement à me casser les couilles pour vous parler très franchement.

Mais bon c'est pas grave, ce n'est qu'une histoire de plus. On passe l'éponge, jusqu'à la prochaine.

++ bonne nuit

18 Juil 2006, 00:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
Et oui moi aussi je suis comme la plupart d'entre-vous, ce que l'on appelle la "classe moyenne".

Pas moi.

(On s'en fout je sais mais bon :sors: )

18 Juil 2006, 01:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Djay a écrit:
Et oui moi aussi je suis comme la plupart d'entre-vous, ce que l'on appelle la "classe moyenne".

Pas moi.

(On s'en fout je sais mais bon :sors: )

Ni moi. Classe ouvrière. Djay je trouve que c'est meme pas serieux de parler des smicards comme cela meme si tu ne les detestes pas.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

18 Juil 2006, 02:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Putain il vous en faut vraiment peu pour vous foutre dans une embrouille.

Bon sinon muten je vais essayer de faire le post récapitulatif aujourd'hui en précisant bien d'envoyer à moi la partie sportive et à toi le reste. Je détaillerais ce qu'est le reste et en retour je te demanderais de valider la capacité du stade et d'évaluer sur 20 les structures d'entrainement et de formation.

Mais il faut savoir comme je l'avais dit précédemment que je n'ai pas autant de temps que la semaine dernière pour m'en occuper et lundi je pars trois semaines donc ça va repousser tout ça.

M'enfin je ferai le post que tu m'a demandé comme ça toutes les personnes voulant inscrire une équipe auront le temps de le faire.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

18 Juil 2006, 12:46
Citoyen
Citoyen

0.00

De toute facon Redik, on ne va pas commencer avant mi-septembre surement donc prend ton temps.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

18 Juil 2006, 16:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56
0.00

Message(s) : 1964
J'vois pas se que le SMIC a à voir avec des stades de foot :)) .

Veteran de Simland.

Image

22 Juil 2006, 12:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image

Normalement vous aurez tout à l'heure des images du nouveau stade de foot de Mercentille (Stade qui fait foot, rugby, athletisme, rallye, concerts, etc... ) et bien sûr, du centre d'entrainement du FCM :ok:

22 Juil 2006, 12:44
Citoyen
Citoyen

0.00

Image
Image
Image
Image
Image
Image

22 Juil 2006, 18:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
C'est le Parc SSO muten pour un grand site ^^

22 Juil 2006, 18:31
Citoyen
Citoyen

0.00

Ah ok mais vu que tu parlais de rugby et tout j'etais confus. hihihi :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

23 Juil 2006, 05:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006, 16:59
0.00

Message(s) : 213

environ 25.000 place

Image

xX Baril Xx ; The Choosen One

Actuel PDG de la Ligue de Hockey

23 Juil 2006, 06:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
L'école, le Cégep, les Études Supérieures.... C'est gratos' au Québec (sauf pour certaines Universités et pour les manuels scolaires)... J'comprends pas comment vous pouvez dire que certains "n'ont pas les moyens d'aller aux études"... :/

En tout cas, on peut bien dire que mon père et ma mère sont en moyens (et même là...), mais ils ont bien commencés avec leur petites affaires sous le seuil de la pauvreté... C'est quand même quelquechose de partir à partir de rien et de se trouver clients fournisseurs et essayer de percer dans un domaine compétitif sans fonds de départ (ce qui veut dire que t'as rien dans ta maison parce que t'en a besoin pour ta micro-entreprise, et que tu peux plus emprunter à la banque parce que t'as déjà 2-3 emprunts à ton actif, résidence hypothéqué...).

Sinon, le stade viendra d'ici quelques mois.

23 Juil 2006, 07:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
0.00

Message(s) : 4638
Voici mon stade de l'alianza le nom de l'équipe de ma ville ce stade à 200 000 siége 2 étage sous-terrain de 100 000 place de parking deux station de métro et deux arrêt d'autobus le voici donc .
Image
Image
Ce stade c'est ma fierté. 8)

03 Août 2006, 22:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51
62,845.22

Message(s) : 12695
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Voici mon stade de l'alianza le nom de l'équipe de ma ville ce stade à 200 000 siége 2 étage sous-terrain de 100 000 place de parking deux station de métro et deux arrêt d'autobus le voici donc

Wahou belle infrastructure

Mais ou est ce que tu as trouvé cette soucoupe volante

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT

03 Août 2006, 23:13
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 131 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant