|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
ARCHIVES J-BAR | Demande de modération
Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Bonsoir à tout le monde,
Comme vous le savez, il va falloir se partager les droits de modérations. Pour éviter de balancer 250 messages sur les demandes à administration ou aux administrateurs, je vous propose de rassembler ici toutes vos demandes de modérations. Nous enverrons ensuite d'un coup toutes les demandes aux administrateurs (ou en plusieurs fois si ca met du temps).
Comment faire?
-> Laissez un message à la suite de ce post en disant quels sont les forums que vous voulez modérer. Il faudra surement discuter pour quelques cas, mais je pense que dans l'ensemble, on tombera d'accord.
Ce topic sera ensuite archivés lorsqu'il n'y aura plus de demandes particulières.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
12 Nov 2011, 22:00 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
que je puisse avoir la modération du topic de la CFS
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
12 Nov 2011, 22:19 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Moderation des douanes pour moi et L. Angelus, et des customs Area 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
13 Nov 2011, 01:21 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Je me permet de relancer le sujet.
Voilà mes propositions (avec ce qui existe déjà) :
Finances publiques : Jardas, Carter et J-Bar
Grandes Simcompagnies : Carter et J-Bar
Economie : Carter et J-Bar
Médias de Simland : (TAR?)
Transport Ferroviaire : Jaja
Transport Aérien : Jaja
Autres modes de Transport : Jaja
Bourse Simlandaise : Carter et/ou Jardas
Autres activités économique : Carter et J-Bar
Place de la Finance : Carter et/ou Jardas
Immobilier : Carter
Le reste étant attribué à d'autres personnes, ou pas utile, ou nous avons déjà la modération.
Des propositions?
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
20 Nov 2011, 19:44 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|