[align=center]

[/align]
Voici une initiative du Gouvernement Fédéral, que j’espère être suivie et voir prolongée par tous les gouvernements qui suivront. Comme vous le savez, les fins d’années à Simland sont chargées, plus qu’ailleurs. Au-delà de Noel et du jour de l’An, nous célébrons notre fête nationale ! C’est l’occasion donc de
célébrer en grande pompe à travers tout le pays ces 3 évènements.
Je propose donc de lancer
Les Fêtes des Simland, qui auront lieu
tous les ans du 24 au 31 décembre. Dans chaque Etat, chaque ville, chaque village, la fête sera de mise ! J’espère donc que chaque année, le programme s’étoffera afin que ces évènements, en particulier notre fête nationale, ne passe pas inaperçus.
Voici donc le programme pour cette année. Certes, il est un peu soft, mais j’espère que vous pourrez y contribuez en nous indiquant ce que
vous prévoyez pour vos villes afin que nous complétions le calendrier des évènements.
>>> 24 décembre :- 10h30 : réception au Palais Présidentiel des membres du Gouvernement Fédéral.
- 12h00 : déjeuner de Noel au Palais Présidentiel
- 17h00 : concert de l’Orchestre Symphonique de Simland, sur la thématque des chants de Noel.
>>> 25 décembre :- 11h00 : distribution de cadeaux aux ainés.
- 13h00 : distribution de nourriture aux sans abris de la capitale.
- 15h00 : distribution de cadeaux aux enfants des écoles d’Utopia, au Palais Présidentiel, par le Père Noel et son assistant, le Président Jardas.
- 18h00 : concert des Fanfarres de Noel, avec un représentant par Etat.
>>> 26 décembre :- dès 9h00 : parade militaire à Utopia, pour le 7ème anniversaire de la Nation de Simland.
- 12h00 : interviews du Président de Simland Jardas aux médias locaux et nationaux.
- 13h00 : déjeuner au Palais Présidentiel en présence des membres du Gouvernement Fédéral et de tous les gouverneurs.
- à partir de 15h00 : à Utopia, nombreuses animations en plain air.
- 23h50 : feu d’artifice.
>>> 27 décembre :- Foire artisanale à Utopia
- Fête de la Saucisse à Animus Spirirtus
- …
>>> 28 décembre :- 21h00 : concert de Shakira, à Utopia, avec 1ère partie exceptionnelle de Carlos Santana dès 19h30 !
>>> 29 décembre :- 20h30 : concert de Katy Perry, à Utopia, avec en 1ère partie le groupe français de pop-rock Léni dès 19h00.
>>> 30 décembre :- Foire du Livre, à Utopia.
>>> 31 décembre :- Dès 19h00 : méga concert avec de nombreux DJ’s, à Utopia.
- 00h00 : feu d’artifice
- Vœux du Président à la Nation dès le 1er janvier et jusqu’au 15 pour tous les autres organismes simlandais.