/|_|\ BLA BLA | PRESIDENCE DE LA NATION /|_|\
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
oui je le conçois bien, mais comme l'a dit SH, c'est encore + de raisons qu'on me donne pour garder Halo, sinon je serai aussi illogique que la plupart de ceux qui critiquent Halo sans l'avoir vu bosser sur la durée ET sans vouloir l'aider à comprendre comment s'améliorer (et c'est ce dernier point que je trouve injuste, surtout dans une petite communauté comme la nôtre) 
01 Fév 2011, 04:14 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Merci
@ Mael (et je m'adresse aux autres de ton escouade, tu peux transmettre): si vous le voulais tant que ça le pouvoir je vous propose ma place peut être que vous résoudrez tous les problèmes de simland et bien plus encore.
Ah bien sur VP c'est pas suffisant comme poste et c'est tellement plus facile de critiquer ou d'incriminer certains sans proposer ni s'avancer pour gérer.
En attendant, je ne suis peut être pas populaire mais je compte bien remplir la tache qui m'a été confié ! Et je ne vais me laisser intimider bien au contraire.
D'ailleurs je ne pense pas être impopulaire seuls ceux qui ont un intérêt à ma chute utilise cette formule , les simlandais m'apprécie pour ce que je fais : bouger et avancer et ne pas rester statique ! et je pense bouger dans le bon sens , ce n'est pas de l'agitation c'est dans un but parfaitement réfléchis que je m'investis pour la nation.
Ensuite je ne pense pas être le motif de ces démissions simplement faute de temps certains ne peuvent pas assumer ces fonctions (IRL surchargé , simland de moins en moins attractif ou complot AES : démission en cascade pour pilonner le gouvernement ?!  (joke))
Ensuite vu ce que je dois entendre chez certains je me demande parfois si ça vaut la peine que je continue à œuvrer pour tous le monde.
Tiens je vais faire comme vous jouer dans mon coin faire mon petit projet à moi avec ceux qui le voudrons tous en n'oubliant pas au passage de venir vous critiquer (vous pourrir la vie ?!) sans cesse , sans argumentation...
On fais comme ça tout de suite ou on attends Mai ?
PS: je me permet de le mettre ici, plutot que de le faire lâchement par MP.
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis ! Je loin d'être hypocrite ou incapable. Mais vraiment très loin.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
01 Fév 2011, 13:05 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
double post.
de plus je viens d'avoir des résultats peu satisfaisant et je vais devoir carburer pour compenser cela.
entendre qu'on est un incompétent alors qu'on sinvesti plus que vous tous réunis ça me donne envie de vous envoyer vous faire foutre et enfin de consacrer le temps perdu ici a mon boulot.
car je commence a en avoir marre de votre comportement , je vais prochainement prendre une décision a ce sujet après le congres du parti

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
01 Fév 2011, 17:01 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
C'était sincère Halo  ,
j'en ai marre des critiques à tout va, trop de blabla, pas assé d'agissement, pas d'argumentation ou alors stérile. Dire que c'est à cause de ... c'est du n'importe quoi, c'est trouver une réponse-à-tout pour les malheur d'un moment. La grande plaie de Simland se sont ses membres qui font rien de concrets, qui passent leur temps à critiquer, dire qu'ils sont meilleur sans trop argumenter, qui passent leur temps à démolir les faits et gestes de ceux qui travaillent.
Ce Gouv' je le soutient à 100% car il est fait pour faire avancer Simland dans un sens qui me convient et que je juge convenable pour la communauté. Si j'étais dans un gouv' qui passerait le plus clair de son temps à se balancer des fleurs sans faire quoi que se soit de concret je partirais de celui-ci.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
01 Fév 2011, 17:18 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
ça ne s'adresse pas a toi SH je râle surtout contre les donneurs de leçons
sinon j'ai des résultats vraiment pourris. je vais devoir faire un choix drastique qui était imprévu
j'attends de voir avec tous les membres usc lors du prochain congres.je vous encourage tous a y aller et y participer
celui ci devrais être permanent et la salle ouverte
je vais me mettre en pause une semaine ou deux le temps de me calmer car sinon je risque de faire une folie passible de sanctions

|
01 Fév 2011, 18:06 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
L'AES comploterait pour pilonner le gouv'? Je ne vois pas comment! Et puis, avons-nous vraiment besoin de nous abaisser un tel niveau? (moi aussi, je "joke")!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
01 Fév 2011, 20:27 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|

|
01 Fév 2011, 21:17 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Ben en fait, j'ai pas trop suivi votre "délire", je comprends que tu sois déçu que ton travail ne soit pas récompensé à sa juste valeur. Mais il y a toujours eu à Simland des gens qui critiquent sans agir, et continue d'avancer avec ou sans eux, à toi d'en tenir compte... ou pas. Si Sarko avait écouté tous ses détracteurs, il ne serait peut-être plus président depuis un bout de temps. Quand on accepte ce niveau de responsabilité, il faut accepter la critique, aussi injuste puisse-t-elle être ou paraître, et savoir passer au-dessus (surtout quand on est sûr de ne pas la mériter)!
Après, tu parles de résultats pourris? A quels propos?
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
01 Fév 2011, 21:57 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
mes exams IRL.
Voila pourquoi c'était vraiment pas le bon jour pour venir me faire c*** avec ce genre de remarques sur mon boulot (cf le communiqué sur l'égypte que j'avoue bâclé mais ce n'est pas une raison pour dégueuler aussi violemment dessus : carter et maxCC), j'ai manquer de péter un cable sur le forum tous en constatant mes résultats en direct.
Mais la je suis un peu plus calmé et serein (5 heures pour digérer ça).
Je vais foncer et essayer de venir aussi souvent que possible pour mon ministère , que la chienlit critique je n'aurais que faire...

|
01 Fév 2011, 22:01 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Je ne visais personne quand j'écrivais. C'est juste la situation actuelle est lourde à force
Je pense pas qu'Halo était sincère ou clair d'esprit quand il a dit celà Taupin. Comme il vient de le dire, ses résultats doivent être la goutte d'eau et il c'est un peu emporté c'est tout
Halo, je ne me sentais pas visé. 
|
01 Fév 2011, 22:28 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Serein, calme, apaisé.
Halotime...

|
01 Fév 2011, 22:42 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Halo, je te comprends.
Taupin, une fois de + merci de poser avec recul ce que je pense également au sujet de l'exercice du pouvoir.
SH, nous pensons la même chose, tu es peut-etre d'ailleurs le mmembre à l'heure actuelle qui me comprend le mieux.
Ecoutez, il est de toute façon venu le temps d'agir, et de laisser commenter... En tous cas pour moi, je vais être amené à prendre des décisions d'action qui ne plairont pas à tout le monde, mais fini les discussions à rallonge, place à l'action. Réforme du système de gouvernance, de l'économie, des lois et conclusion du programme. Voilà tout ce que je me propose de faire en 3 mois.
Après ces 3 mois, ce sera une autre histoire...
EDIT : sinon, niveau activité, proposition de Loi sur les organisations politiques postée ici.
J'anticipe en répondant au sujet des SE : si un gars est SE, il aura 3 possibilités :
- il ne veut pas s'engager dans la vie politique, auquel cas il reste SE seul et se contente de suivre l'activité politque simlandaise ; - il veut participer mais ne souhaite pas s'engager, auquel cas il s'inscrit dans une organisation de son choix et la + proche de ses idées mais ne participe pas forcément et garde sa liberté de choix ; - il veut participer mais souhaite rester SE, auquel cas il lui reste à trouver 2 autres SE pour pouvoir présenter un bloc SE aux eléctions (évidemment, ça concerne les législatives, pusique c'est uninominal pour les élections présidentielles et étatiques, même si pour avoir le soutien de tel ou tel parti, celui-ci devra donc avoir une existence légale).
Sinon question : dans l'article 4, je ne suis pas sûr... doit-on plutot confier le dépôt des déclarations et la gestion du registre au JF (pouvoir judiciaire) ou au Ministre de l'Intérieur (pouvoir exécutif) ?
Je vous laisse commenter 
Promulgation prévue jeudi soir, en même temps que la réforme du système de gouvernance
EDIT 2 : L051 | Loi sur les statuts de La Cartographie Nationale (LCN) amndée selon les souhaits justifiés de Sim Hurban 
02 Fév 2011, 00:29 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Jardas j'ai un problème majeur!
Voilà, étant donné le fait que Djay ne réponde pas à mon MP et que je ne suis donc pas prêt de pouvoir toucher le Site de l'ONU, il y a 2 possibiltées pour que je puisse faire correctement mon boulot car je compte refaire un nouveau topic plus adapté.
- Il me faudrait les droits de modération du Forum "Annonces du Gouvernement" comme ça je peux créer un topic officiel avec les différentes explications, que je pourrais mettre à jour en ajoutant des articles à la suite, et en plus un topic de bla bla associé.
- Sinon dans un 2nd cas, il faudrait (bien que je conçoit que ce soit peu probable), un forum dédié pour l'ONU, ça donnerais peut être plus d'importance à l'institution à Simland mais après dans l'immédiat je peux très bien m'en sortir avec 2 topics dédiés dont 1 de bla bla.
Merci d'avance, sinon le projet avance très bien, j'ai fait un brouillon de tout ce que je comptait mettre dedans, j'ai fais la charte graphique & co. Il me manque plus que la possibilité de poster tout cela 
|
03 Fév 2011, 17:51 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Alors si j'ai bien compris, un SE peut:
-simplement suivre l'activité politique;
-participer à un partis sans y adhérer;
-créer un pseudo-partis avec d'autre SE. (avec preuve de reconnaissance)
Si c'est bien celà je suis d'accord.
Pour répondre à ta question sur l'article n°4, je sais que sa peut créer encore plus de paperasse mais se serait pas mieux de créer une organisation indépendante des pouvoirs législatifs et judiciaire pour ce genre de question? Une autorité qui consilie les deux pouvoir mais dans des moindres mesures et très encadrée?
Sinon merci pour l'amendement, me reste plus qu'à m'activer pour le sujet de présentation de LCN dans le forum des cartes.
|
03 Fév 2011, 20:36 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
sano cest pareil j'ai envoyer des mp a djay Pas de réponses.
parfois ils ne sont même pas lu

|
03 Fév 2011, 21:36 |
|
|