Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  Suivant
[M. de la Paix] Bla Bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
georgeshub a écrit:
Tonio a écrit:
georgeshub a écrit:
Et l'académie? :sarcastic:

C'est une pâle copie de Three Corporation et l'activité ne vient pas grâce à vous mais aux personnes qui y participent.Bon début mais qui mériterait un peu de dépoussièrage à mon sens.

C'est complétement différent vu que TC est intégré dedans!
Les académiciens n'existaient pas, les étoiles non plus.

Oui et à part ça , la différence se situe ou? Je ne vois pas de différences notoires, pour des progressistes, je m'attendais à largement mieux. 1 seul concours innovant ( encore que l'uranium est-il si innovant comme idée?), il y a des projets qui n'attirent pas ou plus ( opération ghetto, hôpitaux Simlandais, Velo'V...), il y a des labels qui ne sont plus au goût du jour ou moins demandé que d'autres, bref il y a des tas de choses possible avec SC4, XL et les Sims( d'ailleurs on ne voit pas de concours pour les Sims...). Ce sont des choses qui pourraient renouveler un peu le système, là on ne fait que rajouter des choses alors qu'il serait bon de faire le tri avant, ce n'est que mon avis.

Au passage , je ne dis pas ça par interêt politique au cas où vous seriez retenter de le dire, je préfere vous le signaler de suite :o) Ce sont des arguments que je tente de faire passer depuis pas mal de temps.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

10 Juin 2012, 14:10
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Oui jamais content quoi ! Ca peut toujours etre mieux !

C'est deja bien ce qui est fait en a peine un mois ! Mais c'est jamais assez , hein !

C'est du sophisme pur !

Regarde :

Vous le gouvernement ou sont toute vos promesse ? hein , on en est loin la !

C'est trés facile le sophisme , on prend un cas enlever du contexte , on ne regarde pas le temps qu'il faut pour le faire , ou si on est sois meme assez imaginatif pour le faire . Et on critique la difference entre l'action programmé et le temps .

Le Sophisme , quoi !!

L'action est somme toute malhonnete , mais ca marche tu aura toujours quelque abrutie pour suivre un raisonnement comme ceci !

Par exemple :

Je dis que ton parti n'a pas de programme ou d'idée , mais j'omet de dire qu'il n'a que deux semaine . Dans l'immediat c'est vrai que ton parti ne sert a rien , mais ce n'est pas trés honnete de ne pas prendre en compte sa viabilité et le temps de sa création .

10 Juin 2012, 14:11
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Tonio a écrit:
georgeshub a écrit:
Tonio a écrit:
georgeshub a écrit:
Et l'académie? :sarcastic:

C'est une pâle copie de Three Corporation et l'activité ne vient pas grâce à vous mais aux personnes qui y participent.Bon début mais qui mériterait un peu de dépoussièrage à mon sens.

C'est complétement différent vu que TC est intégré dedans!
Les académiciens n'existaient pas, les étoiles non plus.

Oui et à part ça , la différence se situe ou? Je ne vois pas de différences notoires, pour des progressistes, je m'attendais à largement mieux. 1 seul concours innovant ( encore que l'uranium est-il si innovant comme idée?), il y a des projets qui n'attirent pas ou plus ( opération ghetto, hôpitaux Simlandais, Velo'V...), il y a des labels qui ne sont plus au goût du jour ou moins demandé que d'autres, bref il y a des tas de choses possible avec SC4, XL et les Sims( d'ailleurs on ne voit pas de concours pour les Sims...). Ce sont des choses qui pourraient renouveler un peu le système, là on ne fait que rajouter des choses alors qu'il serait bon de faire le tri avant, ce n'est que mon avis.

Laisse nous le temps! On réfléchi a tout ça.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

10 Juin 2012, 14:11
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Oui Metri le Sophisme que le CPS a utilisé pendant les autres mandats sans rien proposer mais en critiquant uniquement sur les personnes. La je critique une ou plusieurs idées, c'est un sophisme un peu plus centré sur les actions du Gouvernement. Maintenant , vous êtes au pouvoir, vous êtes attendus et je ne fais que rapeller ce que vous avez promis en tant que progressiste.

J'ai dit que c'était un bon début mais que je m'attendais à mieux, c'est ce que votre programme laissait entendre au passage! Soyez donc à la hauteur de votre campagne et ne faîtes pas comme les autres gouvernements.

Pour ce qui de notre Parti, va donc dire aux 7 membres qui se sont inscrits qu'ils servent à rien! Tu me parlais de respect l'autre fois? Je constate qu'il y en a pas plus chez vous, respectes donc notre travail aussi, comme nous essayons de le faire en notant ce qui ne va pas.Puis relis un peu les messages, il n'y a pas que du mauvais dans ce que j'ai dit, ça par contre tu l'as oublié de le mentionner mais pour nous manquer de respect et nous attaquer uniquement parce que t'es pas content, là tu l'oublies pas.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

10 Juin 2012, 14:18
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Parce que vous n'avez aucune legitimité c'est tout ! C'est un parti d'opposition auto-proclamé ! Par des membres , ca n'est pas une demande populaire .

Tu as juste surfer sur la chute du PED , faut pas avoir Bac +5 pour le voir !

Aprés quand bien meme , tu t'attend a que cela aille plus vite (je trouve la situation plus que correcte personnelement ) , je vois pas en vertu de quoi , on doit ecouter , l'ancien gouvernement qui a perdu au election .

Et surtout une opposition si peu construite sans aucune legitimité populaire .

Donc quoi qu'il en soit , cela peut paraitre irrespectueux , bien qu'aprés tout je m'en fous . Mais je n'est pas besoin de votre approbation .
A 63% , ca suffit , et je sais trés bien qu'a part peut etre toi , tes membres n'on pas voté pour nous .

Il parait somme toute assez logique , que je m'en foutte litterallement , je n'ai jamais eu la pretention d'etre "ministre" de tout les simlandais ! Je sais que une elections n'est pas un fourrent tout pour rassembler des idées contradictoire , donc celle qui ne sont pas les notres je ne peut que etre tolerant avec , mais en aucun cas contraint .

Et tu peut attendre un peu non , le programme sera respecté , donc je ne vois pas personnelement votre utilité ! Encore on reviendrai sur ce qu'on a dit , je veux bien ! Mais la c'est juste une critique comme quoi , on a nos sucette qu'a 16h au lieu de 15h26 !C'est pour moi sans interet , si c'est juste pour dire , ca va pas assez vite , bouger vous le cul pour aider vos camarades au gouv , au lieu d'attendre comme des clochard pouilleux que les idées qui vous plaisent arrive !

Rappeler les vos idées (celle qui vous tiennent a coeur) au lieu de sortir des idioties pareil , on a été élu pour changer les chose , mais on est pas une equipe de boy , vous aider a leur réalisation surtout si vous avez voter pour , ou alors votre avis ne m'interresse pas !

Y'a toujours un trou de cul , pour emmerder ou pinailler alors que ca va pas si mal ; Qu'est qui te derange soit claire , au moins parce qu'en attendant avec tes militant on arrive a des compromis , il sont moins casse couille !

10 Juin 2012, 14:34
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
tu n'as pas craché sur le post de Ministre Metri en ce qui me concerne, tu l'as accepté, si tu ne voulais pas spécialement l'ëtre, personne ne t'obligeais à l'ëtre, genre l'idée que tu fais ça pour les Simlandais! Je doute pas que c'est vrai mais arrêtes un peu, personne t'a forcé à devenir Ministre, tu pouvais très bien le faire sans l'ëtre, ça me fait un peu marrer ce discours là.

J'ai profité de la chute du PED ? Première nouvelle, là encore je l'ai pas forcé à intégrer le PRS, ils l'ont fait d'eux-même parce qu'ils se sentaient plus ou moins proche des idées, d'ailleurs nous discutons actuellement en interne pour tenter de les peaufiner un peu plus et de suivre une direction bien précise, donc niveau utilité, je pense qu'on essaye de faire du mieux que l'on peut! Ensuite, je note que quand tes adversaires te critiquent c'est de l'irrespect limite du scandale par contre quand c'est toi, tu t'en fous, ça ne marche que dans un sens. Tu respectes que les tiens, c'est vraiment pas digne d'un Ministre ça.

Ensuite, pour les 63%, ce n'est pas parce que les Simlandais ont voté en majorité que la minorité doit s'écraser, elle doit s'exprimer, seulement vous refusez qu'elle s'exprime en la considérant comme inutile, ce qui vous rend particulièrement lourd. Si tout le monde avait raisonné comme ça, Simland serait tomber bien bas. En gros on devrait la fermer parce que la majorité des membres ont perdu les élections? Belle mentalité démocratique! Mais tu t'en fous royalement on a bien compris, malheureusement pour toi Metri, tant que nous ne serons pas respecté de la même manière que la majorité ( car la minorité est légitime que tu le veuilles ou non, nous sommes bien là et nous avons le droit de nous exprimer sur vos projets en bien ou en mal d'ailleurs).

En plus dois-je te rapeller que ces élections ont été les plus enneuyeuses et les plus inactives que Simland ait connu? Donc 63% peut-être mais dans un autre contexte, j'en suis pas si sûr tu vois.

Ensuite, j'attends vos fameux projets progressistes ( tournés vers un passé communiste d'ailleurs , c'est assez drôle!), pour le moment, il y a du boulot de fait surtout par ton Ministère mais les priorités ne sont pas encore là à ce que je vois.

Le parti d'opposition autoproclaméet le "casse -couille" nommé par les membres PRS mais que personne n'a contesté ( ni même vous d'ailleurs) te souhaite malgrè tout bonne chance, la minorité ne se taira pas pour ton plus grand plaisir, bien loin de là, à vous de faire avec aussi.Ensuite, il est facil de critiquer un parti dans lequel tu n'as jamais été et dans lequel tu ne t'intéresse pas. A la différence, j'ai été au PDV, je me suis intéressé à vos innombrables campagnes et j'ai analysé les choses, j'ai même conseillé certains NPV sur leur programme électoraux selon la période. Donc essayes d'avoir du recul même si nous sommes minoritaires et qu'on doit la fermer, on nous empêchera pas de parler, de dire ce que l'on pense et de proposer quelque chose( ça va venir rassures-toi!).

EDIT: pour les idées, relis mes posts plus hauts, j'ai précisé (lArmée, les Affaires Etrangères et l'Académies), sur nos idées, la première page de notre topic ( d'ailleurs ce sont proches de vos idées mais elles servent à rien :D ).

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

10 Juin 2012, 15:04
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Citer:
Belle mentalité démocratique!

Ah merde le mot est laché ! Democratie , le mot que j'aime pas ! D'ailleur je fais caca sur la democratie , democratie ou que tu sois sache que je defeque sur toi !

10 Juin 2012, 15:25
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Metri a écrit:
Citer:
Belle mentalité démocratique!

Ah merde le mot est laché ! Democratie , le mot que j'aime pas ! D'ailleur je fais caca sur la democratie , democratie ou que tu sois sache que je defeque sur toi !

C'est sûr que l'aimes pas vu ton point de vue sur la minorité... Au moins tu es cohérent avec les opérations RP du Gouvernement.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

10 Juin 2012, 15:31
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Et dieu sait que la coherence c'est important ! D'ailleur je risque de crée une nouvelle loi pour l'interdiction des partis a simland , tout ceci dans un souci de coherence , bien entendu !

Un parti Unique le "NPV" dont le nouveau logo sera :

Image

10 Juin 2012, 15:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Je pense qu'il va falloir arrêtez les excès metri. Le peuple opprimé grogne, mais un jour il se révoltera (bakounine) ;)

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

10 Juin 2012, 16:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
C'est fini les bouffonneries ? Le second degrés vous connaissez ?
A vosu prendre au sérieux vous allez nous foutre en l'air le pays !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

10 Juin 2012, 16:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'est fou la quantité de personnes ne voyant pas le sarcasme ou l'ironie

10 Juin 2012, 18:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Répondre en citant
Bah si c'est de l'humour ça va, mais ne tombez pas dans la lourdeur comme vous l'avez fait aujourd'hui.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

10 Juin 2012, 20:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juin 2012, 03:52
0.00

Message(s) : 58
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Pour ma part, plus c'est lourd, plus c'est comique.
Attendez que je revienne, je n'ai plus de pop corn :)

10 Juin 2012, 20:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54
601.00

Message(s) : 1831
Répondre en citant
Brian Blackburn a écrit:
Pour ma part, plus c'est lourd, plus c'est comique.
Attendez que je revienne, je n'ai plus de pop corn :)

C'est la réaction que j'ai eu quand je suis arrivés sur Simland et qu'ils s'engueulaient tous :lol:

Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **

10 Juin 2012, 20:25
Répondre au sujet   [ 279 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  Suivant