Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Seb, pas la peine de venir attaquer kentleprix. Il est ici question de parler d'intégration des jeunes et d'immigration pas de la personnalité ou des actions de quelqu'un.
Personnellement, je ne pense pas que l'intégration des jeunes soit mauvaise. Vous vous souvenez du rapport de Jaguar ? (je vais retrouver ce bijou) On remarquait que l'intégration restait stable d'année en année par contre ce qui pèche depuis 3 ans c'est le manque d'inscription et il faut travailler sur ça surtout avec Sims City 5 qui peut nous donner beaucoup de membres.
22 Avr 2013, 12:21 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
D'accord avec Damet. Dès lors que l'arrivant est motivé par Simland il est très vite bien intégré au sein de la communauté.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
22 Avr 2013, 12:25 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Un guide, un parrain, des conseils, aucun fou pour venir insulter ou provoquer les nouveaux. Voici une bonne immigration suivie d'une bonne intégration, d'ailleurs, il conviendrait que les parrains n'omettent pas de parler des perspectives économiques dont les immigrants ont droit.
22 Avr 2013, 12:46 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Bonne idée ça dynamiserait le secteur.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
22 Avr 2013, 12:51 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Excellent RP sur un sujet qui m'interesse au plus au point. Malheureusement, nous avons un Etat qui ne respecte pas ces principes: le Thoulak où seul le Média étatique connaît la Vérité, que tout ceux qui disent le contraire aillent au Goulag sur le champs et que le nom du Guide soit sanctifié 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Mai 2013, 18:42 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Ah bah dis donc, le ministère de la paix va nous coûter cher avec tous ces voyages et ces aller-retours Sinon bon RP, je suis juste déçu que tu fasse ce genre de RP pour défendre tes intérêts...
01 Mai 2013, 18:54 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Très beau voyage. Ça me rappelle le mien quand j'étais a ta place  Gné 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
01 Mai 2013, 20:08 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Le budget du ministère de la Paix sera celui de la qualité et je remercie nos concitoyens de participer à l'entretien du jet privé du gouvernement. Et aussi je ne trouve pas comparable la situation des médias dans certains pays avec ce qui se passe à Simland... ah les élections présidentielles sont vraiment partout c'est incroyable 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
02 Mai 2013, 01:49 |
|
|