Blabla du Gouvernement - Le bar de Krides
Auteur |
Message |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
|
Oui, c'est ce que TAR m'avait conseillé... (mais je ne reprends que les labels, après faudra voir avec Lucas et Chonde s'ils sont d'accord)
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
13 Nov 2011, 01:15 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
J'ai été au restaurant tout a l'heure avec Fololilalimb, et celui ci m'a fait part de son envie de participer aux projets SC4, du genre Plan Marshall, etc... Vous en pensez quoi ?
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
13 Nov 2011, 01:33 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Je suis pour a 100 %, vu ses villes et ses dossiers du Plans Marshall y a pa mieu je pense. 

|
13 Nov 2011, 01:36 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
|
C'est moi (normalement) qui devrait m'en charger, mais il pourrait m'aider......
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
13 Nov 2011, 01:37 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Bonjour à tous !
je pensais avoir été viré avant ma prise de poste, vu que je n'étais pas habilité à accéder à ce forum
Me voila, et donc pour info :
1/ je suis devenu SE (cf. page wiki du Gouv à modifier)
2/ pour TC, c'est pas vraiment ma tasse de thé...
3/ va falloir qu'on se cale avec J-Bar sur ce qu'il faut appliquer, de mon côté faut que je lise la fin du programme économique du programme, MAIS...
4/ ... niveau IRL, j'ai un énooorme exam le 24/11, donc soyez indulgents : je serai + efficace après
5/ je ferai ce que je eux pour vous aider, ce qui m'importe c'est qu'on avance et qu'on joue, avec ceux qui voudront. Ceux qui ne veulent pas, c'est malheureux mais tant pis, ils stagneront...
6/ ... c'est pourquoi je vous conseille, par expérience, de limiter au max vos réponses aux attaques. Si ça devient hors la Loi ou trop violent, passez par le JF : c'est son rôle, et ça mettra une médiation entre les 2 parties qui, au vu des propos récents que j'ai pu lire, ne se réconcilieront pas.
Bon courage à tous 
13 Nov 2011, 13:40 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Tiens jardas on se tape tout les deux un truc énorme le 24 
|
13 Nov 2011, 13:45 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Chonde, pensez à chonde 
13 Nov 2011, 14:12 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Jardas > Oki on se capte. Je vais avoir besoin de toi pour les impôts et la budgétisation des dépenses et salaires de l'Etat. Pour les attaques d'halotime écoute ca va, pour l'instant ca ressemble plus à un mauvais match de tennis, chacun se renvoi la balle  .
Pour tous > Je pense que ca peut-etre une bonne idée de faire 4 blablas thématiques pour les forum des annonces, un par département non? (et les blablas des offices seront dans le département qui leur correspond). Parce que là, un seul blabla pour tous les offices, ca va foutre un peu le dawa.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
13 Nov 2011, 14:37 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ok, on se capte et on voit
je pense qu'il faut un bla bla pour chaque theme ou departement ou office, comme vous voulez... sous ma mandature, j'avais fait comme ça car effectivement, ça risque de devenir vite le bordel
14 Nov 2011, 02:07 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
On pourrait créer un blabla par département dès maintenant non ? pas besoin d'en créer pour tous les offices je pense.
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
16 Nov 2011, 21:57 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
blablas viennent d'être fais (et Krides a du repasser par derrière je pense ^^).
Petite information pour vous dire que nous allons avoir un Media national.
Après discussion avec Thib, il a été décidé qu'il va reprendre le journal qu'il avait donné au gouvernement Maël.
Il a le statut de fonctionnaire et sera payé à l'article.
voilà le site internet :
http://simlandnationalinfo.doomby.com/ (le fil news date de Mai
[align=center]  [/align]
Il demande enfin l'ouverture d'un forum dédié, j'avoue que je suis assez mitigé pour ce dernier point (ils ont reçu le feu vert pour tout le reste). Car bon, il faudrait voir réellement son utilité et surtout, où ouvrir ce forum?
Des commentaires?
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
17 Nov 2011, 00:19 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
On regarde ce que fait Thib avec le média puis ensuite s'il a des perspectives de développement on peut lui conférer un forum dédié.
Au fait, c'est moi qui suis repassé derrière 
|
17 Nov 2011, 00:25 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
|
 |  |  |  | Président J-Bar a écrit: blablas viennent d'être fais (et Krides a du repasser par derrière je pense ^^). Petite information pour vous dire que nous allons avoir un Media national. Après discussion avec Thib, il a été décidé qu'il va reprendre le journal qu'il avait donné au gouvernement Maël. Il a le statut de fonctionnaire et sera payé à l'article. voilà le site internet : http://simlandnationalinfo.doomby.com/ (le fil news date de Mai [align=center]  [/align] Il demande enfin l'ouverture d'un forum dédié, j'avoue que je suis assez mitigé pour ce dernier point (ils ont reçu le feu vert pour tout le reste). Car bon, il faudrait voir réellement son utilité et surtout, où ouvrir ce forum? Des commentaires? |  |  |  |  |
Ne vous précipitez pas au site ouèbe, je vais en refaire un (à la demande de Thib, mon patron) sous wordpress... Je vous donnerai le lien incessement sous peu (au max durant la fin de semaine...)
|
17 Nov 2011, 00:28 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
|
Mouah ah , tu me laisses pas le temps! C'est que je commence un truc que je dois déjà faire autre chose lol. (je ne comptais pas les mettre en post-it, mais c'est pas important.)
edit : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je vois ca "Citoyens parcourant actuellement ce forum : Thib" dans le forum du palais présidentiel? Thib si tu vois ce message, tu peux m'éclairer stp?
Dernière édition par J-Bar le 17 Nov 2011, 00:31, édité 1 fois.
|
17 Nov 2011, 00:28 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
J'ai remis en normal, j'ai cru que tu voulais mettre en post-it. Désolé 
|
17 Nov 2011, 00:30 |
|
|