Blabla Gouvernemental Folo / La taverne de Karlaï
Auteur |
Message |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Qui se chargera de virer ces vieux topics aux archives ? moi ?
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
03 Mai 2012, 19:42 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Des demain je m'occupé de nettoyer les forums des transports 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
04 Mai 2012, 01:49 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Bon finalement on laisse tomber. Les mormons ont encore gagnés. MA FEUILLE DE ROUTE pour les deux prochaines semaines: *Réfléchir aux élections régionales, réorganisation des régions. *TPN1, étudier ça avec aachenar. *Code politique avec maxCC. *Communication : faire vivre l'actualité à travers l'action du gouv. Démarcher les médias pour des reportages, des interviews.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
04 Mai 2012, 10:40 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Tiens je me demandais : on avait pas parlé d'une augmentation de 173% de salaire pour le grade 1 (à la limite on peut faire pour les grade 1 (Pr, VP) et 2 (ministres, juge) ?) C'est mon ami français Nicolas qui m'a donné cette excellente idée en Mai 2007. 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
04 Mai 2012, 11:33 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pour TPN1, que comptes-tu faire ? Je compte également discuter avec lui de la chaîne et il me semble avoir dit que le gouvernement n'avait rien à dire dans le contenu de la chaîne !
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
04 Mai 2012, 12:45 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Pas le contenu mais son organisation et ses status (employés, gestion du budget). Je voudrais qu'il nous donne une feuille précise de ce qu'il compte faire.

|
04 Mai 2012, 13:59 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
A partir de dimanche (des que les forum sont la ) je balance 4 feuille de route , une par domaine (defense , immigration , social , affaire etrangère )
J'ai besoin de savoir si je m'occupe de la suppression minecraft (car ayant le domaine affaire sociale , ca peut s'apparenter a ca )
Si personne ne le prend , de facto , je m'en occuperai !
|
04 Mai 2012, 15:56 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Je m'en occupe avec toi. Tu sera là en renfort pour pulvériser la réthorique adverse.

|
04 Mai 2012, 16:04 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
J'ai hâte de voir ça, j'ai aussi hâte de pouvoir continuer mes travaux.
04 Mai 2012, 16:10 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
D'accord bon je l'inscris dans la feuille de route "affaire social" je preciserai (avec aide du vice-president)
Et y'aura pas besoin de referendum sur la question , l'election de folo est un "referendum" recent sur la question , de pas la nature du programme claire et de la discution qui a été mener , on peut la passez en toute tranquilité . Si les comptes sont bon , y'a deux ville minecraft a deplacer dans le topic minecraft et supprimer le nom minecraft dans le titre (c'est logique si on met pas tropico y'a pas de raison que minecraft est ce traitement de faveur )
On a seulement deux personne concerner par cette mesure (chonde et kent) , donc cela ne devrai pas poser de problème specialement au niveau polemique (enfin j'espère , de toute facon je ne m'attarderai pas sur la question , on le fera que les deux rale ou pas et aprés je passe a autre chose , je les laisserai pas ralentir les autres projet )
|
04 Mai 2012, 16:12 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je parie 15 pages de flood après l'annonce 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
04 Mai 2012, 16:51 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Oui ben c'est pas grave ! Les gens on aussi voter pour les projet , a moins que ce soit juste pour un mec , , c'etait inscrit dans le programme , folo est élu , on respecte les electeurs majoritaire ! Il ralent tant pis de toute facon , c'est tjr les meme , kent , chonde et yu et peut etre un ou deux en mal de sensation forte ! Avec Metri , des sensation pure !!!
|
04 Mai 2012, 17:13 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
ça va donner avec toi 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
04 Mai 2012, 17:35 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Le ministre de la paix qui va mettre le feu aux poudres.
04 Mai 2012, 17:40 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Sympa celle là  EDIT : Je parie que c'est notre Général Président qui nous fais les logos 
|
04 Mai 2012, 17:42 |
|
|