Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 210 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant
Bureau du Vice-Président | Sébastien (Archives Latthis) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
Argent en votre possession:
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Tu trouveras la carte ici : http://yulanglay.deviantart.com/
Par contre y'avais pas le PN dans l'Hudson alors j'ai fait une version avec et une sans car je savais pas si c'était un oubli ou pas ! :) Pour le fichier calque, envois ton adresse mail par mp que je te l'envoie !

31 Jan 2015, 19:32
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Non ça n'est pas un oubli, le P.N. de l'Hudson a été supprimé :ok:

31 Jan 2015, 19:47
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Dac alors :)

31 Jan 2015, 19:52
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Par contre il y a quelques petites erreurs dans ta carte:

-Le Parc des rocheuses méridionales reste régional mais c'est un nouveau parc qui est créé, celui de Meridyle à cheval sur MD et WH et partant du lac de Northmound en englobant la foret de Meridyle vers le Nord.

-Pour le Parc des Lacs oméga le tracé de la carte qu'a fait seb est celui à suivre, et c'est un parc National, plus régional.

-A Papaya il faudrait que tu réduises la partie maritime de celui des mangroves.

31 Jan 2015, 20:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Tu me renverra le bon svg du coup :))

31 Jan 2015, 20:14
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Yu, j'aimerai que tu me refournisse ce que je t'ai demandé (png/svg) mais avec les frontières des états en plus (ça permettra a tout le monde de se situer au niveau de simland) et en respectant scrupuleusement les tracés que j'ai fait au brouillon.

02 Fév 2015, 22:32
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Yu, j'aimerai que tu me refournisse ce que je t'ai demandé (png/svg) mais avec les frontières des états en plus (ça permettra a tout le monde de se situer au niveau de simland) et en respectant scrupuleusement les tracés que j'ai fait au brouillon.

(je remet pour Yu)

Bon, en attendant d'avoir la carte, j'ai "un peu" avancé sur l'Antarctique (et du coup je vais répondre a tes remarque John au passage), je vais aussi parler du musée sur l'arctique (franchement ce nom me déplaît, proposez si vous voulez). J'aimerai bien qu'il soit au Lewsland, y'aura surement un appel d'offre mais avec priorité aux dossiers lewslandais si cela ne vous chagrine pas (vous comprendrez que voir ce musée a Papaya ne serait pas... très logique).

John Rivers a écrit:
Alors j'y vais de mes petites remarques... Au passage j'ai toujours trouvé ce projet novateur, c'est pour ça que je prend le temps d'apporter ma contribution

Citer:
Un aéroport, la "IceWay Simlish", avec une piste de 3.750m de long et un terminal. Il n'y a pas de liaison réguliére avec Simland et le monde.

Un aéroport dans cette région, ça serait un peu fantaisiste à mon sens. Il serait plus intéressant de mettre en place une liaison maritime comme le font les pays qui ont des bases en antarctique.

Citer:
Les services religieux & administratifs, qui s'occupent de la Poste, des églises, mosquées...

Simland est un pays laïc ne l'oublions pas...

Sinon pour le reste rien à redire à part que c'est peut être un peu grand comparé aux autres bases scientifiques et que les noms hispaniques sont incohérents. Peut être privilégier l'anglais et le français pour une base qui se veut internationale.

Pour moi, il faut juste revoir ce projet un peu plus modestement mais sinon c'est super :ok:

Avant tout, désolé de répondre si tard :)) Mais bon tu comprendra j’espère.
Alors pour l'aéroport, ne voyez pas tout de suite un terminal gigantesque tel CDG. Non non, par "aéroport" j'entend une piste avec les moyens qu'un avion de transport militaire (je vois mal des A380 ici...) peut avoir. Il existe d'ailleurs des pistes sur les bases antarctiques et ou les avions s'y posent réellement.

Pour les services religieux j'y ai pensé aussi, mais comme la premiére fois ou j'ai présenté ce projet, tu n'avais pas (ou en tout cas je n'en ai pas le souvenir) montré d'opposition, ben du coup j'ai laissé. Mais je ne le garderai pas du coup.
Pour les noms hispaniques c'est juste une erreur (la premiére fois que j'ai montré ce projet on m'en a fait la remarque, je n'ai pas pensé a supprimer les noms en fait). Les langues seront bien sur le français ainsi que l'anglais. Mais pourquoi pas l'espagnol au final ? Il y a des pays hispaniques qui ont des bases en Antarctique voir même des "revendications" (Chili, Argentine), ça peut être une bonne idée.

Pour le "Musée de l'Arctique simlandaise", je vous présente mes quelques idées que je vais laisser éparpiller un peu partout :

-Création du label "Ville polaire" qui sera attribué a la ville ayant gagné l'appel d'offre pour le musée. Des évenements culturels seront proposés par le gouvernement et l'académie en collaboration avec la ville afin de faire vivre le RP autour. Rémunération possible.
-Pour le RP du bâtiment, pourquoi pas un bâtiment avec 2 étages (plus RDC). Le deuxième étage peut éventuellement accueillir un observatoire pour le public (c'est franchement une super idée je pense), et des expositions sur les animaux polaires, les modes de vie des tribus du grand nord simlandais avec des "inuits" qui pourront participer a des conférences.

Dés que j'ai des nouvelles pistes je vous en fait part.

02 Fév 2015, 22:46
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Aucune réaction ?

03 Fév 2015, 22:22
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Ca ne me plait pas de créer un label Ville Polaire, c'est une activité tellement peu attractive pour l'Académie.

04 Fév 2015, 01:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Le Musée de l'Arctique admettons mais au lieu de lancer un concours qui risque de le mettre ailleurs qu'au Lewsland, dis le carrément aux maires du Lewsland qui vont te créer quelque chose. Pour le label "Ville Polaire" franchement ça sert à que dalle, parc ontre j'accroche totalement sur ce que tu veux faire sur les animaux , les expo etc.... Musée de l'Arctique pour une base Antarctique je trouve que ça passe pas et que c'est une méconnaissance géographique :p . Pour une base scientifique ça le fait pas. Si c'est Arctique, c'est le pôle Nord qui est visé, si c'est Antarctique, c'est le pôle Sud a moins que les pôles se soient inversées depuis hier :D . Un musée antarctique dans un Etat Arctique? :sors: Le Musée Polaire ça passerait mieux. :ok:

Concernant ta base , bien que j'accroche pas du tout au projet car j'estime que la base ne servira pas à grand chose (nous avons le pôle nord ç'est là qu'elle aurait plus sa place), je trouve que les noms hispaniques ne servent pas à grand chose, l'anglais étant la langue scientifique mondiale, ça me paraît normal de l'intégrer au projet. Après chaque scientifique parlent sa langue avec ses compatriotes si ils le veulent mais avec les autres , c'est l'Anglais.

Les services religieux sont d'aucune utilité dans une base scientifique, n'importe quelle communauté est obligé d'être soudé et de dépasser ses différences vu le milieu où ils vivent, ça s’appelle l'adaptation et c'est une fonction naturelle chez l'Homme comme n'importe quel animal et puis franchement ça sert à rien dans l'Antarctique. De plus si tu regardes un peu les documentaires géographiques( télé, livres) et que tu t'intéresses aux sciences liées à la Géographie Physique, tu t'aperçois que la religion est fortement contestée ( la théorie du Big Bang, de la tectonique des plaques, la biogéographie...). La Géographie humaine, c'est différent, elle prend en compte la religion ( mais ça veut pas dire qu'elle ne la conteste pas)et dans l'Antarctique la géographique humaine, c'est difficile, la géographique des manchots et des baleines ouai mais des hommes bon courage. Je vois mal des scientifiques de l'Antarctique ( glaciologue, volcanologue, sismologue....) venir faire leur prière à la chapelle vu ce qu'ils étudient :)) , donc ça ne vaut pas le coup. Et puis Simland est laïc.

Pour l'Aéroport une simple piste serait parfait, c'est une bonne idée. :ok:

Bref même avec tout ça et malgré les bonnes idées, je ne suis pas sûr que ça ameute les foules à Simland. L'ONSS et l'ASS nous le prouve dès qu'il y a quelque chose de fait dans ses institutions. Bref, essayons mais une base scientifique , je reste très sceptique.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

04 Fév 2015, 13:02
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Moi je verrais plus des héliports :)

04 Fév 2015, 13:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
L'Antarctique possède une particularité climatique: il y a des vents très violents, les vents australes sont plus violents que ceux du nord. C'est pour ça qu'on retrouvera des bases en Arctique possédant un aéroport. Si on suit la logique ça serait plutôt par bateau qu'il faudrait y aller. Je ne crois pas qu'il existe des aéroports en Antarctique à cause des vents mais je peux me tromper. Le transport privilégié serait plutôt le bateau dans ces contrées. L'Arctique c'est différent. Il y a une confusion entre le pôle nord et le pôle sud je pense, c'est pas tout à fait pareil. Le Nord serait plus maîtrisable que le sud à la limite et donc tu peux faire beaucoup plus de choses.

Des regains de géographes** :sors:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

04 Fév 2015, 13:15
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Ah oui d'accords.¨Pourquoi pas donc, faire un appel d'offre pour choisir deux ou trois villes qui ferais partir des bateaux vers cette base ? Moi je ferais participer Lewiston :p

04 Fév 2015, 13:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Non mais bateau, bateau...
C'est la banquise hein, alors a moins d'avoir un brise-glace... :))
Ou alors on les dépose sur la "côte" et on leur fait faire 100km a pied avec un risque que des icebergs se détachent, au choix. L'avion est le seul moyen de transport crédible selon moi.

Ah et merci de me rappeller le pôle nord et sud, je le savais depuis bien longtemps :))
Néamoins je persiste dans mon idée de musée, je pense que c'est une bonne idée pour ajouter des RP culturels.

04 Fév 2015, 19:35
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Mais qui ira voir un musée sur la banquise ? ^^

EDIT : PS : Je ne ferais pas la carte des PN pour Seb, les tracés ne respectent en rien l'histoire de ses parcs qui depuis des années sont tracés ainsi ! Les tracés de Seb ne respectent que dal et je suis donc opposé à travailler. De plus c'est une sorte de "je suis enfin le maitre de ses putains de parcs, vous allez dégagez !" puisqu'il a toujours essayé en Papaya de détruire cette valeur ! Je suis moi même acteur de cette nature qui a donné beaucoup de travail et de projet au Comores, en Papaya mais aussi maintenant au Lewsland ! Je ne comprend pas que personne ne s'oppose à ça !

04 Fév 2015, 20:04
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 210 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant