Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
 Projet Confédération 4 :Objet : Réorganisation des groupes Simgouv et Gouverneur d'Etat sur le forum. Résultat : Projet Adopté -8 Pour
|
22 Sep 2012, 19:24 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Projet Confédération 5 :Objet : Q1 : Création d'un Organisme de contrôle de la confédération Q2 : Création d'un Organisme de Statistique Argumentation : Le premier organisme serait surtout la pour faire respecter le pacte et le sens de la confédération et l'autre un simple organisme de Statistique , popularité , réussite des projets , ect ... Specificité : En qualité de Président de la Confédération Avis et/ou Vote : Q1: POUR/ Q2: POUR
|
23 Sep 2012, 10:29 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Projet Confédération 5 :Objet : Q1 : Création d'un Organisme de contrôle de la confédération Q2 : Création d'un Organisme de Statistique Argumentation : L'organisme de contrôle serait inutile et serait une prise de tête supplémentaire si l'on a un intégriste à la place de chef, c'est le président le garant du pacte, c'est à lui de le faire respecter . Ça ferait beaucoup de trucs pour rien, on va pas revenir à la bureaucratie ! En revanche je suis pour l'organisme de statistiques. Specificité : En qualité de Président de Génésie Avis et/ou Vote : Q1: CONTRE / Q2: POUR
|
23 Sep 2012, 10:52 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Projet Confédération 5 :Objet : Q1 : Création d'un Organisme de contrôle de la confédération Q2 : Création d'un Organisme de Statistique Argumentation : L'organisme de contrôle est très important, il fonctionnera comme une chancellerie et pourra s'emparer de sujets sensibles quand il lui semblera nécessaire. L'idée étant qu'il seconde le Président dans sa tâche et agisse de manière complémentaire. Specificité : En qualité de Lieutenant-gouverneur de l'État hudsonien Avis et/ou Vote : Q1: POUR/ Q2: POUR
|
23 Sep 2012, 11:14 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Projet Confédération 5 :Objet : Q1 : Création d'un Organisme de contrôle de la confédération Q2 : Création d'un Organisme de Statistique Argumentation : Pour l'organisme de contrôle je suis d'accor avec le concept mais je souhaite que ça soit entre les mains d'une entité constitutionnelle indépendante du President et de l'administration. Specificité : En qualité de Empereur de l'Empire Méridional Avis et/ou Vote : Q1: POUR/ Q2: POUR
|
23 Sep 2012, 13:32 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Projet Confédération 5 :Objet : Q1 : Création d'un Organisme de contrôle de la confédération Q2 : Création d'un Organisme de Statistique Argumentation : Enfin un peu d'ordre et d'Etat dans ce monde de rois ! Specificité : En qualité de Gouverneur des Grandes Plaines Avis et/ou Vote : Q1: POUR/ Q2: POUR
|
26 Sep 2012, 08:55 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Projet Confédération 5 :Objet : Q1 : Création d'un Organisme de contrôle de la confédération Q2 : Création d'un Organisme de Statistique Argumentation : Faut remettre de l'ordre, et vite ! Specificité : En qualité de Guide suprême du Thoulak Avis et/ou Vote : Q1: POUR/ Q2: POUR
|
26 Sep 2012, 17:48 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Projet Confédération 6 :Objet : Peine d'inégibilité de six mois pour tous Président de la confédération démissionnaire. Argumentation : Car exercer une telle fonction et en demissionner pour ensuite tenter de sieger au conseil au cours des six mois n'est pas compatible avec l'esprit du pacte. Siéger au conseil d'état est une lourde responsabilité. Le présider encore plus. Un President démissionnaire ne pourra prétendre a se présenter a une fonction de représentant au conseil d'état dans les six mois après sa démission. Specificité : En qualité de empereur de l'empire méridional. Avis et/ou Vote : POUR
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Sep 2012, 23:53 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Projet Confédération 6 :Objet : Peine d'inégibilité de six mois pour tous Président de la confédération démissionnaire. Argumentation : Si l'on veut devenir gouverneur d'une région pour pouvoir faire du bien à celle-ci enfin bref, ou alors qu'on veut devenir juge de confédération, on n'a pas le choix de démissionner. Specificité : En qualité de Président de Génésie. Avis et/ou Vote : CONTRE
|
30 Sep 2012, 00:00 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Projet Confédération 6 :Objet : Peine d'inégibilité de six mois pour tous Président de la confédération démissionnaire. Argumentation : J'estime que cette compétence revient aux États. Je ne souhaite pas qu'en Hudson nous soyons un jour pénalisés par cette peine. Et puis ce projet ne prends pas en compte chaque cause de démission comme l'a dit Kenta, donc non. Specificité : En qualité de Lieutenant-gouverneur de l'État hudsonien Avis et/ou Vote : CONTRE
|
30 Sep 2012, 00:04 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Projet Confédération 7 :Objet : Nomination d'Aachenar en tant que Président de la Confédération par intérim Argumentation : Aachenar connait parfaitement la Confédération simlandaise en tant que fondateur de celle-ci. Je pense qu'il pourra parfaitement prendre les rennes de la Confédération pendant ce mois et demi. Specificité : En qualité de Lieutenant-gouverneur de l'État hudsonien Avis et/ou Vote : POUR
|
30 Sep 2012, 00:07 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Projet Confédération 7 :Objet : Nomination d'Aachenar en tant que Président de la Confédération par intérim Argumentation : Question de convictions, d'honneur, et de cohérence. Specificité : En qualité de Président de Génésie Avis et/ou Vote : POUR
|
30 Sep 2012, 00:17 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Projet Confédération 7 :Objet : Nomination d'Aachenar en tant que Président de la Confédération par intérim Argumentation : Rica m'à payer cher :m Non sérieusement je vois que lui pour gouverner la confédérations dont il à largement participer à la construction. Specificité : En qualitée de Chancelier Grand Ducal Avalonnais Avis et/ou Vote : POUR

|
30 Sep 2012, 00:21 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Projet Confédération 7:Objet : Peine d'inégibilité de six mois pour tous Président de la confédération démissionnaire. Argumentation : Je suis totalement pour ! Specificité : En qualité de guide du Thoulak Avis et/ou Vote : POUR
_________________Wiki-administrateur.

|
30 Sep 2012, 10:58 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Projet Confédération 8 :Objet : Peine d'inégibilité aux régionales de un mois (excepté en cas de manque total de candidature dans l'état) et aux présidentielles de six mois pour tout Président de la confédération démissionnaire. Argumentation : Ainsi on prévoit les cas non prévus par le projet H1, tout en gardant le même but : on évite les magouilles, mais comme ça on a quand même le cas du président bien intentionné qui est prévu : si jamais y'a personne qui se présente il peut démissionner et se présenter dans l'état, et il faut qu'il prévoie son coup 1 mois à l'avance, ce qui est peu probable et difficile, et donc ce un délai de sûreté serait suffisant à mon sens. Spécificité : En qualité de Président de Génésie. Avis et/ou Vote : POUR.
|
30 Sep 2012, 12:30 |
|
|