Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Conseil des Ministres (#3) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Ola messieurs,

L'heure du point...

BONAPARTE : tu penses que la relance de l'Académie sera prête quand ? Le jour où tu la relances : si tu prends des remarques sur le pourquoi du comment que ce n'est pas le ministre de la Culture qui s'en occupe (donc : Seb), juste préciser que le Seb est en repos forcé.

YASSOU : ton projet DOUANES sera terminé quand ? As-tu besoin d'un truc ou deux ?

YESKIOMACH : où tu en es de tes discussions avec les admins pour ton projet économique ? j'ai répondu de façon approfondie à ton projet (tout le monde l'a fait ?)

SEBASTIEN : les infirmières sont comment dans ton hosto ? :p :))

Je résume pour la fin de cette semaine et celle à venir :
- lancer au moins DEUX appels d'offres pour le projet spatial !
- terminer le projet DOUANE et le présenter.
- finir l'approche du projet ECONOMIE (sur les termes et sur le fonctionnement sur le forum) ; le présenter et donner une date de mise en application.
- avoir relancé l'Académie en l'ouvrant aux premiers dépôts de dossiers.


De mon côté, vu que Seb est sur le flanc, je peux envisager de lancer au début de la semaine prochaine les inscriptions pour le hockey-sur-glace sur la durée des vacances (comme ça, les fêtes n'interfèrent pas, et Seb peut se reposer tranquillement avant de reprendre le flambeau quand ça ira mieux pour lui). Je poursuis ce qui concerne le baseball pendant encore 7 jours (pour arriver à la moitié du tournoi pré-saison) et je le termine sur 15 jours en janvier. Et je ne parle pas du foot qui sera à jour aussi. Cela assure le secteur sportif du gouvernement, plus ou moins directement concerné.

A propos du cyclisme, je réfléchis à toper PCM2015 et voir ce que je peux en bidouiller pour au moins assurer un Tour de Simland l'été prochain (ne m'appelez plus Gwench, appelez-moi L'Equipe... :))). C'est au conditionnel et si je fais ça, ça ne sera pas avant que le mandat soit bien entamé.

Je vais ouvrir un groupe de travail (pour tous les Simlandais, donc) sur l'histoire récente de Simland (durée : 1 mois ; même idée que pour le hockey : laisser le temps à Seb, le ministre concerné, de se remettre sur jambes si j'ose dire pour reprendre la main). Faire recenser par les Simlandais les événements entre 2003 et tout de suite, y'a une seconde, pouf c'est déjà le passé. D'abord recenser, donc, puis pour la mise en forme littéraire, on fera ça à la fin.

J'ai contacté Sim Hurban concernant la carte des Universités. La commande sera passée sous peu. J'envisage de publier la liste des Universités recensées par Seb dans la partie "Gouvernement" du forum. Pour que ça soit visible et préciser qu'une map arrive sous peu (tout en reprécisant que ça peut/doit servir au projet spatial à venir).

Nous avons aussi les fêtes de fin d'année à faire. Il faut visiter une ville le 26 au soir (fête nat'), et p'têt une autre au jour de l'an ? (ce qui nous offre la possibilité d'aller dans les 10 états en deux dates)
Il faut préparer les questions d'un potentiel quizz façon "QPC" de Lepers. Envisager sous forme d'humour et sous forme sérieuse (genre :"je suis un personnage de guerre bien connu de la région de... je suis je suis ?"). Le wiki est là pour nous.

La semaine prochaine, nous aurons à discuter les retours des listes de ville soumises par les Gouverneurs. Cela risque d'être funky. L'objectivité sera de mise ! Et après, on embêtera Sim Hurban ( :)) ) pour qu'il mette à jour la Carte Officielle.

PS : enfin, je vais contacter CFC pour lancer un travail d'archivage des pages wiki surannées.


18 Déc 2015, 12:04
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé


Voilà pour la video, ensuite la je bosse sur le tableaux des batiments


18 Déc 2015, 17:31
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Je compte faire la carte ce soir ou cette fin de semaine :ok:

Y at-il d'autres carte que j'ai oublié?

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


18 Déc 2015, 17:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Sim Hurban a écrit:
Je compte faire la carte ce soir ou cette fin de semaine :ok:
Y at-il d'autres carte que j'ai oublié?

Yeskiomach s'était lancé dans une mise à jour/un recensement des installations militaires. Je ne sais pas où il en est mais je pense qu'il aura aussi besoin de tes services pour créer/mettre à jour la carte concernée. :ok:

M.Bonaparte a écrit:
Voilà pour la vidéo, ensuite la je bosse sur le tableaux des batiments

Super, cette vidéo ! :ok: :) Pour tes tableaux, tu veux de l'aide ? Par exemple que je te prépare les icônes ou autre ? Hésite pas, vous avez dû voir que j'ai plus de temps libre que vous, donc si je peux aider. :ok:


18 Déc 2015, 17:36
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Merci de ta proposition, pour les tableaux ça va, je te donne un aperçu :

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image


18 Déc 2015, 18:08
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Bien mieux que la première version que tu m'avais montrée. T'es dans le vrai, là. :)


18 Déc 2015, 18:12
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
j'ai édité mon message, tous les tableaux y sont :ok:


18 Déc 2015, 18:40
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Ton tableau correspond bien à ça : post700945.html#p700945 ? Du coup, tu éditerais le message de Yu, j'ai bien tout suivi ? (ça fond dans ma caboche, en ce moment, un peu... : p)


18 Déc 2015, 18:58
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Oui tu as tout compris
Et voici une version pour les labels ? je continu ?

Image


18 Déc 2015, 19:09
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Les 3 derniers sont moins lisibles à cause des retours à la ligne. A voir si tu peux élargir ta zone de texte pour éviter les retours chariot qui cassent la lisibilité ?

Sinon, c'est parfait, Yu sera content de voir que ça repart, sans chercher à effacer sa gestion. :ok:


18 Déc 2015, 19:22
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Ok je vais voir ce que je peux faire !

De plus je t'annonce mon plan de travail pour ces prochains jours :

Cette fin de semaine je la consacre à la remise sur rail de l'Académie, d'ailleurs à ce propos :
- Un administrateur pourra t"il changer le logo de l'académie par celui que j'ai mis dans la video ?
- Serait-il pas mieux de partager la direction de l'académie entre ministre de la culture et un simlandais ?
(ça implique quelqu'un dans la vie simlandaise autre qu'un gouverneur ou un ministre)

Dimanche soir, dans la mesure du possible (je bosse toute la journée, période de fête oblige) j'annonce la conférence sur le climat à Simland, cette conférence va pas mal m'occuper niveau affaires étrangères du coup je m'éloigne un peu du programme que tu m'avais fixé, je fais pas exprès mais je me dis que c'est pas pour de la merde, je préfère faire d'abord du concret, surtout qu'ils en ont marre du RP !

A ce propos je te présente le logo de la conf :

Image

Et la semaine prochaine je me penche pleinement sur la rédaction et la mise en place des réformes constitutionnelles dont on a débattu (sénat, VP, élections etc...), je te ferais un récapitulatif claire avant de publier, histoire d'être sure qu'on est bien d 'accord tous les deux !

Pendant tout ce temps bien sur, continuer à faire vivre l'Académie Simlandaise, et je pense qu'à partir de janvier je pourrait me plier au programme que tu m'a fixer, j'aurais du retard, mais je le finirais ! :ok:

Ca te conviens mieux ?

Image

Image

Image

Image


18 Déc 2015, 19:39

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Yeskio, ton projet pour l'économie, tu en es ou ?


19 Déc 2015, 18:50

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Avec les fêtes, je manque de temps :x
J'essaie de vous présenter aujourd'hui la version corrigée du coup (En fonction de vos réponses)


21 Déc 2015, 12:21

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image


Je vais me pencher sur la soirée spéciale académie :ok:


21 Déc 2015, 15:28
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Tu peux détailler ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


21 Déc 2015, 15:33
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.704s | 37 Queries | GZIP : Off ]