Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Création de commissions 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Face au projet de Magellan sur la réforme économique, on propose de faire un test sur 2 Etats: le Lewsland et le Queens pour voir si ce système fonctionnerait ou non.

J'ai proposé la création d'une commission économique avec à sa tête Magellan et peut être Hiphip si on intégre sa réforme bancaire dedans.

Je vois les commissions comme les "ministres" sauf qu'elles s'autogèrent, en gros les volontaires peuvent gérer cette commission comme ils l'entendent à condition qu'elle soit active. Les commissions sont temporaires selon l'importance des projets.

Qu'en pensez vous de ce rôle des commissions? Si c'est le cas il faudra en parler sur la future réforme. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


28 Mai 2016, 11:15
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Je suis un peu sceptique sur leur utilité, mais bon, vous êtes l'executif, vous décidez. :p

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


29 Mai 2016, 11:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je ne pense pas qu'un Juge Fédéral soit en mesure de dire ce qui lui convient ou non dans le Palais Présidentiel.

Je trouve que tu le fais beaucoup trop souvent d'ailleurs. Que tu donnes ton avis de citoyens certes, mais tu n'as pas à le faire au Palais Présidentiel. Tu n'es QUE le Juge Fédéral, merci de ne pas outrepasser tes droits et de donner tes avis uniquement sur le législatif. Tu veux donner ton avis citoyen, fais comme tout le monde sur les topics publics!

Je vais demander à ce qu'on te supprimes le droit au Palais Présidentiel, car là tu commences à outrepasser un peu trop tes droits je trouveet à donner tes avis comme n'importe quel memebre du Gouvernement. Les conseils ne sont pas le rôle du Juge Fédéral si ce n'est pour le législatif. Tu veux devenir conseiller , démissionnes de ton poste. Autrefois les Juges avaient au moins ce respect là et n'intervenaient que lorsqu'il s'agissait du législatif.

Je vous juste que tu le saches Latthis car tu l'as beaucoup trop fait au mandat précédent déjà, John le faisait beaucoup trop aussi. Un Juge n'a pas à donner son avis sur les activités gouvernementales, c'est le principe même de la séparation des pouvoirs à mon sens.

Je vais donc demander à CFC de te supprimer les droits au Palais Présidentiel, sinon je porterai plainte pour non respect de ton poste.

Il me semble que je n'interviens pas dans tes décisions ni en tant que membre du Gouv, ni en tant qu'Admin, je respecte ce principe pour la séparation des pouvoirs. La même chose t'es demandé. Tu es donc avertis.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


29 Mai 2016, 12:16
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Je suis conseiller de la présidence sous CFC, tout comme je l'étais avec John sous Gwench et tout comme CFC et John l'ont été sous moi.
Je peux donc donner mon avis dès que je considère que cela est nécessaire et cela n'entre pas dans le cas de ma fonction de Juge (hors mis lorsqu'il s'agit des réformes constitutionnelles).

Tout comme je tolère le président, le VP et les admins dans mon commissariat.

Dans tous les cas, je me permet de te faire remarquer que supprimer mon accès ici outrepasse tes compétences d'administrateur et de président du parlement, et que sur le plan juridique je suis pleinement en droit de conseiller CFC.

Je n'ai aucun "avertissement" à recevoir de ta part, et je te demanderai de changer de ton dans la façon dont tu t'exprimes à mon égard.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


29 Mai 2016, 19:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Andrew J. Latthis a écrit:
Je suis conseiller de la présidence sous CFC, tout comme je l'étais avec John sous Gwench et tout comme CFC et John l'ont été sous moi.
Je peux donc donner mon avis dès que je considère que cela est nécessaire et cela n'entre pas dans le cas de ma fonction de Juge (hors mis lorsqu'il s'agit des réformes constitutionnelles).

Tout comme je tolère le président, le VP et les admins dans mon commissariat.

Dans tous les cas, je me permet de te faire remarquer que supprimer mon accès ici outrepasse tes compétences d'administrateur et de président du parlement, et que sur le plan juridique je suis pleinement en droit de conseiller CFC.


Archi faux, j'ai parfaitement le droit de porter plainte auprès de l'Administration lorsque j'estime que les droits du Juge sont contraire à son poste je suis citoyen aussi( je le fais en tant que tel avant tout , je le fais pas en tant qu'Admin, ni chef du Parlement qui n'aucune valeur légale d'ailleurs tu n'as pas l'invoquer ici), chose que tu fais ici puisque aucun Juge n'a le droit d'avoir un autre poste que celui du Juge, tu es donc dans l'illégalité la plus totale et tu n'as pas ta place au palais, Présidentiel. C'est une plainte que je mettrai en forme et une demande que je réitère auprès de l'Administration.

Je porte plainte contre toi Latthis auprès de l'Administration pour manque de neutralité. Un conseiller puis un juge, on aura tout vu... Tu n'as aucun rôle à avoir hormis celui de Juge Fédéral dans tel cas, tu dois démissionner. Conseille rprivé de CFC tu vas me dire, trop facile. Tu n'as pas à donner ton avis au Palais Présidentiel hormis le législatif, a dépasse tes competences de JF très largement.

Si tel est le cas je prendrai les mesure aussi me concernant et démissionnerai de ce Gouvernement, qui mélangerait tout les pouvoirs si ça devait être le cas. Je trouve la démarche scandaleuse et peu efficace. Tu n'as aucun droit de venir ici nous dicter notre bonne conduite, conseiller ou non d'ailleurs, restes à ta place!

Je te fais déjà référence à la Loi:

Citer:
Art 16---------Composition

a. La Justice est représentée par le Juge fédéral.
Nul ne peut être Juge fédéral sil il a une infraction inscrite sur le casier judiciaire.
Nul ne peut être juge Fédéral si il a un autre mandat public au sein du gouvernement ou en tant que gouverneur.
Nul ne peut être Juge fédéral si il n’est pas majeur.



Citer:
Art 18---------Absence, démission et destitution.

Le Juge fédéral peut prévenir d’une absence d’au maximum un mois, il est alors remplacé par le Chef de la Police.
Si le Juge Fédéral est absent sans prévenir pendant un mois, il est destitué. Le Chef de la Police prend alors l’intérim jusqu’à l’organisation des élections qui doivent débuter au maximum trois semaines suivants la destitution. Le mois de nomination du nouveau Juge deviens de premier mois électoral, le deuxième mois électoral est le sixième mois suivant le premier.
Si le Juge Fédéral démission, le Chef de la Police prend alors l’intérim jusqu’à l’organisation des élections qui doivent débuter au maximum trois semaines suivants la destitution. Le mois de nomination du nouveau Juge deviens de premier mois électoral, le deuxième mois électoral est le sixième mois suivant le premier. Un Juge fédéral ayant démissionné avant avoir terminé trois quarts de son mandat ne peut plus prétendre au poste de Juge fédéral pendant un an.
Si un citoyen estime que le juge a manqué de neutralité, il peut adresser une plainte à l’Administration. Si cette dernière juge que le Juge fédéral a fauté, elle peut destituer le Juge. Le Chef de la Police prend alors l’intérim jusqu’à l’organisation des élections qui doivent débuter au maximum trois semaines suivants la destitution. Le mois de nomination du nouveau Juge deviens de premier mois électoral, le deuxième mois électoral est le sixième mois suivant le premier.


Tu recevras un MP de la part des Admins quand j'aurai fait une plainte comme il le faut.
Tu as été prévenu et je suis dans la légalité. Je n'outre passe pas mes droits contrairement au Juge Fédéral conseiller de la Présidence.


29 Mai 2016, 19:48
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
J'ai discuté avec CFC et ne commenterai désormais plus que les sujets attenants au législatif.

Néanmoins j'aimerais te faire remarquer que le fait de donner mon avis au palais n'est pas un motif valable de destitution du juge fédéral car cela n'est en aucun cas manquer de neutralité dans les jugements. Si tu souhaites remettre en question mes jugements libre à toi de le faire, mais cela ne m'empêche certainement pas de donner mon avis.


Ton outrecuidance est tout à fait regrettable et détériore grandement les relations que je pensais cordiales entre la justice et l'administration que tu représentes. Je sais cependant que tes collègues font preuve de bien plus respect et de considération à l'égard de la Justice de notre Fédération et j'ose espérer que tu suivra leur chemin.
En tant qu'administrateur, faire preuve d'une telle agressivité et proférer de telles menaces aussi vite est assez inquiétant lorsque la fonction est plutôt orientée vers la modération et la discussion que la tyrannie et l'agression de critiques.

Bref, je me terre désormais dans un silence de 6 mois et me garderait de donner à nouveau mon avis dans les couloirs de ce beau palais..

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


29 Mai 2016, 20:30
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Messieurs on se calme, l'incident est clos.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


29 Mai 2016, 20:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Parfait c'est tout ce que je souhaitais Latthis après tu penses ce que tu veux de moi je m'en cogne, je te faisais un rappel aux règles de ton poste tout simplement. Je ne pense pas qu'on intervienne mes collègues et moi dans tes décisions alors qu'on ait pas toujours d'accord avec toi , ni même avec le Gouvernement ( tu m'as vu intervenir au palais sous Gwench , jamais et pourtant j'avais 1.000 fois l'occasion de le faire si j'avais voulu) et tu sais pourquoi? Parce qu'on est Admin précisément, chacun à son rôle, c'est tout.

Ce la n'enlève en rien la cordialité, je sais faire la différence et j'ai passé l'âge de bouder, pour moi c'est réglè. Merci à CFC d'avoir arranger les choses.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


29 Mai 2016, 20:37
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.271s | 34 Queries | GZIP : Off ]