Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant
[Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer 

Quel état européen ?
Kalingrad rejoint Simland 29%  29%  [ 4 ]
Île au large du Portugal 29%  29%  [ 4 ]
Île au large de la Scandinavie 43%  43%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 14

[Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Un truc qui va pas dans votre histoire, Simland est un pays très grand, on est 8 fois plus Grand que la France soit à peu près la taille entière de l'Union Européène. Il faut peupler ce vaste territoire et le rendre actif. De plus Simland et sa carte ont été conçus de telle sorte à que toute les cultures y sont représentés, on a du nordique, du russe, du sud américain, de l'américain, du français, du caribéen, ... Vous allez m'expliquer quelle est l'utilité de rajouter deux Etats ? On a tout à Simland.

_________________
Image


25 Fév 2013, 02:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Oui la taille de Simland est vraiment énorme et que le monde est vraiment représenté dedans c'est sûr mais au tout début, il y avait de la banquise au Nord du pays avec la calotte glaciaire et 40°C à Sun City. Aujourd'hui c'est le pergélisol qui remplace la banquise et il fait même pas 40 à SunCity qui pourtant est l'une des villes les plus au Sud de Simland et de plus Simland était rattaché à on-ne-sait-qu'elle-terre c'est après que ces questions de "Où sommes-nous dans le monde?" sont venu et finalement le côté réaliste a prit le dessus. ;)

Moi je dis de la fantaisie n'a jamais fait de mal.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


25 Fév 2013, 02:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 18:54
Argent en votre possession:
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Je ne suis pas contre un peu de fantaisie et un peu de cassure dans les préfabriqués des styles et cultures, en revanche, je maintiens mon contre pour ces deux nouveaux états, on a déjà de la peine à ne pas avoir des membres actifs hors des fonctions gouvernementales (et même des membres actifs aux seins de ses fonctions), c'est pas, pour moi, une bonne idée de venir rajouter deux états qui nécessiteront 2 membres à leurs têtes juste pour une soit disant diversité de la culture et des styles...

_________________
Image


25 Fév 2013, 03:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Un pacquet de réponse, ca fait du bruit, quoi que un peut pour rien.

A tous les anti qui sortent la même remarque > Ce n'est que des exemples :sarcastic:
Je ne donnait que un exemple pour Tropico, n'allez pas prendre la petite bête quand même ! Bref 70% des arguments anti tombent a l'eau. Passont au 30% restant.




Citer:
Hors nous avons un territoire vide d'activité qui ne demandes qu'à recevoir des villes, et ne venez pas me dire "et si je veux faire une ville asiatique, je la met où?", même moi j'ai réussi à inventer une histoire crédible amenant à la création d'une communauté indonésienne au sud du Lewsland...

Et pour le tropical, il y a déjà deux états presque entier qui sont là pour ça! Partez plutôt sur une réduction légère des PN en Papaya pour permettre plus de ville que la création de deux états...


Il y a une différence entre communauté et ville, grosse erreur. A part au Comores et encore il y a presque plus de place, il n'y a aucun endroit pour des villes asiatiques ou encore sud-américaines.
Et pour la réduction des PN a Papaya, yu ne voudra jamais, même si je suis de ton avis (et je l'ai demandé)


Maintenant passons au sérieux, et voici la liste des propositions :

---------
Îles
---------

Proposition 1 -> gouvernement-simlandais-f336/creation-des-10e-11e-etats-outre-mer-t15377.html#p630258

----------
Noms
----------





Voila, si vous avez des idées hesitez pas.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


25 Fév 2013, 18:41
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Pas du tout il reste de la place, il vaut mieux voir ça après la sortie de SC5.

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


25 Fév 2013, 18:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
J'aime ton idée car c'est sur que les plages de Comores sous -20 degrés au soleil en hiver c'est pas réaliste

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


25 Fév 2013, 18:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Putain je suis dégoûté de voir que nous avons des tas d'arguments constructifs en main pour faire reculer ce projet mais que le ministre est borné et souhaite à tout prix continuer ce projet. Pour ma part, la confiance est rompue. Aucun débat ni discussion n'est possible, le gouvernement (ou bien si ce n'est que Sebastien12, au vu des propos de GH) souhaite absolument avancer dans sa direction, c'est déplorable.

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


Dernière édition par Ric le 25 Fév 2013, 19:23, édité 3 fois.



25 Fév 2013, 19:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 18:54
Argent en votre possession:
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Oui c'est dommage de voir que la communication est impossible... C'est juste par esprit de contradiction ou par envie d’assiéger un pouvoir que tu n'as pas?

_________________
Image


25 Fév 2013, 19:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Pour ma part je suis contre et je ne vais pas répéter tout ce qui a été déjà dit par TAR, Ric et GH.

Je regrette aussi la manière qui me semble de plus en plus systématique de la part de certains membres du gouvernement qui consiste en l'application de la théorie du "que tu le veuilles ou non c'est comme ça". Ca n'avancera en rien les choses si on en discute pas calmement entre personnes civilisées, tout le monde a le droit de donner son avis, et c'est dans l'intérêt général qu'un véritable débat soit mis en place sur l'intérêt ou non d'une telle réforme plutôt que sur les noms et l'emplacement de ces hypothétiques futurs Etats.


25 Fév 2013, 19:45
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Egalement contre, avant de vouloir créer deux nouveaux états, remettons sur pied les états déjà existants en virant les gouverneurs fantômes.
De plus j'ai l'impression que ce projet est plus du style "on fait ça pour dire, voilà c'est le gouv halotime qui a créé ça".

Donc pour ces raisons là totalement contre !


25 Fév 2013, 20:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Pourquoi simland fonctionne ? Parce que l'esprit pionnier des premiers jours a permis aux anciens de construire le pays sur la base vide quêtait simland.
Qu'est ce que nous proposons ? Deux nouvelles terres vierges pour poursuivre la construction de simland et susciter l'intérêt des bâtisseurs.
En quoi ça change simland sans handicaper les états ? Ces nouvelles terres ne phagocyterons pas les neuf états car de toutes façon ceux qui auraient pu y participer ne le feront pas davantage avec les neufs états existants si ce projet supplémentaire tombe a l'eau.

Vous êtes contre car vous souhaitez vous rester sur l'acquis existant. Cet acquis est déjà défini et il serait bon d'avoir de nouvelles perspectives.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


25 Fév 2013, 20:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Et pourquoi ne pas inciter l'urbanisation sur les îles déjà existantes ?

Ou alors pourquoi pas ouvrir (partiellement ou non) les îles Coconuts aux villes ? La question institutionnelle est déjà réglée vu que ces îles dépendent toutes d'un État et on peut y imaginer tous les styles que l'on veut.

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


25 Fév 2013, 20:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Non. Ces îles sont trop petite en atteste le problème dina morgabin. Et puis on parle de la culture comorienne c'est pas une construction ça.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


25 Fév 2013, 20:14
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Ric a écrit:
Et pourquoi ne pas inciter l'urbanisation sur les îles déjà existantes ?

Ou alors pourquoi pas ouvrir (partiellement ou non) les îles Coconuts aux villes ? La question institutionnelle est déjà réglée vu que ces îles dépendent toutes d'un État et on peut y imaginer tous les styles que l'on veut.

Les Coconuts sont protégées depuis longtemps, c'est interdit de construire là dessus et Jaguar s'y opposera.

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


25 Fév 2013, 20:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 18:54
Argent en votre possession:
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Désolé mais ton argumentaire n'est que vide...

Certes c'est pas en annulant un projet que l'activité reviendra, en revanche, laissé ce projet se faire c'est rendre Simland actif 2 mois puis plus rien car le problème des états fantômes touchera aussi ces deux nouveaux états.

Et en quoi ces îles sont trop petites? Une ville ou une communauté n'a pas besoin de 500km2 de terrain...

De plus, quand je lis ça :
Citer:
A part au Comores et encore il y a presque plus de place, il n'y a aucun endroit pour des villes asiatiques ou encore sud-américaines.

J'ai envie de répondre qu'il serait peut-être bon de commencer par faire le ménage au lieu de vouloir avoir absolument une centaine de ville dont bientôt les 3/4 sont mortes!

_________________
Image


25 Fév 2013, 20:17
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 228 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.264s | 42 Queries | GZIP : Off ]