Département de la Défense | Salle des pas perdus
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je serais sur une ligne diplomatique moins "fantaisiste". Soutenir des dictatures parce que cela est l’apanage de la pensée "non-unique" très peu pour moi. Ceci dit je tiens à signaler que le gouvernement simlandais condamne les exactions israéliennes faites à Gaza.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
17 Nov 2012, 19:15 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Ils ont le veau rôle les palestiniens. Depuis des années ils provoquent Israël et les bombardent de roquette, les israéliens ont rien fait mais dès qu'ils se défendent ils se font descrédités rt se tappent des sanctions 

|
18 Nov 2012, 00:43 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Si tu jette des noix dans mon jardin je ne vais pas armer la catapulte et viser ta chambre quand même !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
18 Nov 2012, 00:44 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Bon alors je peux boire le thé avec le Dalai Lama sans me faire couper la tête !
|
18 Nov 2012, 00:50 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Énorme ce lapsus roma 
|
18 Nov 2012, 02:20 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Je sais je m'en suis rendu compte en revoyant mon message après l'avoir poster je me suis dit que c'était tellement beau que je le laisserai  Pas kasher tout ça.

|
18 Nov 2012, 23:01 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
La création de l'état d’Israël c'est grâce aux anglais et comme par hasard on ne le dit jamais. Si il y a temps de problème actuellement dans cette zone c'est en parti a cause des anglais qui ont joué le jeu pour trouver un territoire au peuple peuple hébreux . Donc les anglais ont leur part de responsabilité dans le conflit ... C'est surtout des conflits d'ordres aquatiques ( occupation d’Israël d'un territoire dans le Golan pour l'eau et ) et autres conflits historiques car chacun veut la par du gâteau à Jérusalem ... Les soient disant guerres de religions sont un écran de fumé pour masquer les vrais problèmes qu'est l'eau dans le coin ...
|
18 Nov 2012, 23:06 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
18 Nov 2012, 23:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je vous trouve vache sur ce coup là.  (facile je sais).
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Nov 2012, 20:33 |
|
 |
Boblerouge
Nouveau
Inscrit(e) le : 28 Mars 2013, 14:39 Argent en votre possession: 56.00 Message(s) : 43
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: SUN | Simland United
|

Excellente analyse  j'y ajouterais qu'a la décharge des Britanniques ,ils y avait des pressions politique et idéologique ( sionisme et consort ) qui insister sur l'obligation d'acquérir un état en Palestine sous le nom d'Israel. L'erreur est ( de mon point de vue bien sûr ) d'avoir céder à ses pressions, il aurait pu créer un états du nom de " Palestine" ( nom de la région ) ,car historiquement ,juifs musulmans et chrétiens cohabitent sur ses terres depuis des siècles,et la création d'un état unilatérale en spoliant au passage certains autochtones a ouvert la boite de Pandore... Pour répondre à Romain sur son analyse qui répond à une régle simple d'autodéfense compréhensible,je dirais qu'il faut un peu plus se pencher sur le sujet pour comprendre les manipulations politiques,je m'explique: Il existait un accord de non agression entre le responsable de la branche armée du hamas et le gouvernement israélien ( comme quoi ils se parlent  ), mais comme dans tout mouvement il y a des marginaux qui ne respectent pas les accords et donc de temps a autre une roquette tombé dans le territoire israélien ( sans victimes ) et sans aucunes mesures avec les offensives massives qu'il y avait eu dans le passé. Mais a 2mois des elections en israel ,Netanyahu 1er chef du gouvernement et plutôt placé à la droite de la droite ( oui ça existe même en israël malgré le passé horrible qui existe entre l'extrème droite et les juifs...), à fait assassiner ce même chef des groupes armée avec qui il avait négocié la pause armée et avec qui il dialogué pour assouplir le blocus de gaza.En faisant cela il savait qu'il n'y avait plus de chef pour controler les meutes d'extrèmistes et qu'il y aurait une offensive qui s'en suivrait pour venger sa mort. Au yeux du monde Israël ne faisait que se défendre fasse à une agression sur son territoire et part la même créée un climat d'union national autour du gouvernement juste avant les élections ( réelu depuis,comme quoi  ) Donc tout n'est pas si simple et surtout comme partout dans le monde les extrèmistes de tout bords au final se combattent et en même temps s'auto alimentent afin de pousser toujours plus au clivage et au conflit. Et bien voilà un beau pavé pour une 1ère intervention 
|
29 Mars 2013, 12:12 |
|
 |
Léonidas
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 20:39 Argent en votre possession: 6,373.00 Message(s) : 1779 Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Maintenant que nous avons un nouveau gouvernement, qui est titulaire de l'armée ? 
_________________ Bourgmestre de Aurora
Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)
|
03 Juin 2013, 19:36 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Le ministère de l'Intérieur comme toujours, donc MaxCC !
|
03 Juin 2013, 19:40 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Si vous recherchez un logisticien pour composer votre parc militaire je suis l'homme de la situation  . J'ai une passion IRL pour les véhicules militaires modernes , donc ça va je m'y connais plutôt pas mal en matos . 
|
03 Juin 2013, 20:58 |
|
 |
TheVenger
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 15:25 Argent en votre possession: 897.00 Banque:0.00 Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |
Etat: 08 | Méridionie
|
C'est pour quand la relance de l'armée ?
|
05 Jan 2014, 12:34 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Pour bientôt TheVenger. J'aimerai bousculer davantage les choses mais malheureusement le gouvernement ne possède pas de pouvoirs magiques Si le sujet t'intéresse, tu sera le bienvenue pour donner des idées quand nous relanceront l'armée.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
05 Jan 2014, 15:43 |
|
|