Département Fédéral de l'Immigration (DFIm) | Krides
Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|

PROJETS
11 Nov 2011, 20:13 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Angelus, va falloir qu'on se concerte vite pour mettre sur le terrain nos premiers projets sur les immigrants. Je pense notamment a l'Association des Nouveaux Citoyens. Tu serais libre pour un msn quand ?
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
12 Nov 2011, 03:24 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
A partir de Dimanche soir, pas avant
Après j'aurais pas mal de temps le soir 
|
12 Nov 2011, 21:27 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Ok dimanche soir on essaye
On se dira tout comme ca.
|
13 Nov 2011, 01:31 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Vous avez pu vous voir et partager le travail pour le début de ce mandat?
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
14 Nov 2011, 23:48 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
On a retenu trois points :
- Réorganisation du forum des douanes
- Reformulation du MP de bienvenue
- Premières séances de l'ANC qu'on fera conjointement.
Est-ce que vous savez si des efforts d'intégration sur Simtropolis ont été faits récemment ? Mon niveau en anglais étant bon, je pourrais me charger de la partie anglaise et Angelus de la partie française. Pourquoi pas ? J'attends vos réactions.
|
14 Nov 2011, 23:55 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
Désolé du double post ;
Bon visiblement personne ne semble s'intéresser à mes projets à première vue, déjà peu de réactions ici, et j'ai envoyé des MP à Maël et Djay concernant mes projets en relation avec l'administration, lus et sans réponse...
J'espère que tout le monde sera coopératif pour mener à bien les projets du gros pilier qu'est l'immigration !
|
15 Nov 2011, 20:01 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Je suis ok pour tout. Pour l'ANC ce sera pour les nouveaux jusqu'à leur majorité seulement ou plus loin éventuellement ?
|
15 Nov 2011, 20:09 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
Seulement jusqu'à leur majorité, c'est une bonne chose que la majorité aie été baissée à 15 jours, je trouve que c'est un délai parfait.
bien sur le DFIm et l'OFD se tiennent à disposition à tout moment, ce sera notre rôle
Nous allons faire une période test à partir de lundi je pense (si Maël a la condescendance de me répondre..) et d'ici le début du mois prochain je compte grossir mes rangs d'un référenceur. 
|
15 Nov 2011, 20:54 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Ça y est c'est bon, on a fixé l'ordre de notre "mission"
|
15 Nov 2011, 23:33 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
 |  |  |  | Citer: [align=center]  [/align] [align=center] "OPÉRATION LOUISIANE" INTRODUCTION[/align]  |  |  |  | Citer: [align=center] Derrière ce nom au caractère plutôt amusant, se cache en réalité tout un pan du plan d'"anglophonisation" de la République Fédérale de Simland. Car vous l'aurez tous compris, à partir de ce mois-ci, l'ensemble du Département Fédéral de l'Immigration, en accord avec l'Administration des forums, a décidé de s'affirmer sur plusieurs communautés anglophones de citybuilder, au fur et à mesure, à commencer par la communauté SIMTROPOLIS, très importante du fait de ses membres qui viennent des quatre coins du monde. Cela signifie par ailleurs que toutes les institutions se référant à l'immigration ou aux relations sociales seront dédoublées en français et en anglais. (ANC notamment)
Qu'est-ce que cela nous permettra ? De faire de Simland une communauté rayonnante à l'international, de nous aider à nous recentrer sur nos villes, la raison d'être de notre Nation, tout en augmentant notre nombre de maires !

Bien que ce point n'aie pas été abordé que vaguement lors de la campagne, avec la poursuite du système d'ambassadeur, nous avons décidé avec L.Angelus, mon secrétaire, de nous répartir en deux parties simples le travail : tandis que l'un s'occupera des douanes francophones (lui), l'autre s'occupera des douanes anglophones (moi-même).
Nous allons arriver à cet objectif petit-à-petit, en passant par plusieurs étapes qui seront détaillées lors de leur déclenchement. Elles seront les suivantes (non-définitives, susceptibles d'ajout ou de modification de dates) :__________________________________________________________________________________________________________________________________ ETAPE 1 RÉORGANISATION DU FORUM DES DOUANES 19-20 NOVEMBRE
ETAPE 2 PRÉPARATION DE CAMPAGNES DE PUBLICITÉS ANGLOPHONES FIN NOVEMBRE - DÉBUT DÉCEMBRE
ETAPE 3 PRÉPARATION A L'AFFLUX D'IMMIGRANTS ANGLOPHONES 1-10 DÉCEMBRE
ETAPE 4 ARRIVÉE SUR SIMTROPOLIS 10~15 DÉCEMBRE
ETAPE 5 MISE EN PLACE DE L'ANC ANGLOPHONE DES L’ARRIVÉE DES PREMIERS IMMIGRANTS [/align]__________________________________________________________________________________________________________________________________ |  |  |  |  |
[align=center]  [/align] |  |  |  |  |
J'attends des réactions de la part de tous les ministères et secrétaires concernant ce plan. C'est une affaire immense qu'est l'anglophonisation de Simland et je tiens vraiment à en envoyer le premier volet avant la fin de l'année. Si vous pensez que tout est bon dans le plan, je me permettrais de poster tout ceci en public.
(Vous pouvez me proposer un autre nom d'opération si vous voulez, j'ai aussi pensé à "Opération cup of tea" mais ça faisait trop british  )
Merci à vous ! 
Dernière édition par Krides le 16 Nov 2011, 21:53, édité 3 fois.
|
16 Nov 2011, 00:05 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Génial ! Par contre je trouverais un autre mot que Hamburger qui est avant tout un mot allemand.
Et puis attention à certaines dénominations : Douanes françaises / anglaises > Nin c'est douanes simlandaises anglophones / francophones
Sinon rien à dire sur le calendrier, il est juste pour moi 
|
16 Nov 2011, 07:14 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Parfait 

|
16 Nov 2011, 12:12 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
|
Un bon plan. Les étapes s'enchainent logiquement en tout cas.
Il faudra aussi penser à traduire plusieurs articles ici et là (oh putain la constitution en anglais! Ca c'est un sacré morceau). On peut demander à des citoyens bons en anglais de le faire aussi (en plus du gouvernement je veux dire).
En tout cas ca peut bien le faire, surtout si on obtient le wiki.2 avec la possibilité de passer en anglais comme Djay l'a annoncé tout à l'heure. Ca va tout casser
Mais je te soutien avec ce projet. J'ai vu ton message, je serai sur msn ce soir.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
16 Nov 2011, 12:24 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
Ric > c'est corrigé, j'ai juste mis "opération simtrop" ça sera certainement plus simple et je te parie qu'on allait me surnommer mr. Hamburger après
J-Bar > En fait je compte en quelque sorte créer un doublon du forum en anglais. Ca parait stupide mais en fait ça ne sera fait que pour les textes et outils importants (wiki surtout), pas besoin de dédoubler le forum entier (ouf) car les anglais prendront surement peu part à la politique et à l'économie. Mais pour le wiki, cela dans un second volet à partir de janvier
(ok pour msn, je compte sur la présence de Ric et TAR aussi, et pourquoi pas d'autres secrétaires intéressés)
A noter que j'ai rajouté une étape intermédiaire, se déroulant du 1 au 10 décembre, nommée "préparation à l'afflux d'immigrants anglophones". en fait c'est tout simplement la réecriture du message de bienvenue, et autres, en anglais, pour que tout ce qui touche à l'immigration et aux nouveaux soit automatiquement bilingue (bref message bilingue, en insérant pourquoi pas, des petits drapeaux anglais  et francais  )
|
16 Nov 2011, 14:12 |
|
|