Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Département Fédéral de l'Immigration (DFIm) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Citer:
Image

Citer:
Bienvenue sur le topic du Département Fédéral de l'Immigration du Gouvernement. Nous présenterons ici tous les projets et informations le concernant.

Veuillez poster vos questions sur le bla-bla.

Image

13 Nov 2011, 02:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288
Image

"OPÉRATION LOUISIANE"
INTRODUCTION

Citer:
Derrière ce nom au caractère plutôt amusant, se cache en réalité tout un pan du plan d'"anglophonisation" de la République Fédérale de Simland.
Car vous l'aurez tous compris, à partir de ce mois-ci, l'ensemble du Département Fédéral de l'Immigration, en accord avec l'Administration des forums, a décidé de s'affirmer sur plusieurs communautés anglophones de citybuilder, au fur et à mesure, à commencer par la communauté SIMTROPOLIS, très importante du fait de ses membres qui viennent des quatre coins du monde. Cela signifie par ailleurs que toutes les institutions se référant à l'immigration ou aux relations sociales seront dédoublées en français et en anglais. (ANC notamment)

Qu'est-ce que cela nous permettra ? De faire de Simland une communauté rayonnante à l'international, de nous aider à nous recentrer sur nos villes, la raison d'être de notre Nation, tout en augmentant notre nombre de maires !

Image

Bien que ce point n'aie pas été abordé que vaguement lors de la campagne, avec la poursuite du système d'ambassadeur, nous avons décidé avec L.Angelus, mon secrétaire, de nous répartir en deux parties simples le travail : tandis que l'un s'occupera des douanes francophones (lui), l'autre s'occupera des douanes anglophones (moi-même).

Nous allons arriver à cet objectif petit-à-petit, en passant par plusieurs étapes qui seront détaillées lors de leur déclenchement. Elles seront les suivantes (non-définitives, susceptibles d'ajout ou de modification de dates) :

__________________________________________________________________________________________________________________________________

ETAPE 1
RÉORGANISATION DU FORUM DES DOUANES
19-20 NOVEMBRE

ETAPE 2
PRÉPARATION DE CAMPAGNES DE PUBLICITÉS ANGLOPHONES
FIN NOVEMBRE - DÉBUT DÉCEMBRE

ETAPE 3
PRÉPARATION A L'AFFLUX D'IMMIGRANTS ANGLOPHONES
1-10 DÉCEMBRE

ETAPE 4
ARRIVÉE SUR SIMTROPOLIS
10~15 DÉCEMBRE

ETAPE 5
MISE EN PLACE DE L'ANC ANGLOPHONE
DES L’ARRIVÉE DES PREMIERS IMMIGRANTS

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Image

Le blabla, c'est ici !

16 Nov 2011, 23:55
Citoyen
Citoyen

7,108.00

Image

"OPÉRATION LOUISIANE"

Citer:
Bonjour à tous,

Nous vous informons que les phases 1 et 2 de l'Opération Louisianes sont en phase de conclusion. Malgré un léger retard, nous restons à peu près dans les temps.
Plus de communication à venir bientôt.

Image

Le blabla, c'est ici !

07 Déc 2011, 18:56
Citoyen
Citoyen

7,108.00

Image

"OPÉRATION LOUISIANE"

Citer:
Bonjour à tous,

Le ministère de l'Immigration ainsi que Tomy Kentleprix ont l'honneur de vous présenter, a travers ce court message, les affiches qui seront postées sur Simtropolis lors de la fin de l'Opération Louisiane.

Elles ont été faites dans le but d'attirer un maximum d'immigrants anglophones, en montrant le lien fort qu'il existe entre les villes simlandaises.
Je vous laisse découvrir, plus bas.

Image

Le blabla, c'est ici !

11 Déc 2011, 15:44
Citoyen
Citoyen

7,108.00

Image

"OPÉRATION LOUISIANE"

Citer:
Bonjour à tous,

Nous vous informons que suite à la nombreuse charge de travail qui prend l'administration des forums à plein temps en ce moment, la phase 1 de l'Opération Louisiane sera faite lorsque j'aurais enfin pu en parler avec un des administrateurs, c'est à dire début janvier au plus tôt que possible.
Cela dit, si le message de communication sur Simtropolis est lui, fin prêt, nous avons jugé plus judicieux de le poster début janvier, pour maximiser l'impact - qui serait forcémment moindre en période de fêtes.
Pendant ces vacances, le ministère communiquera surement un peu moins, mais je vais surtout travailler sur le décret de l'Association des Nouveaux Citoyens qui pour rappel est l'un des points de base de notre campagne pour l'appliquer aussi tôt que possible à la rentrée.

Sur ce, citoyens, je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année, ainsi qu'une très joyeuse fête nationale !

VIVE SIMLAND ! :flag:

Image

Le blabla, c'est ici !

15 Déc 2011, 21:43
Citoyen
Citoyen

7,108.00

Image

"OPÉRATION LOUISIANE"

Citer:
Bonsoir à tous,

Nous vous informons que la partie 1 de l'Opération Louisiane a désormais été complétée grâce à la participation et à la réaction immédiate de l'Administration.
Vous pourrez remarquer l'apparition d'une partie anglophone à part entière, composée comme prévu d'une partie équivalente aux "douanes" francophones, et d'une partie "citybuilder" où sont reportés les topics existants.
Le message d'accueil sur sera déposé dans la semaine à venir, le temps de compléter la partie douanes anglophones avec un Guide de l'Immigrant traduit.

Je vous rappelle qu'il est attendu beaucoup de ce projet et que le concours de tous est important.
Le DFIM cherche aussi un traducteur le plus vite possible : n'oubliez pas l'annonce en partie ASE.

En vous souhaitant une bonne soirée, et encore une fois, une très bonne année,

Image

Le blabla, c'est ici !

08 Jan 2012, 23:45
Citoyen
Citoyen

7,108.00

Message Re:
Citer:
Image

"OPÉRATION LOUISIANE"

Citer:
Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous faire part du message qui va -enfin!- être posté sur Simtropolis.com dans le cadre de l'opération Louisiane. C'est un message court et explicite, afin de jouer sur l'aspect humain et non-publicitaire. Je vous invite à le lire ci - dessous, avec les affiches de T.Kentleprix.

Je vous invite à commenter, corriger des éventuelles fautes de langues en reprenant les passages dans le blabla, une modification sera ainsi faite, mais toujours dans le calme et la bonne ambiance, s'il vous plait :)

En vous souhaitant une bonne soirée,

Citer:
Image

Hi, dear Sim City players!
Let me introduce myself. My name is Kristof, I'm japanese, I have been on Simtropolis for a while.
I'm here to introduce an other Sim City community, called Simland. You may have heard something about it ; it's a french-speaking virtual country, where every citizen is an important actor of the whole nation. This micronation's main purpose is to put your city in the country, improve your cities and the others', and make interactions between yours and other’s towns with mutual partnership, role plays, and join the country's economy. You can choose to live a new life!
Simland has also a politic system with a president, a vice President and several federal Departments and Offices.
The major part of the forum is in french. However we have a specific english part where you can post some pictures of your city and then, put it in a state (there are 9 different states in Simland : Lewsland, Avalon Plains, Hudson, USRS, Great Plains, Queens, Genesia, Merdional Simland and Papaya) and then begin partnership with neighbour cities or cities in other states.
Most of our members can speak English. If you have any query, please have no hesitation to ask me at my personnal hotmail adress: kridesco@hotmail.fr!
Now, we will let you discover the forum and all its possibilities to have fun, the Official Simland Immigrant's Guide which will answer your questions about Simland, and finally some posters created by one of our members to show you some of our cities.
I hope you will join our community and have fun with us in Simland.
Kristof, alias Krides, the Simlandish President.

http://www.simland.eu/forum/

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le blabla, c'est ici !

09 Mars 2012, 20:09
Citoyen
Citoyen

7,108.00

Message Re:
Citer:
Image

OFFICE FÉDÉRAL DES DOUANES

Citer:
Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que Monsieur Ieyasu prendra la succession de L.Angelus, dès le présent instant à la tête de l'OFD.

Je prie à l'administration de bien vouloir procéder aux changements d'autorisations/modération.

En lui souhaitant bonne chance dans sa tâche,

Image

Le blabla, c'est ici !

13 Mars 2012, 20:25
Citoyen
Citoyen

7,108.00

Président Krides a écrit:
Citer:
Image

"OPÉRATION LOUISIANE"

Citer:
Bonsoir à tous,

Nous avons enfin posté le message d'introduction sur Simtropolis !!

Je vous invite à regarder ou commenter ici :ok:

http://www.simtropolis.com/forum/topic/48384-simland/

Merci à tous, voilà un projet accompli !! Reste à en voir les effets...

Image

Le blabla, c'est ici !

13 Mars 2012, 21:07
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 9 messages ]