DFE - Office Fédéral des Finances Publiques (OFFP) | Jardas
Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
 |  |  |  | Jardas a écrit: Merci  Je ne sais pas comment va finir cette affaire, mais il faudra que je transige, c'est sûr, et que je trouve des éléments pour ça, car vos versions sont contradictoires. Je garde le secret de l'instruction pour le moment (comme dans les films  ) mais je reviendrai vers vous, forcéent avant la cloture du REA repoussée au 22/01 maintenant  Bah en fait, J-Bar me faisait confiance de côté ci, c'est pourquoi je me suis permis pas mal de chose car il m'y a autorisé et m'a dit "Vas-y, fais bouger la maison et fonce". Donc ça ne me poserait pas de soucis, mais à 2 conditions : la 1ere, on laisse voir si J-Bar revient et ce qu'il voudra faire, et la 2eme, c'est que bien que je soit le n°1 du DFE, je ne sois pas supérieur à mes collaborateurs hiérachiquement (je veux dire par là que, OK, j'ai les doits et devoirs de la fonction, mais c'est avec eux et vous tous que je prendrai les chemins à suivre, en gros comme je fais maintenant)  |  |  |  |  |
1. J'aimerais quand même que tu prennes en compte dans l'histoire Simland TV, que c'est pas la première fois que Halotime tente de me voler des parts dans une entreprise.. Je te l'avais dit par MP, rappelle-toi quand on avait eu l'incident Aperture International où 35% de mes parts étaient détenues illégalement par Halotime lui-même. Au final on me les avait restituées donc il y a quand même une "jurisprudence" à prendre en compte..
2. Pour le DFE, on est bien d'accords, c'était là l'objectif justement du découpage Départements / Offices > Ca fonctionne comme Un groupe et ses filiales, le chef du département est là pour bien faire avancer le tout, mais c'est le travail de tout le monde qui compte ! 
|
02 Jan 2012, 03:17 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
06 Jan 2012, 00:50 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Jardas, comme lews a une nouvelle fois déchainé sa haine contre moi est-ce que tu pourras passer sur msn cette semaine ? Histoire qu'on puisse parler de l'immobilier pendant ce temps.
07 Jan 2012, 18:09 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Chers collègues, une bonne chose de faite ce soir : comme vous pourrez le constater ici, les comptes de l'Etat (Trésor Public + Réserve Fédérale) sont à jour et fonctionnels. La plupart des paiements ont été effectués, à l'exception des salaires des fonctionnaires (j'attends une réponse à la consultation du Pdt Krides) et de 2 paiements pour lesquels j'ai ouvert des demandes de précisions. Notez que dans la Réserve Fédérale, près de 45.000§ sont tombés dans les caisses grâce au remarquable travail de khrystof et de Mael dans le balayage des comptes périmés. Vous voyez donc, il n'y a absolument aucun besoin de créer de la monnaie, et pour payer les salaires, je n'aurai qu'à effectuer un transfert Res Fed > TP. Cependant, cela n'est bien sûr pas définitif (oui car à un moment donné, il n'y aura plus de comptes périmés ou très peu) mais au moins, ça nous laisse une marge confortable, et d'ici là, nous aurons remis notre économie sur pied ! 
31 Jan 2012, 04:01 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Hé Khrystof a fait la moitié dans les 45.000§ moi je me suis fait chier à créer un tableau excel en plus pendant 4h !  Sur ce je laisse votre forum ! ^^
|
31 Jan 2012, 11:31 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
J'ai une question : les cartographes sont payés combien par mois ? Parce que je le suis depuis début septembre, mais je n'ai pas gagné un sou  Pareil pour mon "mandat" de météorologue (15 octobre-8 janvier)..
|
31 Jan 2012, 13:34 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Je n'ai jamais été payé pour cette fonction, et je ne crois pas que ce soit prévu^^. Est-ce vraiment si important?
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
31 Jan 2012, 14:06 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Jardas, on pourra se voir bientôt sur msn ? Car j'ai de nombreuses remarques à faire sur ton mp.
31 Jan 2012, 14:13 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Oui, au vu des réformes économiques où l'argent sera nécessaire, je pense qu'il est légitime qu'on demande un petit salaire =)
|
31 Jan 2012, 14:17 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
> Mael : ah bon ??? Je ne savais pas !!! Je vais éditer mon message alors ^^ En même temps, est-il possible de me passer ton fameux excel ? Je suppose qu'il regroupe les comptes périmés ? ça m'aiderait ! > Kent : sache que si on occupe plusieurs postes représentatifs et rémunérés, on ne reçoit que le salaire le + élevé. Pour la météorologie, j'avoue que ce n'est pas prévu. ça pourrait être envisagé cependant  Pour la cartographie, il n'y a qu'une seule personne de rémunérée, et c'est SH. Si tu dois l'être, à ce moment là il faudrait voir quel est ton statut à LCN. Tout ceci en n'oubliant pas que pas d'activité sur un poste = pas de rémunération (selon décision favorable ou pas du Pdt de la Nation). > Carter : MSN ? heu, je suis pas trop dispo pour ça, mais éventuellement ce soir alors, vers 21h30. ça te va ? Sinon pas de soucis par MP ou mail par exemple 
31 Jan 2012, 14:21 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Pour novembre - décembre j'étais sans aucune autre fonction. Quand à LCN je suis employé, et subordonné de SH. Et j'ai fait toutes les cartes pour la génésie (que j'actualise une fois par mois), ainsi que les MAJ des cartes lorsque c'était mon tour. Pour la LCN j'ai pas chômé. Pour la météorologie j'ai pas été inactif, j'ai justement démissionné pour ne pas le devenir. C'est un travail qui me prenait, 15 jours par mois, un quart d'heure par jour, et au vu des dépenses que nous devrons faire avec les réformes économiques qui se profilent, avec une inflation spectaculaire, je pense que chaque emploi, quelqu'il soit (si l'est courroné d'activité bien sûr) doit être rémunéré.
|
31 Jan 2012, 14:35 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Plutôt par msn dans le sens où ça doit être instantané 
31 Jan 2012, 14:41 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
> Kent : niveau rémunération, seule la plus haute fonction rémunère, ça aide à justement favoriser l'emploi en faisant appel à des membres sans emplois, et ça évite les cumuls. de plus, ça créerait un déséquilibre pour un membre qui touche beaucoup avec pleins de postes. Pas de cumuls de salaires donc en tant que fonctionnaire de l'Etat. En ce qui concerne LCN, je prendrai contact avec SH, nous parviendrons bien à trouver un accord. > Carter : ok, alors ce soir 21h30 si ça te va 
31 Jan 2012, 14:47 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Jardas > Il regroupe pas tous les comptes, seulement ceux que j'ai constaté vieux de plus de 6 mois lors de la coupure des § je n'ai pas le reste, mais je te le file quand même  ça représente 15.000 et quelques...
|
31 Jan 2012, 17:25 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
normalement on rémunère au projet pas au mois, c'est garant d'activité, après c'est sur qu'il faut surveiller ça de près
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
31 Jan 2012, 20:52 |
|
|