Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
rajout des oubliés ce soir ou demain ( ainsi que des candidatures) , je pense particulièrement à Yu Langlay aux GP et aux P.A. Si il y a d'autres oublis faites le savoir, merci. Je rajouterai Sébastien, Bonaparte pour les candidatures. Vous avez jusqu'au 9 octobre pour vous déclarer candidat et votant. Come on guys!
Bon alors La Génésie, la Méridionie et l'Hudson ont il trouvé preneur?
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
04 Oct 2016, 13:59
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Les candidats souhaitant avoir le soutien du MC peuvent s'adresser a moi par MP, Skype ou pigeon voyageur. (c'est pas modernes, mais je pense aux pauvres thoulakiens qui n'ont pas le minitel, voyez vous...)
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
Chez nous y'a pas de minitel je le reconnaît, mais nous nous n'avons besoin que d'une bible, un bourbon et un fusil, eh oui..il en faut peu pour être heureux
06 Oct 2016, 23:02
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum