Chers et chères simlandiens,
C'est avec grande tristesse que je vous annonce la mort de Madawc, Grand Homme de Simland, qui méritait beaucoup de respect et a été félicité plusieurs fois.
Pour des raisons incompréhensibles, hier vers minuit, Madawc, Chef-Modérateurs des Forums Simland, a supprimé les 3/4 du contenu du Forum et s'est fait sauté dans dans son appartement de Montréal, dans l'Etat d'Apach, entraînant une forte déflagration de l'immeuble et blessant des dizaines de personnes.
Il semblerait que Madawc ait été dégoûté des remarques faites par certains simtoyens et hauts dignitaires du Gouvernement ou du Groupe Modérateurs, mais evidemment son geste est impardonnable.
En tant que Président je tiens à dire que je bannis son geste, c'est immature et totalement irrespectueux de ses concitoyens... et je pense que personne n'a envie de le défendre.
La mort de Madawc signifie son bannissement définitif et irréversible du clan Simland. Ses obsèques devraient avoir lieu la semaine qui arrive dans une ville de Simland. S'il s'est avéré d'être un enfoiré, Madawc était avant tout un simtoyens et c'est pour cela qu'il mérite qu'on parle de lui pendant quelques jours et qu'on le conduise là où il ne fera plus chier personne... mais après celà je veux oublier cet incident honteux et on ne parle plus de Madawc !
Concernant le forum, beaucoup d'entre-vous pleurent les topics effacés. Mais ne vous inquiétez pas mes amis ! Le forum est toujours là, le TGV roule toujours, les sim-compagnies fonctionnent à merveille, et les grands projets sont toujours d'actualité et leur mise en oeuvre ne sera en aucun cas reculée.
Ce sont les forums Bla-Bla et Sim-Bla-Bla qui ont morflé le plus, mais ce n'était que du Bla-Bla ! On peut recommencer. Les compagnies et les grands projets (TGV, Disneyland, etc...) sont toujours là

Alors mes amis, il va falloir me reconstruire ce forum

Pour ma part je remets quelques éléments et le forum sera à nouveau complet d'ici quelques jours.
C'est Dracol qui est maintenant le Chef-Modérateur.
Aussi, je vous invite à ne plus jamais adresser la parole à Madawc, et inutile de lui envoyer des e-mails insultants, ne nous montrons pas plus bêtes qu'il ne l'est.
SIMLAND ne s'inclinera pas devant ce genre d'individus, parce que la première Nation sur le Net est bien plus forte que certains peuvent penser !
Le Président DJAY.