La folie de Madawc : les réactions
Auteur |
Message |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
moi j'ai toujours trouvé qu'il avait l'air équilibré, il avait fait un journal une ville normale mais il faut se meffier de l'eau qui dort
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
01 Août 2004, 10:47 |
|
 |
Mayen
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Juil 2004, 17:23 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 420 Localisation : Titan, sois pas loin de la 11th avenue dans le central park ou dans le 17eme arrondissement
|
heureusement que le ridicule ne tue pas  faudrait lui envoyé la police simlandienne pour un petit réglemment de comptes lol 
|
01 Août 2004, 11:34 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
ca depend si un des zerg d'alyimir le chope ca sera de la boucherie
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
01 Août 2004, 11:35 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
si on lui envoyer 2 ou 3 worms 32 de niveau 5 ???
|
01 Août 2004, 12:10 |
|
 |
Aliasata
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 131 Localisation : Dans le sud
|
Mad n'aime pas la franchise .... je l'ai vexer autant sur le topic des modos ?????
pauvre petit connard !!!! je suis dégouté de toi !!!!
Adios ....
01 Août 2004, 12:30 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
tiens , justement Alie , qu'ets-ce qui c'ets passé sur ce topic des modero ? sa m'enerve , un soir que je venais pas , tout s'y passe !
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
01 Août 2004, 12:57 |
|
 |
Aliasata
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 131 Localisation : Dans le sud
|

Okay Dracol, ouvre bien tes yeux et reprend la lecture avec moi  ------------------------------------------------------------------------------------------------- Posté le: Sam Juil 31, 2004 12:40 am
madawc :Modérateur Général
T'es brillant muten, voici de belles images stupides ...
_________________ Madawc, Modérateur Général de Simland
Posté le: Sam Juil 31, 2004 12:49 am
SIMMANIA :Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 1159 Localisation: Au pied du mont Whitehorse,à DaytonaCanyon
LOL!!!!!!!!!!! Y'en as du choix!! Non sérieusement c'est un peu exagéré!!!!
_________________ SIMMANIA,Maire de DaytonaCanyon PDG avec elbatroz de la SNSP.Peace on Earth!!!!!
Posté le: Sam Juil 31, 2004 1:27 am
Président DJAY résident
...et si les ennuis commencent entre modéros là je vous dit pas...
Bon perso la guillotine ça ne m'a pas choqué (faut dire, Muten et moi sommes français ).
_________________ I am the President and the coyote which runs most quickly in Far-Far-West !
Posté le: Sam Juil 31, 2004 1:53 am
Aliasata : Ministre
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 1913 Localisation: Montisims Conurbation
Pff !! dramatisé pas la chose Mad Et Simmania Il n'y a vraiment rien ,d'exagérer ou de stupide à montrer des photos de guillotine ...
Posté le: Sam Juil 31, 2004 1:54 am
Dracol : Modérateur - Vétéran
elles sont pas mal ces ptits engins de mort ... sa vous choque tant que sa une guillotine ? c'ets plsu propre qu'un bourreau , je voi pas ce qu'elel a se reprochez ... a part d'etre une machine pour tuer ... paix a l'âme de Louis XVI ...
_________________ Patron Directeur General de la S.G.A. Maire de Hanover et de Eraka . Terroriste international rechercher dans 12 pays pour les attentats de Sun City !! _______________________________________________________________________
Posté le: Sam Juil 31, 2004 2:05 am
SIMMANIA : Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 1159 Localisation: Au pied du mont Whitehorse,à DaytonaCanyon
T'as jamais pensé aux atrocités que ces engins ont causés???? C'est éducatif de voir ce qu'il se faisait au passé mais de là à rire des gens qui se font couper la gorge!
_________________ SIMMANIA,Maire de DaytonaCanyon PDG avec elbatroz de la SNSP.Peace on Earth!!!!!
Posté le: Sam Juil 31, 2004 2:24 am
Dracol : Modérateur - Vétéran
je n'en ris pas , mis ceux qui otn subbit sa le meritais , oublie pas sa . Et puis je me souviens tres bien que c'ets grace a une guillotine que la france connu la republique ya fort longtemps , mais bien sur sa n'a pas duré . Mais bon la c'ets des photos de guillotine non en action , encore si il y avait la tete du mort dans le seau avec le sang qui coule du coup j'aurai compris .
_________________ Patron Directeur General de la S.G.A. Maire de Hanover et de Eraka . Terroriste international rechercher dans 12 pays pour les attentats de Sun City .
Posté le: Sam Juil 31, 2004 3:47 am
SIMMANIA : Modérateur
Regarde comme il le faut les photos, tu vas voir que c'est rouge sur le millieu de la guillotine, et que y,a des pantins en plastique la tete en sang!
Posté le: Sam Juil 31, 2004 5:38 am
madawc : Modérateur Général
Je suis d'accord avec toi Simmania, c'est assez stupide et non-educatif ..
Mais bon si certains ici sont pationner par le fait de mourir a la guillotine, qu'il fassent leurs mort comme sa .. j'en ai rien a foutre ...
_________________ Madawc, Modérateur Général de Simland
Posté le: Sam Juil 31, 2004 11:48 am
Aliasata : Ministre
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 1913 Localisation: Montisims Conurbation
Et bien c'est idem ..... si sa vous choque de voir des photos non violentes et bien on s'en bat les co....es !!!! moi perso je vais pas dramatisé la chose comme toi Mad !!! deuxièmement nous Français, vous présentons nos excuses pour avoir la chance d'avoir une histoire sur notre si beau pays qu'est la France !!!!!
Et puis de plus j'ai un truc que j'ai en travers de la gorge est autant que sa sois dit !!! Mad je trouve que tu prend ton rôle de modo trop à coeur et par conséquent ya de l'abus dans l'air !!! Tu pars au quart de tour, tu as fais fuir 3 personnes de Simland !!! je ne dis pas qui .......
et moi pour ma part je ne compte pas rester
Bye !!
01 Août 2004, 13:36 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
La il faut réagir et prendre des mesures dures et rapides....tout cela est GRAVE ! Simland est un pays ou les gens doivent se respecter et il faudra dans le futur faire plus attention et aplliquer des loies plus strictes et efficaces... C'est une catastrophe, un modero n'est pas là pour tout casser, desormais nous seronts obliger de tout surveiller...
_________________ En retraite...
|
01 Août 2004, 13:38 |
|
 |
Aliasata
Citoyen
|
Surveiller quoi ou qui Manu ???
Madawc devait avoir en travers de la gorge son départ du "Sim-gouvernement" !! il est ensuite devenue Modérateur Général ( ) et il vous a prouvé qui il était au fond !!
Je ne me suis pas énerver contre lui, je lui ai dit ce que je penser .. nuance !!!
01 Août 2004, 13:43 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
bon , j'ai suivi , ya les quelques mess de j'avais pas vu mais ya rien qui justifie cette conduite de madawc ! rien ! sinon , dans " ce compte pas rester " , t'été serieu Alie ?
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
01 Août 2004, 13:44 |
|
 |
Aliasata
Citoyen
|
Sincèrement , .... oui !!! Le comportement autoritaire de Mad me soulais à un point pas possible .... De plus tu sais très bien que les Sims2 vont pas tarder à sortir et donc je dois m'investir davantage pour le site et le forum de S2D ....
Ma décision est pour l'instand prise... ! mais cela n'empêche pas que je viendrais vous faire un coucou de temps à autres 
01 Août 2004, 13:48 |
|
 |
zeldaro
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Avr 2004, 20:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381 Localisation : Central-City
|
Y s en passe de choses en ci peu de temps ,
_________________PDG de Air Escota
[scroll]La compagnie Air Escota ouvre ! http://airescota.actifforum.com/index.htm[/scroll]
|
01 Août 2004, 13:49 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Sa confirme ce que Lsm me disai ... bah jte verrai toujours sur le forum des S²D mais c'ets dommage qiand meme .
|
01 Août 2004, 13:50 |
|
 |
Aliasata
Citoyen
|
bah oué dracol ...
De toute façon la plupart des membres de Simland sont sur S2D ... et de plus je connais le chemin pour revenir à Simland !!!
01 Août 2004, 13:53 |
|
 |
Gailu
Citoyen
|
fais gaffe aliasata si tu devoile des topic TopSecret des modos tu va te faire engueuler 

|
01 Août 2004, 14:04 |
|
|