Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 155 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
GJ2 | MIN. TOURISME ET ENVIRONNEMENT 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
Argent en votre possession:
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Je pense faire un ébauche de fiche d'inscription pour les stations balnéaires dans la semaine :ok:

Ensuite les visites des parcs naturels sont prévus je vais faire un calendrier

génial :ok:

Sim Fan a écrit:
Pour le classement Unesco cela doit être fait en collaboration avec le ministère de la culture et je rappelle que l'UNESCO établi des critères très stricts quand à la classification au patrimoine mondial je pense que nous devons d'abord travailler à une présélection de sites et ensuite les maires et gouverneurs concernés pourront faire des dossiers

c'est tout à fait ce que j'avais dit à Magellan, d'abord les sites au niveau national, puis ceux qui seront proposés à l'UNESCO et portés par notre futur représentant yog, que j'investirai bientôt en cérémonie officielle :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

09 Nov 2010, 00:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36
1,630.00

Message(s) : 1801
Pour le classement Unesco cela doit être fait en collaboration avec le ministère de la culture et je rappelle que l'UNESCO établi des critères très stricts quand à la classification au patrimoine mondial je pense que nous devons d'abord travailler à une présélection de sites et ensuite les maires et gouverneurs concernés pourront faire des dossiers

Oui. En gros le Projet pourrait se monter ainsi:

Référencement du Patrimoine (Ministère de la Cutlure) ==> Rachat du Patrimoine (Secrétariat d'Etat à l’Immobilier.) ==> Création de Point touristique (Ministère du Tourisme) ==> Présentation de quelques dossiers sélectionné à l'UNESCO (Délégation à l'ONU.)

Après, c'est à discuter et voir entre les concernés

:ok:

09 Nov 2010, 00:53
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Je pense faire un ébauche de fiche d'inscription pour les stations balnéaires dans la semaine :ok:

Ensuite les visites des parcs naturels sont prévus je vais faire un calendrier

D'accord avec SF ! mais c'est une bonne idée ce référencement - dans le souci d'une promotion touristique de chaque état, j'aimerai en particulier que les gourverneurs concernés fassent un effort sur la presentation de leur Etat dans le wiki qui finalement, sert de vitrine et d'informations pour les simlandais et les visiteurs . Peut etre proposer à ces derniers que d'ici à avant la fin de l'année, ils aient relooké leur page avec une mise en avant du patrimoine touristique evidement, on peut même décider d'un sommaire commun, simple et concis qui référence ce que l'on a besoin de savoir .
Qu'en pensez-vous ?

09 Nov 2010, 13:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Ce n'est pas une mauvaise idée. Par contre, est-il vraiment utile de fixer une limite ? Contraindre les Gouverneurs n'a rien de bon...

Ceci dit, je le répète, je trouve que c'est une excellente idée. Le wiki peut servir à présenter les Etats. :ok:

09 Nov 2010, 13:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Taupin a écrit:
Je propose d'étudier, en ma qualité de secrétaire d'état au développement durable, la production d'énergie simlandaise et de développer les énergies propres (ça peut rappeler Simland Energie, qui avait provoqué un tollé quasi général), mais ça s'apparenterait plus à des projets comme ceux que proposent la ThreeCorp(ex Fondation Lucas - Plan Marshall)

L'énergie englobe plusieurs ministères, l'économie et l'environnement notamment. Il faut donc se concerter et savoir les attentes de chacun pour aboutir à une entente.

Pour ma part, je vois (à travers le Min. Economie) déjà une définiton des sources d'énergie existantes à Simland, puis un répertoire des besoins (selon la population simlandaise par exemple et la demande énergétique du pays) et le tout dans le sens du dev durable avec les meilleurs outils pour cela (rechercher des lots SC4, en faire, des screens, des images, des graphiques, des logos, des concours, etc...) :ok:

Effectivement, c'est un peu cette idée que j'avais, en moins bien dit^^

09 Nov 2010, 14:15

128.00

Député-maire de Logano
Ce n'est pas une mauvaise idée. Par contre, est-il vraiment utile de fixer une limite ? Contraindre les Gouverneurs n'a rien de bon...

Ceci dit, je le répète, je trouve que c'est une excellente idée. Le wiki peut servir à présenter les Etats. :ok:

Une limite dans le temps tu veux dire ? Bien c'est à dire que je voudrais que cela soit fait avant la fin de mon mandat, en début t'en qu'à faire que je puisse me consacrer à autrechose ensuite .

09 Nov 2010, 15:45
Citoyen
Citoyen

3.00

Banque:
0.00

D'accord je comprends mais si ça devient trop contraignant je ne sais pas si beaucoup joueront le jeu c'est pour ça. L'idée est bonne mais encore faut-il que les Gouverneurs soient motivés. :/

09 Nov 2010, 15:53

128.00

Député-maire de Logano
Oui dans le temps.

D'accord je comprends mais si ça devient trop contraignant je ne sais pas si beaucoup joueront le jeu c'est pour ça. L'idée est bonne mais encore faut-il que les Gouverneurs soient motivés. :/

Je verrai ça avec Sim Fan, si on pousse jusqu'à la chandeleur lol - mais on peut peut etre motiver ces messieurs suceptibles avec un prix special touristique pour leur etat, des subventions exceptionnelles par exemple si c'est fait en temps et en heure et reconnu de bonne qualité par les wiki administrateurs.

09 Nov 2010, 16:30
Citoyen
Citoyen

3.00

Banque:
0.00

Oui voilà je pense que c'est pas mal comme idée. Je sais que l'idée de la carotte n'est pas la meilleure solution mais il ne faut pas oublier à mon sens que Simland est un jeu et donc que toute implication doit être valorisée.

09 Nov 2010, 16:33

128.00

Député-maire de Logano
Oui voilà je pense que c'est pas mal comme idée. Je sais que l'idée de la carotte n'est pas la meilleure solution mais il ne faut pas oublier à mon sens que Simland est un jeu et donc que toute implication doit être valorisée.

Je suis d'accord, je vais rajouter cette proposition à celle que j'ai faite hier à mon ministre de tutelle.

09 Nov 2010, 16:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16
917.50

Banque:
14,911.00

Message(s) : 2198
Etat: 04 | Thoulak
le projet expo'durable est lancé en collaboration avec Brockbain et Tonio :ok:

09 Nov 2010, 18:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
En tant que Gouverneur du SD, je dois le mérite de la mise à jour de la page wiki à Sim Hurban principalement.
Ce n'est pas par mauvaise volonté que je n'ai point aider à la MAJ du wiki , mais je n'arrive à rien avec les codes qui sont différents de ceux du forum. La dernière fois j'ai passer une heure pour chercher les bons codages. J'ai faillit péter une durite.

Alors je pense que faire une fiche technique sur les codages et l'utilisation du WIKI ne serait pas superflue.
Cela me permettra de sortir la tête hors de l'eau et d'avancer dans la mise à jour du SD et de Kalos sur le wiki car pour l'instant c'est l'enfer...
:/

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

09 Nov 2010, 22:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
En tant que Gouverneur du SD, je dois le mérite de la mise à jour de la page wiki à Sim Hurban principalement.
Ce n'est pas par mauvaise volonté que je n'ai point aider à la MAJ du wiki , mais je n'arrive à rien avec les codes qui sont différents de ceux du forum. La dernière fois j'ai passer une heure pour chercher les bons codages. J'ai faillit péter une durite.

Alors je pense que faire une fiche technique sur les codages et l'utilisation du WIKI ne serait pas superflue.
Cela me permettra de sortir la tête hors de l'eau et d'avancer dans la mise à jour du SD et de Kalos sur le wiki car pour l'instant c'est l'enfer...

Cette page est déjà existante : ici :ok:

09 Nov 2010, 23:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Halotime a écrit:

Cette page est déjà existante : ici :ok:

Oups pardon
je vais y jeter un oeil après me l'avoir arracher
:fou:

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

09 Nov 2010, 23:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
LA m'a volé la réponse :)) sinon il est vrai que les GP méritent une page bien plus mise à jour et bien plus documentée. Je tacherai d'y remédier, même si le temps maintenant m'en manque...

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

10 Nov 2010, 00:13
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 155 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant