Gouvernement Halotime | Blabla
Auteur |
Message |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Et oui, il faut en arriver là pour que vous daignez participer un peu.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
19 Jan 2013, 21:53 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Sauf que je n'ai pas les capacités SC4 de faire une station de sports d'hiver.
|
19 Jan 2013, 21:54 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Sauf que c'est complétement con aussi.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Jan 2013, 22:02 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
kent, tu en peut être le seul à être volontariste, via le concours des miss que je t'ai confié mais pas seulement avec Yu à commenter régulièrement sans arrière pensées sans velléités particulières. Le reste attendra toujours que ça se passe sans y mettre le gout de l'aventure voire même un minimum d'envie. Mais aucune force défaitiste n'a de finalité inéluctable si on lui oppose une autre force, d'intensité opposée. En luttant contre l'intensité du déclin par un ressaisissement général, on peut initier la flamme qui fait renverser les choses, on peut étouffer le Fatalisme sous le Volontarisme. C'est ce que j'ai cherché à faire avec cet événement.
Tonio : j'en déduit que notre connerie est proportionnelle est celle de l'inactivisme ambiant.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
19 Jan 2013, 22:02 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Non mais bon votre truc ne fonctionnera pas, vous ne pouvez pas obligé les gens à participer, vous pouvez que proposer, c'est con à dire mais c'est comme ça, vous pouvez toujours attirer les Simlandais avec vos projets comme la RFS ou encore l'IDEA mais pas sur ça. Vous allez juste créer une polèmique qui n'en vaut pas le coup, tu parles d'une activité attendue.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Jan 2013, 22:05 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
On est arrivé à un niveau de puérilité très élevé. Et puis je comprends pas, vous postez de la merde, vous avez une page de consternation et vous en tirez que c'est comme ça que vous allez avoir de l'activité ? Si les simlandais sont pas intéressés par vos projets, vous devez l'accepter, partez pas dans délires pour nous dire "Ah vous voyez que vous pouvez commenter", c'est gamin et pleurnichard sur les bords je trouve.
Au pire continuez à poster de la merde, mais on va vite se lasser et vous n'aurez plus de commentaires du tout.
|
19 Jan 2013, 22:08 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Bah ric à fait de même en hudson, après quant à arguer que ce qu'on fait c'est de la merde, c'est un jugement de valeur qui ne vaut pas la peine d'etre relevé. Je m'étonne de le voir s'indigner alors qu'on a eu les mêmes motivations (sauf que je suis plus soft  ) c'est assez hypocrite de sa part sur ce coup. Après qu'est ce que l'activité si ce n'est des pages de bavassage continuel ? C'est pas ce qu'on fait ? C'est un succès alors ?! Je remarque quand même que certains sont paresseux pour le réel et hystérique pour la fiction. c'est quand même fabuleux !

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
19 Jan 2013, 22:12 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Quand je dis que vous faites de la merde, je parle de cette dernière annonce. Sérieux, vu la consternation vous pouvez pas en être fiers de ça. Vous partez complètement en couille honnêtement alors que votre activité était pas mal jusque là. C'est dommage de gâcher juste parce que vous avez pas le niveau que vous souhaitiez avoir..
Et honnêtement en Hudson, j'ai jamais pété un plomb car y'avait pas d'activité, alors que pendant longtemps je menais une politique pour 1 personne, voire 2 si on compte les quelques passages de Yog à l'époque.
|
19 Jan 2013, 22:16 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Bah je vois du tout en quoi ça gache l'activité réalisée jusqu'à présent ? Est ce que le rythme des projets va baisser ? non. Les ministres vont ils sombrer dans l’absentéisme suite à cette annonce ? Je ne crois pas. en tout ca sje suis ravis d'avoir pondu cette merde comme tu dit, j'aurais eu le plaisir de te voir relever que notre activité était pas mal jusque là. 

|
19 Jan 2013, 22:19 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Si t'as besoin de moi pour te rassurer et être performant fallait me dire, t'as qu'à m'envoyer un MP. Maintenant si tu fais tout ça juste pour qu'on complimente ton travail d'avant c'est vraiment du n'importe quoi, j'ai peur pour ton égo.
T'aurais pu utiliser le temps que t'as pris pour cette annonce dans quelque chose de plus intéressant quand même.
|
19 Jan 2013, 22:20 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
N'exagère pas ça m'a pris 20 minutes à tout casser, le temps nécessaire pour mon hygiène capillaire sauf que je l'ai utilisé à bon escient en ne consultant pas mon horoscope. Puis ma remarque concernant ton compliment était ironique car tu te contredit en affirmant qu'on fait de la merde ou que ça intéresse pas mais que c'était pas mal jusqu'à présent. D'ou mon analyse sur les réactions et commentaire participatif sans arrières pensées. Le blocage est une forme d'opposition en soit. 

|
19 Jan 2013, 22:29 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Hein ? J'ai dis que cette annonce particulièrement c'était de la merde contrairement au travail antérieur qui était bon, je pensais que c'était clair.
|
19 Jan 2013, 22:31 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Sauf qu'il faut donner envie de participer, le cas échéant toujours se remettre en question pour y arriver, le "c'est de votre faute" est trop facile et ne résout rien.
|
20 Jan 2013, 02:44 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
C'est trop facile de reporter la faute sur nous, sur moi, j'estime qu'on donne suffisament "envie" pour que le problème ne vienne pas de nous. En attendant thib tu ne participe jamais sauf pour réclamer / te plaindre et de surcroit tu n'a rien fait a l'ONEES alors que tu es modérateur depuis le tout début, tout ça parce que je t'ai pas donné les pleins pouvoirs. Je dois en déduire que c'est de ma faute ? Le genre de comportement qui me dégoûte ... ça et le silence assourdissant de tous les autres (Gouv, états, etc) c'est l'extase !
Nous ne sommes pas inactif, enfin moi je ne le suis pas, je propose des trucs intéressant alors que voulez vous que je fasse de plus bande d'excités insatisfaits jamais content quoiqu'il arrive ? Allez j'attendrais même pas la réponse lénifiante, hypocrite et surtout je n'attends plus le silence de tous les autres y compris du gouv, je m'en vais m'occuper plus intelligemment ... ciao !

|
20 Jan 2013, 14:30 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
L'ONEES on en voit même pas le forum (y'en a pas, il est invisible comme celui du code simlandais).
|
20 Jan 2013, 14:37 |
|
|