Gouvernement Krides | Blabla
Gouvernement Krides | Blabla
Auteur |
Message |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Si vous supprimez Minecraft du forum, en quoi cela va changer quelque choses sur les serveurs ? Rien.
|
29 Fév 2012, 19:10 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Mais justement c'est pas le problème de simland , que les minecraftiens se dechire , aprés il peuvent s'enfermer dans des cubes , des ronds , des rectangle , des triangle , tout ce qui veulent , il suppriment leur cube et mette des isocèles a la place , on s'en fout aprés , du moment que ceux qui ne sont pas minecraft ne sont pas importuner par cela c'est le principal ! Rien c'est le mot , ca ne changera rien pour minecraft , si il ont envie de se detruire et de se faire leur guerre des boutons , libre a eux ! Moi qui comme d'autre est sur le forum simland et pas "tartenpions cube" et qui ne joue pas a ce jeu , j'ai pas envie d'etre emmerder par leur histoire , c'est aisément comprehensible , non ? C'est une question de pudeur !
|
29 Fév 2012, 19:14 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Mais je ne vois pas en quoi supprimer Minecraft du forum va arranger les choses, même si il n'a plus de place sur le forum les histoires dans Minecraft vont continuer et découleur sur Simland, c'est un fait. Et de tout de façon vous allez supprimez le sous-forum mais les topics existeront toujours dans le sous-forum culture et loisirs, donc Minecraft sera toujours là, donc rien ne sera réglé.
|
29 Fév 2012, 19:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Le sous forum restera. Mais les villes ne pourrons plus être des villes minecrafts.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Fév 2012, 19:41 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
C'est vrai, c'est toujours à celui qui reçoit des coups de poignards dans le dos qu'il faut faire le moins confiance.
29 Fév 2012, 19:45 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Perso, j'ai toujours pensé que Minecraft était ligitime et pouvait être un tremplin pour retrouver l'activité.
Seulement voilà, les serveurs Minecraft font leur propre truc et ne sont pas considérés comme Simlandais ( on l'a vu lors de la plainte de Ieyasu, je ne pouvais rien faire parce que Dalacia avait son propre système juridique). Je m'interroge donc sur ce point: quand on présente un serveur Minecraft sur Simland, est-il considéré comme Simlandais ou potentiellement Simlandais? C'est à dire la région peut-elle être inscrite sur la carte? Je pense que cela offrirait aux Minecraftiens une meilleure intégration et ça remplirait la carte aussi.
Parce que c'est un peu trop facil de critiquer Simland dans un serveur Minecraft d'un côté et de dire que le jeu est intégré de l'autre. C'est un peu hypocrite je trouve.
Ensuite de là à l'abolir, apprenez à respecter la décision des votes par pitié, vous pouvez pas blairer le jeu? Ne participez pas aux actions des Minecraftiens et passez à autre chose. Perso, je peux le dire je n'aime pas du tout Minecraft, est-ce que je critique à tout bout de champs le jeu et son intégration? Est-ce que je les empêche de jouer à ce qu'ils aiment? Est-ce que je suis pour que les Villes Minecraft intégrent la région dans laquelle je suis ? Franchement oui! Je le dis et les maires Minecraftiens savent qu'ils peuvent participer à mes projets ( Justice Konsum ou autre...).
Ceux qui veulent l'abolir n'ont rien d'autres à faire et s'arrêtent à une affaire (regrettable et stupide je vous l'accorde). Ne stigmatisez pas non plus les maires qui jouent tranquillement à Minecraft et qui ont l'idée d'intégrer leur ville à Simland, vous devriez vous en réjouir. Pour certains je me marre bien soit disant progressistes mais en réalité très conservateurs ( je ne vise pas le CPS au passage je vise des personnes je tiens à le préciser avant qu'on me dise que je suis avec le PED ou autre organisme sait on jamais^^).
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Fév 2012, 19:57 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Les lois feront en sorte que les Simlandais ne puissent plus importer la guerre civile à partir de Minecraft. Ils pourront montrer leurs créations tant que cela est constructif, mais le premier qui utilise ses aventures Minecraft comme prétexte pour insulter un autre Simlandais, gare. Du reste, Simland ne fera absolument plus aucune publicité à Minecraft, pour éviter que l'activité ne passe plus que par le mode multijoueur de Minecraft à la place des projets communs qui permettent de rassembler les Simlandais. Jouer à Minecraft, c'est votre droit, mais ce n'est pas le genre de hobby qui peut s'exercer au détriment de Simland : voilà ce qu'on devra dire à ceux qui ont du mal à placer les limites là où le bon sens voudrait qu'on les mît.
|
29 Fév 2012, 20:03 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Bonjour, voici un nouveau projet du Gouvernement Fédéral Déplacement de l'ONU, de Vienne à SimlandMerci de votre attention 
|
29 Fév 2012, 20:05 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Je vais participer, même si j'ai 1 chance sur 1000 de gagner....
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
29 Fév 2012, 20:08 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ah, enfin un vrai projet ! Tu vois quand tu veux Ric ! Je vais demander à Folo de proposer un truc à Novaya Tulsk, pour rire ! Ça nous fera le premier siège de l'ONU en pays communiste 
|
29 Fév 2012, 20:11 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Je tiens à m'excuser de la politique menée jusque là, en me relisant, c'est vrai que ça allait dans le mauvais sens ! 
|
29 Fév 2012, 20:12 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je vais y participer, j'ai un super BAT pour eux 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
29 Fév 2012, 20:14 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Mais bon sang, où ? Où avez vous lu que l'on voulait supprimer minecraft de simland ? Nous voulons le retirer des jeux "affiliés" à simland qu'un soit-disant vote a décidé d'émanciper ce jeu qui n'a aucun rapport avec de la simulation ou la gestion urbaine, ou la gestion tout court même, c'est un non sens même à l'essence de simland. Pire il est source d'ennuis sévères comme tu l'as dit tonio car sa position le rend aussi intouchable, or ce que nous voulons c'est le désavouer des jeux simlandais, lui rendre sa véritable place en temps que jeu divers comme n'importe quel jeu, mais en aucun cas le laisser à une place qui ne lui revient pas.
29 Fév 2012, 20:17 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
C'est République Populaire de Corée 
_________________Visitez Alumine ( 9905 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
29 Fév 2012, 22:20 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Ah pardon, petite confusion. Je vais changer tout de suite 
|
29 Fév 2012, 22:21 |
|
|