Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 916 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 62  Suivant
GOUVERNEMENT MAËL | Bla-Bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
enfin bref, concernant la carte : j'aimerai juste dire que certains commentaires conservatistes sont pitoyables... "et moi je veux ça, et moi ça,...".

Chacun dans ce débat vois son petit intérêt sans importance et se fout pas mal de l'intérêt national. Oui il va y avoir des contents et des mécontents et oui quoi qu'on fasse on arrivera pas à une harmonie parfaite MAIS il est temps que cela CHANGE !!!

Ca fait plus d'un an et demi qu'on essaye de changer les états et qu'on y arrive pas parce qu'on essaye d'écouter trop les mécontents et quand on les écoute et qu'on change le projet d'autres mécontents se manifestent. On doit AGIR maintenant, plus le temps pour la parlote, les états se meurent et peu importe la culture de ceux-ci (qui est une culture RP, facilement modifiable entre nous... Oui il va y avoir du boulot, mais on a rien sans rien), il est temps de les redynamiser !

Entre dynamisme et pseudo-culture RP je choisis le dynamisme !

Et pour ceux qui diront que je suis pas impliqué, c'est faux, tous mes topics (plus ou moins 25) du plan marshall reprennent des anecdotes et/ou liens vers les états je vais devoir revérifier tous les dossiers, topics, annexes,... ça va me prendre des jours ou des semaines. Et je vais devoir encore prendre plus de temps à la rédaction de la phase 2 du plan car je vais devoir vérifier la grosse part déjà écrite. Donc oui, chacun d'entres nous va devoir faire des compromis et travailler sur le changement, et ça va être dur mais on a RIEN SANS RIEN, temps au DYNAMISME ! Faites un COMPROMIS que diable, c'est la base d'une communauté ! Ou joué dans votre coin et laissé simland tranquille...

PS : stop sur le gouv, ils ont juste commencé, attendez au moins les premiers projets et 1-2 mois avant de leur tirer dans les pattes... Maël est un chic mec qui a prouvé sous sanosuke qu'il pouvait mener à bien la nation, attendons un peu svp.

24 Mai 2011, 05:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Je vois pas en quoi le départ de TAR permet de faire une amalgame sur l'avenir du gouvernement. Si vous voulez tout savoir le départ de TAR est du à des projets qui ne l'intéressait pas au gouvernement, le sport n'a pas été notre priorité lors de notre campagne, et il est vrai qu'un ministère qui n'a que "quelques projets" durant son mandat est inutile.
Il m'a expliqué la raison de son départ et je le comprends totalement, voilà pourquoi nous allons réfléchir à supprimer ce ministère ou à le remplacer par un secrétaire d'état.

Le sport est aujourd'hui très développé à Simland, et il existe encore quelques trucs à faire nottament au niveau du COS, des différentes associations sportives, mais je pense que c'est un domaine suffisant développé et indépendant qui ne nécessite pas forcément un poste "ministériel" au gouvernement.
Après si ça vous amuse de dire que ça prouve l'inneficacité du gouvernement, et bien rigolez en, cela fait à peine 12 jours que nous "dirigeons" Simland, et je crois que nous avons suffisament montré notre capacité à faire vivre le pays.
Seulement voilà, personne ne participe, ah si l'immobilier, nous avons deux camps, ceux qui participent (et souvent de l'opposition, merci à vous ;)), et ceux qui ne participent pas, mais qui demandent de l'activité au niveau économique. Tiens c'est pas ce que nous faisons ?

Enfin, quand on demande à un membre, Ric, en l'occurence, de prouver le travail qu'il effectue dans la charge qu'on lui a confié, on crie au scandale de donner un ultimatum, alors comment pouvons nous faire si on ne peut pas faire bouger les choses ? On attends Octobre pour laisser la place à quelqu'un d'autre ?

Bref, c'était mon coup de gueule du soir.

Voici mon coup de gueule du matin : c'était inévitable que TAR quitte ce ministère gadget pour gagner son indépendance et aspirer à des fonctions plus valorisantes que ce poste troufion. Mais pourquoi donc, comment ait je pu le deviner ?
D'abord tu l'a clairement "pris" - comme un poisson - par pure électoralisme post élection, pour tenter de rassembler piteusement une "majorité". La preuve tu as de suite argué que TAR était NPV comme pour te justifier de ton choix (ce n'est pas flatteur pour lui, tu aurait pu vanter ses compétences multi domaine pour te justifier) alors que c'est complétement faux , TAR n'a jamais été NPV.
Cela nous démontre , à nous simlandais, que tu as fait du bricolage artisanal pour constituer ce gouvernement. Mis à part quelques têtes, ce gouvernement est essentiellement bancal et ne rassemble pas suffisamment de grosses têtes et de compétences adéquates avec le ministères concédé.

Donc oui ça prouve l'inefficacité de ce gouvernement par M+T=0. On frise la gabegie et le gaspillage d'énergie et de temps, là.
Pour le reste tu va me répondre que je devrais attendre avant de me prononcer blablabla je suis méchant pas bô nianiania, et bien je vais te répondre que je ne me fais (moi et beaucoup d'autres) aucunes illusions sur ce mandat.
Alors je te laisse le soin de nous surprendre en réparant les pots cassés , en l'état actuel tu ne peux que nous épater. :ok:

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

24 Mai 2011, 11:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
Tu sais Halo, ce n'est pas pire que Thib qui a marchandé son poste. :/

24 Mai 2011, 11:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Voici mon coup de gueule du matin : c'était inévitable que TAR quitte ce ministère gadget pour gagner son indépendance et aspirer à des fonctions plus valorisantes que ce poste troufion. Mais pourquoi donc, comment ait je pu le deviner ?
D'abord tu l'a clairement "pris" - comme un poisson - par pure électoralisme post élection, pour tenter de rassembler piteusement une "majorité". La preuve tu as de suite argué que TAR était NPV comme pour te justifier de ton choix (ce n'est pas flatteur pour lui, tu aurait pu vanter ses compétences multi domaine pour te justifier) alors que c'est complétement faux , TAR n'a jamais été NPV.
Cela nous démontre , à nous simlandais, que tu as fait du bricolage artisanal pour constituer ce gouvernement. Mis à part quelques têtes, ce gouvernement est essentiellement bancal et ne rassemble pas suffisamment de grosses têtes et de compétences adéquates avec le ministères concédé.

Donc oui ça prouve l'inefficacité de ce gouvernement par M+T=0. On frise la gabegie et le gaspillage d'énergie et de temps, là.
Pour le reste tu va me répondre que je devrais attendre avant de me prononcer blablabla je suis méchant pas bô nianiania, et bien je vais te répondre que je ne me fais (moi et beaucoup d'autres) aucunes illusions sur ce mandat.
Alors je te laisse le soin de nous surprendre en réparant les pots cassés , en l'état actuel tu ne peux que nous épater. :ok:

Je te soutiens à 100% halo sur ce que tu dis :ok:

Roi légitime du Queens

24 Mai 2011, 12:03
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Président Halotime a écrit:

Je te soutiens à 100% halo sur ce que tu dis :ok:

Merci carter :)) Je ne fait qu'exprimer mes pensées les plus sincères. (:D grosse marade pour la coquille qui s'est glissée dans le texte, hein ! )

MaxCC a écrit:
Tu sais Halo, ce n'est pas pire que Thib qui a marchandé son poste. :/

Thib est un personnage sympathique mais sur ce coup je dois avouer qu'il à sacrément magouillé. Marchander comme cela c'est limite, enfin ce 'nest que que mon avis personnel et ça ne change pas l'appréciation personnelle et l'estime que je peux porter à thib. :ok:
Malheureusement ce n'est qu'un cas parmi d'autres dans ce gouvernement et tous ce mic-mac est fort préjudiciable à l'intégrité globale. Enfin comme je l'ai dit plus haut le Mâle ne peut que nous surprendre mais comme ce matin dans ma boule de voyance j'ai prédit que ça ira de mal en pis, je me fais du soucis pour la suite. :fou:

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

24 Mai 2011, 13:30
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak

Si tu étais au courant de tout mon cher Halo, tu saurais que j'ai choisi The Angel Resurection pour le travail qu'il avait accompli en fin de mandat, et non par sa position au NPV. Je l'ai même dit lors de la soirée chat. Mais bon tu aimes entendre ce que tu penses, oui quand vous disiez qu'il n'y avait aucun membre de l'opposition dans le gouv, j'ai souligné la présence de TAR.
Maintenant, ce n'était pas un poste trouffion, c'était un poste tout court, et il est vrai qu'aux sports il n'y avait plus grand chose à faire comme je l'ai dit tout à l'heure et sa feuille de route était pauvre.

Citer:

Du bricolage ? Ah bon ? Parce qu'il n'y a pas d'Halotime dans le gouvernement, ni de Napoléon ou autre ? Je suis désolé pour ton égocentrisme et ta soif de pouvoir de ne pas avoir voulu te choisir, je préfère avoir un gouv qui s'entends bien plutôt qu'un gouvernement ou les membres se marchent dessus, bref chacun sa vision des choses.

Citer:

C'est bien tu utilises des mots savants, au fait Gabegie = Gaspillage, alors évites de placer des mots si tu n'en connais pas la véritable définition, il n'y aucun gaspillage d'énergie, et il n'y a aucune inneficacité dans ce gouvernement.

C'est marrant quand même on voit bien que tu suis les pas de ton maitre Napoléon, en utilisant des phrases construites et des discours "communistes", oui sauf que ça te correspond pas.
Au moins Napoléon est moins bête que toi, il participe dans certains projets du gouvernement.

Ah oui et dernière chose, quand tu parles d'inneficacité du gouv, de gouv bancal... C'est pas toi qui est venu me voir deux jorus avant le scrutin final pour me dmeander s'il était possible de te mettre Président et Napoléon Vice Président, car celui ci ne serait pas actif ?
Heureusement que vous êtes pas passés hein ^^

24 Mai 2011, 13:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Ahahah très drôle je sais très bien ce que j'avance et TAR lui même m'a avoué son ressenti. 'fin bref.

Bah oui c'est du bricolage, et de toutes façon je n'ai pas l'intention (ni moi ni napoléon ni n'importe quel NPV) de participer à ce voyage sur le titanic. Je préfère un gouv dirigé d'une main de maitre et constitué d'expert à ce simulacre grotesque. C'est une question de point de vue sur la façon de gérer un pays. :)

Oué oué je crache le dictionnaire, (j'ai préciser au cas ou en faisant doublon avec gâchis et gaspillage :) ) mais vu que ce sont toujours les mêmes reproches que l'on te fait, je suis bien obligé de chercher des synonymes.
Pour ma petite venue ça n'a rien à voir c'était un cas complétement différent avec le plausible départ de napoléon ,qui s'est bien repris d'ailleurs contrairement à d'autres. D'ailleurs si on compare nos deux campagnes post premier tour, je me demande comment vous avez fait pour passer avec un tel néant en guise de tour électoral. C'est tous simplement risible, genre pour max lui quand il fait ça , il se chope 0% et toi t'es élu. Chercher l'erreur. :D

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

24 Mai 2011, 13:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Bonne continuation TAR, perso, j'ai jamais compris pourquoi il fallait mettre un ministre aux Sports comme pour les Affaires Etrangères, j'ai du mal à comprendre sachant que ce ne sont pas les plus grosses priorités en général. Bien que le Sport mériterait d'être mis en avant à travers le COS, encore faut-il que celui-ci soit actif.

C'est ce que nous avions proposé : faire du COS et de la SSO les "Ministres des Sports", le Gouv se contentant de surveiller de loin ces choses.En tout cas, je m'attendais à des démissions comme dans chaque gouvernement mais pas aussi vite, le piège des démissions n'a pas été évité encore une fois.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

24 Mai 2011, 14:10
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Bah oui c'est du bricolage, et de toutes façon je n'ai pas l'intention (ni moi ni napoléon ni n'importe quel NPV) de participer à ce voyage sur le titanic. Je préfère un gouv dirigé d'une main de maitre et constitué d'expert à ce simulacre grotesque. C'est une question de point de vue sur la façon de gérer un pays

Désolé pour toi, Napoléon participe à quelques projets, et nous donne ses ressentis quand à ce qu'on lui propose. Alors arrêtes de parler à sa place, il est assez grand pour le faire.

24 Mai 2011, 14:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Napoleon fait ce qu'il veut (enfin ne deforme pas la réalité non plus) tous comme moi je fais ce que je pense en participant a la reforme jardas de l'immobilier ainsi qu'au projet de carte ressource. :)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

24 Mai 2011, 14:20
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Bah oui c'est du bricolage, et de toutes façon je n'ai pas l'intention (ni moi ni napoléon ni n'importe quel NPV) de participer à ce voyage sur le titanic.

Pourtant ici il me semble que Napoléon n'a pas l'intention, enfin ça c'est que tu dis, de participer au gouvernement.

Enfin bon fais ce que tu veux Halo, si tu veux jouer l'opposition stupide et idiote jusqu'en Novembre 2011, amuses toi, mais ne viens pas pleurer si après l'ambiance est pourrie ;)

24 Mai 2011, 14:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3.00

Banque:
0.00

On pourrait avoir un récapitulatif des projets en discussion au sein du gouvernement et aussi ceux déjà présentés ?

24 Mai 2011, 14:24
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

C'est prévu dans le communiqué post-conseil des ministres, que je dois faire aujourd'hui ou demain ;)

24 Mai 2011, 14:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3.00

Banque:
0.00

24 Mai 2011, 14:26
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Citer:
Bah oui c'est du bricolage, et de toutes façon je n'ai pas l'intention (ni moi ni napoléon ni n'importe quel NPV) de participer à ce voyage sur le titanic.

Pourtant ici il me semble que Napoléon n'a pas l'intention, enfin ça c'est que tu dis, de participer au gouvernement.

Enfin bon fais ce que tu veux Halo, si tu veux jouer l'opposition stupide et idiote jusqu'en Novembre 2011, amuses toi, mais ne viens pas pleurer si après l'ambiance est pourrie ;)

Qui t'a dit que je désire jouer à l'opposition stupide et idiote ? Tu mélange tous à ta sauce quand ça t'arrange le mieux (un vrai politicien pur jus).
Non non non si tu lisais les communiqués de mon parti tu verrais qu'on est sur la brèche pour proposer l'alternative et le cas échéant dénoncer les projets inutiles et participer aux projets intéressants lesquels ,mis à part l'immobilier (qui est du fait de jardas et maxCC), ne correspondent pas à ces critères.
ça prend du temps à se concrétiser, et effectivement nous (le Collectif Progressiste Simlandais) préparons cela lentement et sûrement à l'aide de tous les esprits volontaristes dynamique de la nation. Mais je te rassure contrairement à ta situation actuelle ce qui te succédera ne sera pas vide et inintéressant. :)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

24 Mai 2011, 14:59
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 916 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 62  Suivant