GOUVERNEMENT MAËL | Bla-Bla
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Maël, je sais que t'es très occupé  mais je voudrais avoir une réponse à ma question ici au plus vite, merci 
|
29 Août 2011, 22:25 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Ma foi, je trouve ce remaniement bon puisqu'il intègre plusieurs membres aux visions différentes de Simland. C'est très bien de pouvoir et savoir qu'on peut "bosser" ensembles sans forcément penser pareil  Bon, pour Kentleprix, vous connaissez d'avance mon point de vue, étant donné que je suis assez à cheval sur les lois simlandaises ^^ Mais bon, au point ou on en est, et puisque ça ne tient pas à moi du tout, me trouvant en retrait de ce genre de choses... Le choix de Carter est surprenant, mais bon, car il n'a pas eu l'opportunité jusqu'à présent d'appliquer ce qu'il pense dans l'économie. Voilà qui est fait, attendons donc de voir ce que ça donne. En +, avec Halo et Natsukan pour l'aider, ça sera une équipe soudée, je pense, et si cette équipe se met au service de la communauté, ça ne peut être qu'un bon point pour tout le monde  Seto n'a plus rien à prouver au niveau activité : quand il est dispo, motivé et volontaire, ça donne des choses bien. Nul doute qu'il magnifiera son poste. Pour le reste, je crois que ça ne change pas, sauf IAM, qui passe du coup avec L. Angelus à l'Intérieur. Bonne chance à tous, faites nous rêver avec des projets pro-Simland
Quand je trouve que c'est stupide ou con ce que tu dis, je le dis. Mais quand je trouve que c'est bien, voire excellent ou encourageant, je le dis aussi.
Donc je dis ici haut et fort : + 10000000000 
29 Août 2011, 22:32 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Aïe pour Halo xD

|
30 Août 2011, 15:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Prévisible pourquoi avoir voulu le prendre absolument? c'est donné le bâton pour se faire battre... Mauvais choix pour le coup 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Août 2011, 15:27 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Notre ministre de l'Economie nous a assuré pouvoir le gérer, Halo l'a juré aussi. Nous avions accepté Halo en "période d'essai" mais la consition était lourde : il devait rester à l'économie et devait arrêter de critiquer partout. N'ayant pas su se contrôler, Halotime a été limogé.
|
30 Août 2011, 15:35 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
On avait posé des conditions strictes en espérant lui donner la chance de montrer qu'il était mature et intelligent, il a fait tout le contraire et s'est ridiculisé auprès des simlandais et démontré, à mon sens, son incapacité à diriger le pays, qui plus est, en réunissant tout Simland autour de son projet. Il n'est que l'expert de la division. C'est tant pis pour lui!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
30 Août 2011, 15:48 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
J'ai voulu lui laisser une chance de se racheter à vos yeux en lui fournissant du travail, mais mes espoirs ont été vains.
30 Août 2011, 15:50 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Tu avais une chance Halo, et tu l'as gâché ! C'est vraiment dommage, toi qui avait des idées et voulait participer à l'économie. Je le pense aussi, tu n'est pas assez mature et incapable et diriger un pays, crois tu encore à Octobre ?
|
30 Août 2011, 16:12 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Attendez, j'ai loupé un épisode là... il se passe quoi ??? Halo a été nommé hier non ? Il est déjà plus là ???  quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ?
30 Août 2011, 16:44 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
T'as tout compris, Jardas, et regarde les deux dernières pages de ce topic, tu vas comprendre.
|
30 Août 2011, 16:45 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
bah y'a eu remarques désobligeantes de Halo envers toi, ken, mais rien qui ne m'étonne venant d'Halo, il est comme ça. Maintenant, de là à le virer au bout de même pas 24h, je pense qu'il n'y a pas que ça, il a dû vous en dire des belles dans le forum du Palais Présidentiel, ou par MP ! Est-ce le cas ? Si oui, bon bah c'est normal, il aurait été facteur de déstabilisation, et même si Carter, un des membres les plus négociateurs et patients que je vois aujourd'hui à Simland, n'arrive pas à le gérer, alors effectivement impossible de le laisser à gérer quoi que ce soit à Simland... Mais bon, je spécule là, alors j'arrête, en tous cas surprenant ce retournement si rapide.
30 Août 2011, 16:51 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
A peine arrivé, Halo a commencé à critiquer un peu tout le monde et en particulier LA, alors que le contrat qu'on avait fixé avec Carter était qu'il se cantonne à ce pourquoi il avait était engagé. Il n'a pas respecté le contrat, il a été limogé. Tant pis pour lui. On tourne la page et on repart du bon pied (et j'ai l'impression que c'est très bien parti  )
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
30 Août 2011, 16:57 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
ah ok  Rien d'étonnant donc, et puis avec ce qu'on a pu vivre à l'USC pendant la dernière réunion des adhérents vis à vis d'Halo (cf. compte rendu de la réunion, fin du point n°1), ça ne m'étonne pas qu'il l'attaque lui particulièrement et en 1er lieu. Règlement de comptes ?  Ok ok, je re-spécule ! Mais bon, passons, concentrons nous déjà sur ce que vous nous apportez. Perso, j'espère beaucoup de Carter à l'Economie, car je sais qu'il a des idées, et je le répète, c'est l'occasion rêvée pour qu'il les mette en place. D'ailleurs, il commence fort en s'attaquant à ThreeCorp ! Je l'encourage en tous cas 
30 Août 2011, 17:02 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je demande à ce que l'on publie les messages en question.
N'ayant critiqué que l'action inutile d'angelus dans ce domaine, je ne pense pas qu'il soit correct de dire que j'ai critiqué "tous le monde".
Bref de toute façon comme je l'ai dit à certains d'entre vous je n'ai pas pu résister en faisant une remarque sévère dans la forme mais juste dans le fond au sujet de la régionalisation. Je ne me suis encore moins retenu puisque j'ai maintenant d'autres préoccupations que ce forum d'ou le peu de soucis que j'avais pour l'étiquette. C'est une manière pour moi de tirer ma révérence ... (et puis c'est mieux comme ça).
Si je suis vacciné de la politique nationale, je ne quitte pas totalement le forum, je préfère me concentrer sur le Simland Méridional.
à bon entendeur ...
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
30 Août 2011, 17:35 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Tu reviens aux essentiels comme je te l'avais conseillé.
30 Août 2011, 17:37 |
|
|