GOUVERNEMENT MAËL | Bla-Bla
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Là c'est trop fort en hypocrisie pour que je ne réagisse pas.
à part la capitale de la culture (dont on n'a jamais eu de nouvelles) et de vagues tableaux sur les études supérieurs, qu'as tu fais ces trois derniers mois ?
Carter lui, à eu le mérite de se démener pour trouver des solutions à une économie inexistante et pourrissante (mais on lui a pourri son topic, ceux qui lui ont pourri ce topic sont respectivement candidat à la vice présidence et roquet en chef de l'AES), une économie que IAM aurait aimé modernisé, il a tenté de le faire mais il a été limogé "parce qu'il ne faisait pas ce qu' on lui disait"...
On sent la patte de l'expert dans ce gouvernement.
vivement qu'on passe à autre chose.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
24 Oct 2011, 22:04 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
EDIT : je respecte le mot d'ordre : "pas d'huile même bio sur le feu" 
|
24 Oct 2011, 22:38 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
T'en a pas marre de troller ?
|
24 Oct 2011, 23:34 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Snaskila à fait 3 Rp sur plusieurs postes pour la culture, j'en avait fait beaucoup aussi avant, j'ai aussi fait la FAS (Fédé des Arts Simlandais) que Tonio reprend avec moi et avec le soutient de Magellan. Donc par rapport à certains ministre qui ne font pas grand chose là (Economie-Environnement-Affaires Etrangère, ...) La culture se porte bien. Et j'ai pas fini mon mandat de Capitale de la Culture encore mon chère, je peux toujours en faire.
|
25 Oct 2011, 00:05 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Taupin en a pas marre de troller en dénigrant l'activité de carter, qui elle au moins est indéniable contrairement à certains ministères comme la culture tiens ou les affaires étrangères, voire même les relations sociales (pas de news ?)
Donc oui je "troll" pour m'indigner (on va faire une manif à utopia  ) que vous n’arrêtez pas de vous faire passer pour le plus grand gouvernement de simland, ce qui justifierais un troisième mandat selon vous, alors que vous n'etes pas loin d’être l'un des pires ...
Quand un travail n'est pas bon, on ne donne pas de deuxième essai à la même organisation : on change. Cela s'appelle du bon sens.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
25 Oct 2011, 00:23 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
On verra si les Simlandais ont du bon sens.
25 Oct 2011, 00:26 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Le bon sens, c'est de voter CPS.
|
25 Oct 2011, 13:20 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Je ne dirais rien de plus. Je vais faire ce que j'ai à faire : c'est à dire proposer mon projet, mon envie et mes idées.
les simlandais feront leur choix en conscience. 

|
25 Oct 2011, 13:28 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Mais oui ... Argumente alors 

|
25 Oct 2011, 13:28 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Pour une fois que j'argumente pas ^^
Tous les arguments on déjà été dits. J'en ferai prochainement un résumé dans un document fait par nos soins et rendu public.
|
25 Oct 2011, 13:30 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
|
On stoppe le HS ici, et après certains viennent pleurnicher que je verouille des topics, mais vous êtes même pas capable de respecter un topic !
|
25 Oct 2011, 13:55 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Il serait temps!
Je n'ai pas fait grand chose à la culture. Mais était-ce la priorité? J'avais un gouv' à organiser un minimum, j'ai énormément aidé certains ministres, notamment sur des sujets comme la Constitution (j'ai pas claqué des doigts pour qu'elle apparaisse), etc.
Mais tu ne peux pas te rendre compte du temps que ça prend, si l'activité d'un gouvernement se mesurait au taux de satisfaction d'Halotime et sa bande, ça se saurait. Car on n'a jamais prétendu être le meilleur gouvernement de Simland (encore une de tes inventions), JAMAIS! Mais si les gens paraissent mécontents de ce gouvernement, c'est qu'il y a une bonne raison : il n'y a que les mécontents qui parlent, les autres ont autre chose à faire que de critiquer sans cesse l'action du gouvernement avec comme seul argument: "ce serait mieux si c'était nous"!
Et pourquoi donc ce serait mieux? Parce qu'Halotime est le sauveur de Simland? Je ne crois pas...
Franchement, si le CPS est LA solution pour Simland, pourquoi toi seul pourrait l'incarner (car c'est quand même toi qu'on entend le plus depuis plus de 6 mois)? Et si tu avais laissé juste IAM et Carter se présenter, cela n'aurait pas fonctionné? Tu auras beau raconter tout ce que tu veux, que bien sûr tu aurais pu laisser d'autres membres du CPS se présenter, cela restera des paroles en l'air. Tu veux le pouvoir, c'est tout! Qu'importe les moyens, qu'importe l'emballage... du moment qu'il est agréable à voir et à entendre. Il peut contenir le strict minimum, il paraîtra exceptionnel aux yeux des gens. Le tout c'est de leur faire croire que vous êtes les messies. Une fois au pouvoir, l'état de grâce ne durera pas...
Et j'ai tout à fait le droit de faire ce genre de prévisions, tu ne t'es pas gêné pour en faire de même en avril dernier...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
25 Oct 2011, 17:18 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Je trouve, taupin, que ton discours est incohérent.
Alors ?
Sinon halotime n'est pas le seul à l'incarner, il est accompagné de toute l'équipe du CPS. Voilà.
|
25 Oct 2011, 17:28 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
L'équipe du CPS (NPV + ULS) est censée compter 21 + 6 membres, soit 27 personnes.
Or, combien défendent le CPS depuis 6 mois (et moins) :
Halo, Carter, IAM (nouvellement A.Gates), toi et c'est à peu près tout. Quelle solide équipe de 27 personnes!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
25 Oct 2011, 17:31 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
|
Topic verouillé.
Stop le HS maintenant ! Vous avez un forum pour les élections présidentielles !!
|
25 Oct 2011, 17:32 |
|
|