:: GOUVERNEMENT RIVERS | Salon de discussions
Auteur |
Message |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Pas de problèmes. Après comme j'ai dit, on peut utiliser ta numérotation si c'est plus logique.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
26 Mars 2014, 15:52 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bien que la numérotation soit un détail ( franchement on a d'autres chats à fouetter que de passer 10 ans sur la façon de numéroter les autoroutes) j'aurai préféré que l'autoroute aille directement à Brockbain sans passer forcément par l'A9 ce qui aurait été plus logique à mon sens mais soit. J'ai du mal à comprendre cet embranchement qui est encore une fois selon moi, inutile.
Bref je ne voyais pas ça vraiment comme ça même si je suis pour cette autoroute. Du coup je vais devoir revoir mes plans concernant la rocade de Brockbain.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Mars 2014, 16:13 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
|
Le projet est juste annoncé Tonio, c'est à dire qu'on est encore en phase d'étude et de conception. Tu peux faire de revendication pour ta ville qui seront soumises à l'approbation des acteurs du projet 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
26 Mars 2014, 18:30 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Il est ou le détail du projet ?
|
27 Mars 2014, 00:43 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Ben ça aurait fait gros doublon à l'A9 alors qu'il y a rien dans la zone donc 2 autoroutes en parallèles à genre 50km l'une de l'autre et puis cela rejoins aussi à cette embranchement DEJA EXISTANT du coup, la voix rapide vers St. Jean-sur-Avalon.
|
27 Mars 2014, 01:50 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
D'autant que même si on est à Simland, les projets doivent garder un peu de réalisme en respectant un budget. Après rien n'empêche la création d'une rocade autour de Brockbain, ça a déjà été fait pour quelques villes comme Utopia et les autoroutes ont un numéro spécial je crois.
|
27 Mars 2014, 04:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Une rocade existe déjà à Brockbain (Brockbain Ring Road, c'est la fameuse N81 pour moi parce que autrefois c'était l'A91) depuis 2011 soit 1 an après sa création donc créer une rocade c'est déjà fait.
Justement je trouve que ce doublon pourrait éviter un trop grand engorgement de l'A9 et ça éviterait totalement la route de Château-Bonnot, une vraie bifurcation tout au long du trajet. ça s'appelle un contournement et il y a des autoroutes qui ont ce rôle ( en France l'A19, lA28 ont ce rôle là pour contourner Paris et ses autoroutes bondées par exemple).
ça serait d'autant plus dommage d'éviter la rocade de Brockbain qui offre un lien direct avec l'Est des GP( notamment en direction d'Azaleas et si vous voyez plus loin en direction du Queens voir du BS ce que l'A9 ne fait pas puisqu'elle va vers les P.A et l'Hudson) et l'A1 ( Nord et Sud). Au lieu de perdre du temps à penser comment abattre le mur, vous le contournez sans l'abattre pour vous donner une image.
Après si on part vers le budget, c'est sur que le projet proposé est moins coûteux mais il est beaucoup plus inutile selon moi. Pour rappel on cherche un lien entre Dayle et Brockbain, je trouve que le projet tel qu'il est décrit n'a pas vraiment cet objectif là.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
27 Mars 2014, 12:27 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Un MP a été envoyé aux acteurs du projet pour avoir leur avis. Ensuite une version finale sera proposé.
|
27 Mars 2014, 16:45 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Après élargir l'A9 peut être une solution tonio, parce que que ces deux autoroutes seraient déjà très proches  L'A9 passe déjà sur la rocade de Brockbain, je ne vois pas en quoi il s'agit d'un problème... En fait je n'ai pas bien compris la deuxième partie de ton message je crois. Le truc avec l'A19 c'est qu'elle a un angle d'attaque de plus de 45° par rapport aux autoroutes qu'elle contourne, là ça reviendrait à moins de 20°. Ca serait clairement un doublon pas franchement utile. Dayle serait au croisement du Mayolle et de l'A8, ça irait, mais Dayle est trop au sud pour rendre "rentable" et utile un prolongement de l'A80 jusqu'à Brockbain.
|
27 Mars 2014, 18:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Mouai je vois plus vraiment l'interêt de cette autoroute alors. Je veux bien du RP mais bon en arriver à la rentabilité faut pas abuser non plus, on est à simland les autoroutes rentables va falloir m'expliquer sur Simland. ya même pas de budget alloué en plus. l'autoroute A7 en traversant des zones vides est elle rentable alors? Si on se base sur ce critère ya pas mal d'autoroutes qui sautent. Bref pour moi si ça doit rester comme ça, ça m'interesse pas du tout. Je préfère laisser comme c'est ( en faite dans les deux cas ça me concerne pas puisque ça change rien pour ma ville, le but c'est de profiter des 7 millions d'habitants de ma ville). Pourquoi m'avoir contacter? ça ne concerne pas ma ville. En soit vu le projet je m'en fous pas mal que ça aille jusqu'à Brockbain (ç'est déjà le cas), l’intérêt aurait été plus grand pour moi si la rocade était rattaché à l'autoroute et j'aurai compris pourquoi on m'a contacté. Si le projet doit être rattaché à la rocade de Brockbain je dis oui si ça reste comme c'est: j'ai aucune raison de donner mon avis sur ce projet ça ne va pas jusqu'à Brockbain mais au beau milieu de nul part ENTRE C.B et Brockbain ce qui est différent.( au passage on a rouspéter auprès des cartographes ya pas si longtemps que ça car des autoroutes était dans des zones vides, là on fait arrêter une autoroute dans une zone vide, le but c'est que ça profite aux maires quand même). Voila mon opinion.
|
27 Mars 2014, 18:30 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Te fâche pas tonio... Lorsque je parle de rentabilité c'est une façon de parler tonio, d'où les guillemets que j'ai mis à ce mot... On la fait rejoindre l'A9 pour que ça fasse pas un doublon sur plusieurs centaines de kilomètres, avec deux autoroutes très proches. Je suis pas sûr que tu visualise bien ce que ça ferait, j'ai l'impression que tu vois Dayle beaucoup plus au nord que ce qu'elle n'est réellement. Certes on raccorde à l'A9 dans une zone vide, mais du coup la liaison est faite avec une seule autoroute (qu'on peut élargir) pour la même destination... L'A9, d'après la carte officielle, fait office de rocade sud à Brockbain, elle n'évite pas la ville, et justement ça raccorde le tout à la rocade quand même...
|
27 Mars 2014, 18:38 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ha mais je me fâche pas je m'interroge pourquoi on m'a contacter c'est tout. Oui pour l'A9 c'est effectivement la rocade sud de Brockbain mais c'est dommage d'éviter une ville de 7 milions d'habitants en partie. D'autant plus qu'avec l'arrivée de cette nouvelle autoroute l'A9 au niveau de Brockbain sera encore plus bondée alors que si elle est raccrochée à une autre portion de la rocade (secteur nord) la circulation sera plus fluide notamment pour les voitures désirant aller au Nord de Simland. ça soulagerait la rocade Sud de Brockbain. je pensais à une bifurcation en direction du Nord de Brockbain ( la rocade Nord si tu veux^^). là je vois l'interêt pour ma ville. Sinon ça change rien pour moi ( d'où mon interrogation). Je ne vois pas le rapport avec la position de Dayle c'est justement cette portion entre Dayle et Brockbain qui me pose souci, le but était aussi de rapprocher ces deux villes, je voyais ça par un lien direct (et surtout entre des zones peuplées), après qu'elle soit plus au nord ou au sud on s'en fout, c'est même pas ça le problème. les autoroutes se rapprochent à la limite en Méridionie il yen a aussi qui sont rapprochées ça pose de soucis à personne ni même dans le Queens où l'A 23 longe Long Island et l'A3 longe la côte du North Queens Shire. C'est même plutôt normal pour ces zones là. Quand tu regardes la carte tu constates que c'est serré quand même.
|
27 Mars 2014, 18:48 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Messieurs, pouvez-vous illustrer votre point de vue d'une carte svp 
_________________Wiki-administrateur.

|
27 Mars 2014, 18:51 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Je préfère quand même que tu défende ton idée plutôt que de dire que ça ne te concerne plus Tonio... si tout le monde faisait comme ça, rien n'avancerait sur ce forum.
Tu as été contacté parce que le but du projet est de relier Dayle à Brockbain. Il est donc normal que les maires concernés soit mis à contribution. Maintenant comme j'ai dit, les avis de tous le monde sont demandés. L'appel d'offre sera proposé ce weekend.
Après je me dit que de créer un tronçon direct pourrait être un moyen de développer un peu la zone entre les deux villes non?
|
27 Mars 2014, 18:57 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Kent, je ne vois pas ce que l'angle d'attaque des autoroutes fait dans ce débat... Sinon, je rejoins en partie l'opinion de Tonio quand on parle de "rentabilité" à simland... Mais il ne faut pas se laisser abattre, le projet n'est qu'au stade de la discussion... Pour ce qui est du budget, le ministère de l'économie vous ouvre les coffres de la réserve Fédérale 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
27 Mars 2014, 19:53 |
|
|