Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
C'est une très honne chose cette intégration de la CI dans le bureau de vote 
13 Mai 2014, 10:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Très bonne idée, je viens de faire la "publicité " sur Facebook juste avant pour les anciens ou les personnes qui le regardent de temps en temps. Merci à toi Djay pour ce boulot 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Mai 2014, 12:47 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
J'approuve également cette petite réforme. Après tout, il faut toujours justifier de son identité avant de voter IRL alors pourquoi pas à Simland.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
13 Mai 2014, 15:38 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Est-ce possible d'avoir des précisions sur l'heure de l'ouverture des bureaux de vote vendredi ? Et surtout Tonio, je pense que tu devrais éliminer Leonard, il n'as même pas de campagne.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
14 Mai 2014, 16:31 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
T.A.R et moi-même demandons le prolongement des campagnes électorales jusqu'à Vendredi ainsi que le retrait de la candidature de Léonard dans un soucis de clarté. J'espère que nos revendications seront écoutées ! 
14 Mai 2014, 16:35 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
En effet je confirme la demande commune. 
14 Mai 2014, 16:36 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
|
Je soutient la demande des deux candidats. Je pense que deux jours sont suffisants pour voter et la candidature de Léonard n'a pas été approvisionné de toute la campagne donc même si c'est humoristique, la moindre des choses et de ne pas juste se déclarer candidat pour repartir après.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
14 Mai 2014, 19:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

C'est vrai que 3 semaines c'est pas assez, c'est pourtant pas défaut de l'avoir fait remarquer pourtant, faudrait savoir c'est trop long ou pas assez finalement? Les 3 jours étaient censé laisser du temps aux retardataires pour faire leur carte d'identité, essayer d'avoir un taux de participation pas trop en baisse car on s'attend à une forte baisse de celui-ci mais quitte à ce que ce soit un fiasco autant s'y prendre correctement vous avez raison... Je vais pas épiloguer parce que bon ça servirait à rien mais le "petit arrangement entre amis" j'apprécie pas du tout, si ça vous arrange la prochaine fois établissez vous même les dates et les candidatures que vous voulez voir ça ira 2 fois plus vite. J'ai beau avoir le pouvoir de supprimer une candidature inactive, je me dis qu'au dernier moment on peut s'activer( pas un n'a penser à cette éventualité là d'ailleurs) mais soit, si ça vous arrange supprimons la candidature( de toutes façons il a pas activé sa campagne la desus d'accord) et repoussons la date à demain si vous n'avez pas le temps depuis 3 semaines... Si vous voulez on peut nommer le Président ou comme vous voulez quoi... Finalement vous faites le choix d'arrêter le massacre en seulement 1 tour et vous avez bien raison. Allez j'arrête là... Faites comme ça vous arrange ha en faite c'est fait  EDIT:Je vous tiens au courant pour le changement de date et l'heure du début des votes, je vois ça avec Djay qui s'occupera de mettre le site en ligne et à partir de là la procédure pourra commencer.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
14 Mai 2014, 23:23 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Tonio, je pensais pas que tu allais si mal le prendre. C'est pas un petit arrangement entre amis mais juste une demande commune car c'est mieux pour nous  Si tu veux pas tant pis, on va pas faire un drame, on voulait juste demander.
14 Mai 2014, 23:37 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Franchement les dates sont établies, on a pas changé jusque là, je vois pas pourquoi on le ferait maintenant pour 1 jour, je trouve ça un peu gonflé de le demander c'est tout. Pour Léonard je trouve ça encore plus gonflé de votre part car imaginez qu'il se mette à tout déballer demain, théoriquement il en a le droit, laissez lui donc ce droit aussi, je pense que vous l'auriez apprécié si c'était dans votre cas. Je vais pas supprimer une candidature qui est tout de même plus développée que celle de Tanaka qu j'ai viré pour le coup car franchement là il y avait aucun contenu) mais le faire parce que ça arrange certains qu'il y est que 1 tour pour une question de date, j'ai pas envie de céder à cela.
à la limite pour vendredi je m'en fous c'était pour laisser une chance éventuellement à ces élections d'être un peu plus intéressantes sur le plan du vote et du taux de participation après on peut repousser à 2 jours mais vous plaignez pas du taux de participation après par contre. Pour Léonard j'ai pas spécialement envie , il peut très bien tout déballer demain ou vendredi si l'envie lui en dit, je rappelle et re rappelle qu'il est au courant quand il a lancé sa candidature. Il a un minimum de contenu: sa présentation. On a pas supprimé des candidatures pour arranger les autres candidats, au contraire c'est pour apprécier la diversité de Simland et parfois c'est une question d'activité inactivité voila pourquoi je souhaite pas le faire. Après ces élections n'ont pas été intéressantes , c'est une chose qui arrive mais je veux pas faire non plus dans l'arrangement. La j'avais un peu l'impression que tout était prévu, c'est super déconcertant quand vous essayez tant que bien que mal d'organiser une élection où ç'est pas la ruée vers l'or.
Désolé d'avoir réagi comme ça mais j'ai exprimé le fond de ma pensée aussi, à force d'en devenir insistant.
EDIT: demain je vous dis la décision concernant Léonard et la demande de repousser à 1 jour de plus mais vous attendez pas à un grand changement.
|
14 Mai 2014, 23:49 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Cela n'a rien d'un arrangement entre amis Tonio, c'est juste un appel au bon sens. Après si les choses ne changent pas, personnellement ça ne me dérange pas puisque je ne suis pas candidat mais très franchement j'ai un gros doute quand à la volonté de Léonard d'alimenter sa campagne. Les autres années les membres se retiraient avant le début du scrutin.
|
15 Mai 2014, 09:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Pas forcément Max et Wham se sont pas retirés à l'époque et ils ont eu droit à 0%, souvenez vous qu'ils n'avaient rien fait du tout et on a laissé leur candidature donc ç'est déjà arrivé et à l'époque on a pas bouger le petit doigt pour retirer leur candidature ( y avait plus de candidats mais tout de même). C'est déjà arriver d'en supprimer une je l'ai fait au début de l'élection mais pour le coup il y avait juste une image et c'était une grosse connerie, là c'est pas le cas quand même, on en est pas là.
Bon alors je vous informe que la candidature de Léonard ne sera pas supprimée car j'estime qu'il peut toujours alimenter sa campagne jusqu'au dernier moment tout comme TAR et Alex. Comme je le disais les élections sont faites pour montrer la diversité de Simland, des fois ça se résume à activité/inactivité et c'est malheureusement le cas pour ce coup là. Comme je l'ai dis plus haut, c'est arrivé autrefois il y a rien eu de fait, il y a eu des suppressions pour beaucoup moins que ça, de plus il était au courant depuis le départ, il fallait donc qu'il se retire si il était certains de pas continuer. Et puis bon faut être réaliste aussi, vous croyez sincèrement qu'il va faire un score de 10% je crois pas. Souvenez vous qu'en novembre il y a eu qu'un seul tour avec 3 candidatures dont 28 et 10% pour les perdants ce qui signifie que même avec des scores honorables un 2nd tour n'est pas nécessaire. Donc sa candidature est maintenue et il peut toujours continuer sa campagne.
Pour les dates, je suis d'accord pour repousser à vendredi soir 20H grand maximum la fin des campagnes électorales
Pour les votes j'ai contacté Djay pour qu'il nous mette en ligne le site des élections vers cette heure -ci et donc commencer les votes mais j'attend sa réponse.
|
15 Mai 2014, 11:39 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Moi aussi j'aurais trouvé ça plus simple si Leonard se retirait, sinon on risque de faire organiser deux tours pour rien (enfin une campagne humoristique qui part perdante) et ça embête un peu tout le monde... Mais si un des candidats arrive en tête avec plus de 50%, il est élu d'office et donc on revient à n'organiser qu'un tour non ? (Je ne sais jamais)
|
15 Mai 2014, 14:11 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|

Ce serait très drôle qu'on se trouve dans une configuration où aucun des deux candidats ne dépasse les 50% et que Léo fasse zéro dans le même temps. On serait obligé de faire un second tour pour ton plus grand malheur (bonheur ?) Tonio : bah oui, déjà que tu trouves les élections chiantes, alors imagine une semaine de plus ! Tout ça pour du vent, une grande spécialité de certains... L'humour a ses limites et sur les trois semaines d'élections Léonard n'a fait campagne que une seule journée. Je n'ai absolument rien contre lui, mais c'est plus le principe quoi. Comme s'il allait devenir sérieux en 48h et proposez des choses constructives pour Simland...  Et désolé de ne pas pouvoir poster 15 messages par jour sur des longues durées Tonio. Tu trouves les élections chiantes ? Que je sache j'ai posté jusqu'ici pas moins de sept visites, ai-je eu la chance de lire tes commentaires ? Je ne crois pas. J'ai été très actif au début de la campagne mais cette semaine est chargée pour moi, c'est la raison pour laquelle je vais poster pas moins de quatre (voire cinq) visites en 48h. Désolé d'être débordé, je ne peux pas être partout, mais je pense que tu le comprendras toi qui demandes toujours beaucoup de clémence concernant les tâches administratives ! 
15 Mai 2014, 17:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Je te signale que c'est pas moi qui les fait les élections mais les candidats, après que ce soit malheur ou bonheur pour moi je m'en fous, j'ai aucun intérêt la dedans mis à part que ça se passe au mieux pour tous, dans tous les cas j'organiserai aussi le second tour si second tour il y a donc bon je m'en fous, après ç'est aussi les candidats qui animent l'élection, tu as été le seul à le faire, c'est pas ma faute si elles sont devenues chiantes ces élections, à vous de les rendre plus attractives, second tour ou pas d'ailleurs. Pour Léonard c'est possible, imagine qu'il le fasse? Faut penser à ça aussi (au passage Max et wham on a pas supprimé leur candidature à l'époque même si il y avait plus de candidats ça n'a posé de soucis à personne que ça soit gardé, on a même pas parlé d'une suppression). Pour les votes on n'en sait rien tous autant que nous sommes donc on va pas épiloguer sur d'hypothétiques résultats alors qu'on en sait rien du tout. Si ça devait arriver ça arrivera c'est les Simlandais qui voteront pas l'Administration. Nous (admin et candidats) on s'adaptera que ça nous arrange ou non, on le fera. Donc c'est selon les résultats. C'est normal dans la mesure où j'organise des élections je n'ai pas à avoir d'avis sur les campagnes électorales des uns comme des autres ou je le garde pour moi, après si c'est pour entendre dire que l'Administration fait des différences ou n'est pas neutre.... Je sais que tu as été très actif, mais je te demande pas de poster 10 messages par jour, c'est toi qui gère ta campagne comme tu veux c'est toi le candidat, pour l'IRL chargé je comprend mais 3 semaines tu as été le premier à dire que c'était trop long et faudrait repousser d'un jour, j'ai du mal à piger le truc. Pour les tâches administratives figures toi que je suis comme toi débordé IRL c'est pour cette raison que je demande de la clémence sauf que parfois dès qu'on se connecte pas un jour, c'est la catastrophe et bonjour les remarques désobligeantes, là vous avez eu 3 bonnes semaines heureusement que c'était trop long j'imagine pas si ça avait été 2 semaines. Sinon, j'ai vu avec Djay pour les votes, ils commenceront vendredi à 20H juste après la cloture des campagnes électorales, ça vous laisse 1 jour de plus pour tout poster et terminer vos campagnes électorales. Les votes se termineront à 20H dimanche et les résultats seront annoncé à 20H30, je vais faire une annonce
|
15 Mai 2014, 19:46 |
|
|