Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 139 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Ministère de la Culture / PP 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Bon je verrai ça avec lui, j'ai clarifié sur ma feuille de route en précisant que nous fournirons une aide logistique au projet de CFC.

Sinon je vais corriger mes fautes sur le groupe de travail, j'ai pas eu le temps de le faire. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

16 Mai 2015, 18:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Pas de souci tonio :ok: Tu fais du bon boulot en tous cas, continue ;)

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

16 Mai 2015, 19:30
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
yo!

Le projet sur l'Histoire commence à revenir peu à peu , des pages wiki sur la partie simérindienne se créent petit à petit et on va pouvoir commencer à compléter le portail du MHS petit à petit, je m'occupe de ça demain et de la poursuite de la rédaction des recherches.

Autre point important mais là dans un autre style que la culture historique: il y aura un clip de musique de Lena Farrows où je serai dedans. Non pas pour me promouvoir mais je pense promouvoir la section artiste avec ce clip en incitant les Simlandais à venir visiter la partie Culture et musique.

Toujours pour promouvoir cette partie là du forum, je réfléchis actuellement à créer quelque chose qui réunira tout les artistes Simlandais et qui fera leur promotion ( maison de disque ou la création d'un festival estival...). Je pensais créer le Festival Zikland (jeu de mot entre Simland et Musique**).

Pour la partie cinéma, je voulais me mettre en contact avec Yu Langlay , maire de Simwood pour tenter de créer des oscars ou quelque chose de ce genre là pour la fin juin début juillet avec des vidéos à la clé. Avant de faire cela, Yu et moi on pourrait s'assurer qu'il y est suffisament de Simlandais capable de nous créer des petits courts métrages ou des clips ( ça n'irait pas plus loin) pour tenter de relancer le secteur. On prendrait en compte le fait que ça met du temps les vidéos etc etc... Bien entendu, les vidéos seraient sur la chaîne You Tube pour valoriser Simland et les créations artistiques.

La partie Musée et Monument je compte la mettre en valeur avec des événements pour le mois de juillet-août comme les Nuits au Musée ( où les fans de sims peuvent créer des statues, pourquoi pas des vampires ou des sims végétariens qui se baladent dans le musée la nuit, les graphistes peuvent se lancer dans la création de tableaux...) , autre événement majeur, je pensais créer les journées du patrimoine Simlandais ( en lien avec l'Office de Tourisme) en août -septembre pour mettre en valeur notre patrimoine. Pourquoi pas créer un concours à l'Académie pour promouvoir les meilleurs monuments nationaux qui permettrait d'obtenir le label culturel et touristique , à voir avec le Directeur de l'Académie également.

Voilà les programmes que je propose pour tenter d'activer le forum cet été en partenariat avec IDEA, la chaîne You Tube et tout les acteurs de la Culture ( UB, Adan, Yu et plus si infinité...).

Je n'oublie pas le reste de mon programme bien entendu ( histoire, billeterie, campagne de publicité pour l'Académie.), c'est un "plus" pour répondre aux demandes des acteurs culturels qui réclament plus de promotion de la Culture. :ok:

Enfin, je propose de visiter un lieu ou une ville qui développe beaucoup la Culture à chaque annonce de mon Ministère avec au programme une partie RP pour valoriser le maire et la Ville et une partie où j'annonce mes propositions. Je pense que c'est un bon moyen pour valoriser les intiatives locales et pour se rapprocher du peuple. Si ça c'est pas une politique de gauche** :sors:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

24 Mai 2015, 01:15
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Eh bien :)) Tu as de très beaux projets pour ce ministère, encore une fois tu as tout mon soutien :ok:

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Suivez-moi sur Twitter !

24 Mai 2015, 02:01
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Merci je vais donc contacter UB , Adan et Yu pour développer un festival de musique cet été. Je vois bien ce festival commencer le 21 juin pour la fête de la musique. Je verrai ensuite pour le reste au fur et à mesure. :ok:

EDIT: je les ai contacté pour le festival de musique, j'espère que ça fera mouche et qu'on avancera vite. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

24 Mai 2015, 11:33
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Très bien tonio :ok: De mon côté je vais organiser -je sais pas trop quand- le Simvision 2015, dont j'ai fait le logo :

Image

Suivez-moi sur Twitter !

24 Mai 2015, 17:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Tu ne peux pas mettre ça en français que Song Contest :fou:

24 Mai 2015, 17:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Ca démolirait le logo, on va pas mettre "CONCOURS" en haut et "DE LA CHANSON" en bas :))

Suivez-moi sur Twitter !

24 Mai 2015, 17:38
Citoyen
Citoyen

30.73

Banque:
40,312.00

C'est pas pour rien que le français est une langue officielle du forum hein?!

Blague à part, Kent, comme le dit si bien Sano, ne répond pas aux piques de Lews. Ça ne sert à rien de parler avec lui. C'est un mauvais perdant orgueilleux qui ne fait absolument rien avancer à Simland. ;)

C'est toi qui perdra en bout de ligne ;)

24 Mai 2015, 17:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Je pense que pendant les vidéos je ferais comme à l'Eurovision IRL, mais en inversant le français et l'anglais, c'est à dire que tout sera en français et les parties les plus importantes seront aussi traduites en français ;)

Oui c'est pour ça que je ne lui réponds plus. C'est dommage qu'il passe son temps à essayer d'énerver les gens... Drôle de passe-temps. -si tu lis les archives du palais présidentiel, oui, toi, enfant de l'an 2018, sache que je n'ai rien à cacher sur le fait qu'Alex Lews m'énerve prodigieusement :o) - Bon allez, trève de HS, SH :ok:

Suivez-moi sur Twitter !

24 Mai 2015, 17:49
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
le Simvision c'est une idée à reprendre en effet.

Sinon Kent , j'ai contacté Yu pour le festival de Simwood, je lui ai proposé pas mal d'idées pour tenter de redynamiser l'événement:

-Faire connaître les studios de Simwood.

-Intégrer les mannequins-acteur/actrices et parler d'eux.

-Sans oublier le plus important contacter les personnes qui pourraient nous faire de bonnes vidéos.

Restes à savoir si ça t'intéresse et les dates, de toutes façons Yu souhaiterait que tu le contactes par rapport à ça, la tradition veut que ce soit le Président qui viennent sonner les cloches à IDEA pour le festival de Simwood apparemment donc voila je fais passer le message. :D

Pour le festival de musique j'en ai parlé à UB et Adan: il vaut mieux que j'intégre le Blue Beach Krypt Festival pour éviter d'en créer des tonnes et des tonnes. Il m'a également parler d'une cérémonie qui récompense les artistes. Je lui ai dit que j'étais prêt à faire des visites en "cassant un peu" la tradition, au lieu d'avoir des discours pompeux, on aurait plutôt à faire à un ministre qui danse mais qui reste sérieux dans des petits discours simples mais soutenant les événements. J'attend leur réponse pour avoir l'accord d'UB et d'Adan. J'ai également quelques petits projets en plus avec Adan.

Bref, ça commence pour ma part. J'ai aussi précisé à Yu que j'allais le contacter souvent pour IDEA, Technicolor de même que Adan avec I-technology. Voilà les news.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

24 Mai 2015, 20:38
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Tu as tout mon soutien tonio :ok: Je ne vois pas trop en quoi je pourrai être utile au niveau du festival de simwood, je n'y connais rien moi :))

Sinon j'ai fait les preview de la charte graphique du simvision 2015. Je vais en lancer les sujets demain.

Le début des chansons :
Image

Après, pendant les chansons :
Image

A l'annonce des votes, avant la distribution des votes :
Image

A l'issue de l'annonce des votes :
Image

Vous remarquerez qu'il y a le logo de Simland 8 sur les screens, parce que Wah va m'aider pour l'organisation :ok:

24 Mai 2015, 22:51
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Je ne sais pas Yu voulait que tu le contactes pour Simwood enfin je veux bien parler en ton nom si ça t'arrange :D

Pour l'Eurovision j'adore, je me suis poilé à voir Poutin, tu vas mettre qui pour les Grandes Plaines? Bush**? Pour le Queens tu vas mettre Obama ( YA QUE DES NOIRS LA BAS).

Hâte de voir le Thoulak se faire huer :sors:

Bon Poutin n'est pas trop méchant avec les GP ça va^^.

Bon pour en revenir aux acteurs culturels je vais faire la promotion de leurs actions pour montrer que la Culture peut être un facteur d'activité et valoriser ce qu'ils font aussi. Je ferai une visite dans une ville culturelle dans la semaine pour annoncer tout ça. Je sais pas où mais je vais choisir une ville adéquate. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

25 Mai 2015, 15:34
Citoyen
Citoyen

30.73

Banque:
40,312.00

Pour la meridionie faudra mette sylvestre des guignols de l'info en PDG de la World Company.

25 Mai 2015, 17:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
En tout cas j'avance bien avec les personnes fans de la Culture( ils sont à fond dedans , moi aussi d'ailleurs :D ), ya pleins de projets qui sortent et ressortent, je suis content je suis en train de motiver les personnes qui n'y croyait plus :flag:

Je vais faire une visite à San Krypt ( j'attend les images de UB) pour mettre en avant tout les projets actuels. Je la posterai ici pour confirmation. :ok:

Pour IDEA:

J'ai une demande à faire: j'ai proposé des projets basés sur l'Histoire Simlandaise pour la "Capitale de la Culture" gérée par IDEA. Comme j'aimerai mettre en avant cette institution plus qu'importante dans le domaine de la Culture , je voudrai que le Gouvernement Fédéral subventionne IDEA pour développer le projet. Est ce possible de donner 200§ à IDEA pour lui permettre de subventionner le futur maire candidat ou d'autres projets? J'aimerai vraiment récompenser Yu Langlay pour ces efforts en lui proposant également une visite dans les locaux d'IDEA lorsque le maire de la "Capitale de la Culture " sera désigné. je me rendrai également dans la ville qui obtiendra le titre pendant 1 an et je m'engagerai à motiver les troupes etc...

Vous allez voir chers amis, je ne vais pas chômer pour mettre hors de ce forum l'inactivité, et comme je suis un élu IRL qui aime le contact et le terrain (si si je vous jure :fou: ^^), je compte bien en faire autant ici à ma manière( je peux pas serrer des mains ici :)) )

J'espère que ça marchera mais niveau Culture, je sens que ça se réveille.(croise les doigts) donc on verra ce que ça donnera et j'ai toujours des idées si ça dormait un peu trop,d'ont panik :ok:

Je vais donner de mes nouvelles à la population sur le bla bla public. Aller on garde la pêche :flag:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

27 Mai 2015, 12:04
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 139 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant