Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
et mon programme ministériel ????????????????
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
13 Déc 2010, 21:12 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|

[align=center]
Compte rendu de la réunion ministérielle du 17 Décembre 2010.
Halotime et SGjason à Utopia:[/align]
Entre le ministre et son secrétaire d'état, il a été convenu d'axer principalement le travail ministériel du secrétariat d'état à la Défense à la rédaction des page wikisimland de l'armée et de ses agences secrètes. Ainsi les générations futures de simlandais auront facilement accès au travail élaboré sous cette mandature.
Le ministre Halotime se charge quant à lui d'organiser le voyage officiel du Président Jardas en Alaska (prévue pour le mois de février 2011), ainsi que le sommet de la Francophonie qui se tiendra à simland prévu pour le mois de Mars.
Fin Décembre le ministre se chargera de visiter les iles Russo-Simlando-Japonaise, objets de conflits territoriaux depuis des décennies entre les trois pays. Une réunion tripartie des ministres des affaires étrangères de la Russie, Simland et du Japon sera organisée.
En Janvier il effectuera un Voyage diplomatique à Moscou ou il rencontrera le Premier Ministre Vladimir Poutine .

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
17 Déc 2010, 21:04 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Plutôt heureux de m'occuper du Wiki
Je compte voir bientôt aussi pour crée une branche de la Police Fédérale (j'ai plus le nom précis en tête^^) qui sera chargée de travailler en coopération avec Interpole 
|
17 Déc 2010, 21:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Un travail titanesque qui t'attend SG Jason mais je t'en sens capable 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
17 Déc 2010, 21:12 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Bon programme. Si je peux me permettre, n'hésitez pas pendant les déplacements à inviter Yog et d'autres figures de Simland (Napo pour le voyage en Russie, etc).
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
17 Déc 2010, 21:25 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Même si c'est une bonne idée je m'attend à recevoir la tête du porteur de l'invitation...
Mais j'y penserais ... certaines personnalités simlandaises seront invités pour les événements officiels au Printemps.

|
17 Déc 2010, 21:30 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ah oui volontiers, on chantera Blueberry Hills avec mon ami Vlad' 
|
18 Déc 2010, 02:09 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Tu as ta place dans l'avion alors !

|
18 Déc 2010, 02:14 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
J'peux venir aussi pour parler culture (vodka, cinéma, etc)  ?
Nan plus sérieusement, en cas de voyage en Europe, je veux être de la partie si possible.
De même en Israël et en Palestine car je suis déjà passé dans la région par le passé.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
20 Déc 2010, 00:10 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Je prend note et je te réserve une place (avec 50 simlandais actif, et un zing de 200 places il y en aura don't worry  )

|
20 Déc 2010, 00:19 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|

[align=center] Les Voyages Officiels du Ministère des Affaires Étrangères et de la Défense pour le mandat 2010/2011:[/align]
:d) Visite Officielle des Iles Russo-Simlando-Japonaise, objets de conflits territoriaux depuis des décennies entre les trois pays. Une réunion tripartie des ministres des affaires étrangères de la Russie, Simland et du Japon sera organisée. Et un accord quant à l'appartenance de ces iles sera conclu à l'issue de sommet tri latéral.
Visite d'État à la frontière Américano-Simlandaise (en Alaska probablement) avec le Président Américain Obama (sauf problème d'agenda: sinon avec Hillary Clinton) afin de discuter d'un partenariat entre les deux pays en matière militaire (Start II), écologique (pôle Sud, fonte des glaces) et économique (flux commerciaux entre l'Alaska et les états simlandais).
Visite d'État du Président Français Sarkozy à simland pour le sommet de la Francophonie.
Voyage diplomatique à Moscou ou la délégation rencontrera le Premier Ministre Vladimir Poutine. Politique internationale et économique seront au menu.
Participation à la réunion annuelle de l'APEC en tant que pays observateur. La question de l'intégration du Simland à cette organisation sera posée.
Pour l'exercice 2010/2011 quatre voyages officiels (et même peut être cinq avec la réunion de l'APEC) sont prévus .
Des personnalités simlandaises seront invités pour participer à chacun de ces voyages diplomatiques. Si vous êtes intéressé pour y participer faites le moi savoir. Trois places sont disponible pour chaque délégation officielles. C'est donc douze personnalités qui auront l'occasion participer à un voyage diplomatique.
Les Conditions pour pouvoir participer aux visites officielles de la délégation Simlandaise.
:d) Un retour de vos impressions sur le voyage sous forme d'un article/interview à un grand quotidien (une sorte de débriefing de vos expériences sur ce voyage, votre rencontre avec l'hôte, le coup de froid que vous avez pris etc). Vous devrez raconter en détails les souvenirs que vous avez emmagasiné lors de ce voyage.
Une modélisation en sim3 de votre avatar sera demandée pour les photos officielles.
Avoir connaissance de la thématique et des enjeux du voyage(un minimum).
[align=center] Si vous voulez participer à ces sommets envoyer un MP avec une lettre de motivation dans laquelle figurera le sommet auquel vous souhaiter participer[/align]

Dernière édition par Halotime le 20 Déc 2010, 23:56, édité 1 fois.
|
20 Déc 2010, 02:35 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Pourquoi obligatoirement en la version 3 ?
20 Déc 2010, 13:05 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
|
20 Déc 2010, 13:35 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
ce sommet aura lieu en février pendant les vacances. un concours sera organise pour désigner la ville d'accueil de ce sommet. bien sur elle devra avoir des racines francophiles et des infrastructures digne de ce nom. un jury composé de :Halotime, et de deux ou trois personnalités issues du monde civil se chargera de la désigner.Une annonce sera publié avant l'ouverture du concours pour désigner cette ville.
Car les screens shot et la photo officielle du voyage seront faites sur sim3.

|
20 Déc 2010, 14:04 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|

[align=center]
Constitution d'un jury afin de désigner la ville qui accueillera à simland le sommet de la Francophonie en 2011.
Le ministre Halotime à Utopia au Ministère le 20 décembre 2010:[/align]
Tous en gardant à l'esprit l'appel lancé hier afin d'accueillir parmi la délégation simlandaise des personnalités de tous bords pour participer aux quatre voyages officiels en 2011 , je souhaite relayer un second appel au public. Comme vous le savez l'un de ces 4 voyages officiels se fera à simland lors du sommet de la Francophonie. Ce sommet aura lieu courant Février/Mars.
Ce sommet devra se dérouler dans une ville aux racines francophones solides et fortement développées au travers de son histoire à simland. Cette ville devra posséder les infrastructures nécessaires pour l'accueil d'une quarantaine de délégations de pays membres. Pour tous dire les infrastructures devront être énormes.
Si votre ville répond à ces deux conditions particulièrement importantes , vous pouvez remplir ce formulaire et déposez dans les pages suivantes votre dossier de candidature.
[align=center]Les dates pour le déroulement de ce sommet sont de Mi Février à Fin Mars.[/align]
[align=center]____________________________________________________________________[/align]
Je me permet de lancer un troisième appel pour la constitution d'un jury chargé de sélectionner parmi les villes candidates, la lauréate pour accueillir ce sommet.
Si vous souhaiter faire parti du jury , envoyer moi un MP avec une petite lettre quant à vos motivations pour participer à ce jury. Il est bien évident que participer à ce jury vous disqualifie d'office de la participation au concours !

|
20 Déc 2010, 23:47 |
|
|