Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Ministère des Affaires étrangères et de la Défense - Blabla 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Il était important de clarifier notre position :ok:


18 Oct 2015, 14:38
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Heureusement que le forum est endormi, cette décision aurait été sujet à différentes polémiques à l'époque !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


18 Oct 2015, 14:42
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Pour moi elle est ! C'est d'ailleurs tellement sujet a polemique que je n'en lancerai pas , tant c'est desesperant , on s'est toujours a simland concentré sur notre neutralité , deja par intellecte , cette coalition dirigé par les americains est illégale , faut il le rappeller , elle n'a aucun mandat , ni de l'onu , ni du representant élu de la syrie et ensuite par tradition , simland fut un pays divisé entre est-ouest , elle la nous prenons parti , c'est consternant , c'est craché sur une partie de simland , le lewsland et le thoulak qui sont plus culturellement proche des russes .


18 Oct 2015, 15:13
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Je ne peux que soutenir l'intervention du Leader-mortel du Lewsland...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


18 Oct 2015, 15:28
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Nous ne tournons pas le dos à la Russie, le conflit plus qu'archaïque qui oppose les Etats-Unis à la Russie ne les regarde qu'eux et nous n'y prenons pas part. Cependant en vue de la situation actuelle en Syrie et en Irak, nous soutenons tout ceux qui souhaite mettre un terme à ce conflit et combattre l'EI, mais pour ce faire, nous ne pouvons pas continuer à agir chacun de notre coté, la Russie et les Etats-Unis doivent mettre de cotés leurs conflits idiots et faire front ensemble face à la menace actuelle. Nous sommes également favorable à ce que l'ONU envoie une armée de la paix, elle reste à ce jour la meilleure des solutions.


18 Oct 2015, 15:42
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Absolument pas , la diplomatie ne marche pas selon nos envie et nos convictions , mais selon le droit , le peuple syrien et ses representant n'ont demander d'aide a aucun des pays (sauf la russie) qui ne bombarde illegalement cette nation .

C'est une facon ethno-centré de reflechir , l'occident n'a pas le monopole de la vertu , si les instance dirigeante d'un pays (syrie), celle qui sont sensé maintenir la paix (l'onu) n'approuve pas un engagement de la part des americains et ses alliées on ne passe outre et on ne fait pas de la philosophie de basse cours , comme quoi y'a des mechants a tuer .

D'un point de vu diplomatique la vrai question c'est est que simland respecte le droit internationale ou fait elle de la diplomatie spectacle .


18 Oct 2015, 16:05
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Ce que dit Metri n'est pas faux. Nous avons ces dernières années essayé de concilier amitié avec la Russie et bonne entente avec les occidentaux. Là on a l'air de recommencer à prendre parti, même si on est pas complètement pro-atlantisme comme sous Sano par exemple (enfin d'après ce que j'ai pu lire..)

Si j'avais été à votre place, j'aurais essayé de placer Simland en médiateur entre le couple Assad-Poutine et les occidentaux. :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


18 Oct 2015, 16:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Si vraiment on avait des intérets, on aurait pu frapper tout seul, sans rejoindre de coalition l'EI, mais bon, c'est pas moi le décideur :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


18 Oct 2015, 16:36
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.307s | 32 Queries | GZIP : Off ]