Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 113 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Ministère des Affaires étrangères et de la Défense / PP 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Je vous présente mon rp ce soir, désolé du retard, irl chargé là, mais ce soir ce sera bon :ok:


01 Oct 2015, 09:39
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Très bien comme ça moi je vais pouvoir publier mon discours à la nation suite à la signature de ce traité

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


01 Oct 2015, 15:47
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Image

Simlandais, Simlandaise
Comme vous le savez j'étais en début de semaine au siège de l'ONU à New York, un événement passé inaperçu dans les médias car au même moment se déroulais au sommet de l'ONU. J'ai rencontré par ailleurs le secrétaire général Ban Ki-moon m'a fait part de plusieurs interrogations concernant la signature du traité de non-prolifération de l'arme atomique, interrogations auxquels j'ai bien entendu répondu, et je lui ai rappelé l'engagement fort et la bonne volonté de Simland au sein de l'ONU.

Je me suis ensuite entretenu longuement avec le directeur général de l'AIEA (agence internationale de l'énergie atomique) Yukiya Amano, une agence que par le biais de la signature du TNP nous autorisons à se renseigner sur le développement de notre activité nucléaire.

Enfin en présence du secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, du directeur général de l'AIEA Yukiya Amano, ainsi que des représentants officiels tenus de vérifier le bon déroulement de la signature, le traité de non-prolifération (TNP) a été lu à haute voix après quoi au nom de la Fédération de Simland, j'ai apposé ma signature.

Je rentre aujourd'hui après un voyage perturbé à ses débuts, mais je rentre avec en main le TNP signé par Simland. Pour finir je vous invite à suivre ce soir l'intervention du Président de la Fédération

Je vous remercie de votre confiance,
Vive la Fédération
Vive Simland

Image


01 Oct 2015, 16:14
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Je suis d'accord pour la majorité de ton discours mais pour ce qui est de la ratification l'application du traité laisse le moi car je vais donner la réponse ce soir dans mon discours à la nation parle plutôt de fortes interrogations ou de fortes inquiétudes de la part du secrétaire général et du directeur de l'agence.

Comme ça ça laisse planer un doute au sein de la population.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


01 Oct 2015, 16:36
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
J'ai édité ! :)


01 Oct 2015, 16:42
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Très bien tu peux publier. ;-)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


01 Oct 2015, 17:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Andrew J. Latthis a écrit:
Quelle est la position de Simland concernant la Syrie? Soutenons-nous Al Assad comme la Russie? Sommes nous anti-Al Assad? Soutenons nous les rebelles? Frappons-nous ISIS? Soutenons-nous les frappes de la Russie? Et celles des occidentaux ?

Il y avait beaucoup à faire lors de ce sommet de l'onu! :))


Citer:
Quelle est la position de Simland concernant la Syrie? Soutenons-nous Al Assad comme la Russie? Sommes nous anti-Al Assad?


On ne soutient pas Al Assad, trop de preuve de son implications dans des atrocités envers son peuple.

Citer:
Soutenons nous les rebelles?


Non plus. Une menace plus grande est dans la région.

Citer:
Frappons-nous ISIS? Soutenons-nous les frappes de la Russie? Et celles des occidentaux ?


Je n'enverrais pas de force armé en Irak ou en Syrie pour combattre l'ÉI car je n'ai pas le mandat qu'il me faut, faute de temps. Si j'avais un plus long mandat je le ferais. Se sera au prochain président de prendre cette décision.
Nous sommes neutre quant aux décisions de la Russie. Et enfin on soutien les frappes de la coalitions pour combattre l'ÉI.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


03 Oct 2015, 17:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
M.Bonaparte tu es là? :))

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


09 Oct 2015, 13:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Hélas, je crains fort que Latthis ait kidnappé M. Bonaparte afin de l'empêcher de se rendre à New York pour signer le traité de non-prolifération nucléaire... À votre place, j'enverrai une équipe faire un tour dans les sous-sols du Hupper Defense and Security Building à Medrean City, je dis ça, je dis rien :p


11 Oct 2015, 00:32
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Ah ah ! Excusez moi j'ai un soucis avec mon ordinateur? j'ai péter l'écran, et c'est plutôt chaud de participer sur son téléphone, le forum en version mobile est une catastrophe, j'ai commandé un nouvel écran pour le poser moi meme, j'espère le recevoir demain !


11 Oct 2015, 22:33
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Concernant Daesh et les frappes occidentales et russes, à titre personnel, je suis pour que l'on garde un statut quo. Je ne suis pas sûr qu'on soutenant l'Occident sur ses frappes préventives ( qui sont contestables sur le plan efficacité) en Syrie et en Irak on s'attire la bénédiction de la Russie, partenaire économique de grande ampleur ces derniers temps.

D'autant plus que les frappes Russes sont contestables également. Par contre là où on pourrait être efficace à mon sens, c'est le fait de proposer une armée onusienne sur ses territoires afin de maintenir la Paix et permettre la reconstruction de ces territoires. Al Assad n'est pas non plus un régime à soutenir vu qu'il faiblit de jour en jour. Nous devrions soutenir une alternative démocratique politique et une intervention onusienne où chaque acteur de la région pourrait participer ( les Pays du Golf notamment). C'est un soutien régional qu'il faut avoir et non international. Des pays contestables et contraires à nos principes, il y en a pleins dans cette région, soutenir l'un ou l'autre serait renvoyer un soutien à des pays pas très démocratiques ( Saoudie, Jordanie...). En gros , nous ferions exactement la même chose que l'Occident et la Russie qui pour cause de pétrole sont prêt à soutenir n'importe quel enfoiré pour vaincre Daesh.

Pour résumé:

-Intervention Onusienne en Syrie et en Irak sur les territoires occupés par Daesh.

-Lutte contre le terrorisme sous toutes ces formes ( Daesh, Al Nosra...)

-Soutien d'un processus démocratique politique , une alternative à Al Assad et un renforcement des autorités Irakiennes.

Il faudrait également statuer définitivement sur la reconnaissance de la Palestine dans un contexte difficile au Proche Orient. Nous pourrions reconnaître la Palestine en prétextant que c'est un passage obligé vers la Paix tout en regrettant la poursuite de la colonisation juive en Cisjordanie. Là par contre, Simland attirerait le joug d'Israël mais pas de soutien au Hamas et au Fatah. Un soutien là aussi démocratique en mettant en avant le respect des traités onusien sur les frontières, le maintien de la Paix etc...

Je pense qu'il faut agir de cette manière au Proche et au Moyen Orient en prônant la Paix et en soutenant tous les pays de la région à vaincre le terrorisme et les extremismes religieux sous toutes leur forme.

Cette région est beaucoup trop sensible pour que l'on se permette de soutenir l'un ou l'autre partie. Ayons une politique d'apaisement à contre pied de la Russie, de l'Occident et d'Israël.

Enfin pour terminer sur le sujet du Moyen Orient, il faudrait condamné fermement l'attentat le plus meurtirer de l'histoire turque en mettant l'accent sur le peuple turc plutôt sur le régime d'Erdogan, un islamo-conservateur ( un islamiste modéré comme au Maroc). Faut il soutenir des régimes islamistes modérés ? Je ne sais pas. Tant qu'il y a à manger le chien ne mord pas mais un jour il n'y a plus à manger.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


11 Oct 2015, 22:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Pourquoi pas. Je n'avais pas pensé à envoyer l'armée au nom de l'ONU. Chose que j'aurais peut-être fait si on avait un meilleur mandat.

Ensuite Je peux me fier sur ton jugement Tonio. Je pense que tu es plus au fait du Moyen-Orient que moi (sale infidèle :)) ). La neutralité est bien et c'est que je veux aussi ;)

Je viens de me relire sur les question de Latthis. Je n'avais pas été très explicite :fou:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


12 Oct 2015, 00:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
L'envoi d'une armée onusienne n'est pas non plus à l'ordre du jour, il y a du pétrole et il y a un conflit sur l'eau aussi la bas. Ce que je propose est une alternative que très peu de pays proposent sans nul doute par intérêt économique ou par pression de Moscou , Washington et Bruxelles. Ne nous voilons pas la face , le conflit contre Daesh s'arrêtera lorsqu'il y aura une intervention au sol, les bombardements de la coalition sont une aberration mais les opinions publiques ne sont pas favorables à une intervention au sol.( souvenons nous des Américains en 2003 :)) ). Accessoirement l'Occident et la Russie sont en crise économique et une guerre , ça coûte! l'ONU symbole du maintien de la Paix, pourrait être une alternative à la crise après tout ils le font au Mali, ils l'ont fait au Rwanda , en Côte d'Ivoire. La seule différence c'est qu'il s'agit de 2 pays et de 2 régimes politiques différents ( République Baasiste et république fédérale). On va regretter Saddam avec son gaz moutarde** :sors: .

Accessoirement la démocratie à l'Occidentale n'est pas du tout appréciée dans le monde arabo musulman. Ne tentez jamais d'instaurer la démocratie occidentale d'inspiration judéo-chrétienne dans des pays musulmans, c'est incompatible! Les pays arabo-musulmans considèrent qu'il faut un homme au pouvoir qui tiennent les rênes et qui prennent soin de sa population, certains vous diront qu'il doit respecter la Sharia ( c'est pour les plus conservateurs ), la liberté , le démocratie telle qu'on l'entend, ils s'en foutent royalement, ils n'ont pas connu le siècle des Lumières, ni l'Humanisme. Evitons d'imposer nos lois occidentales dans des pays qui ne le veulent pas! En cela , c'est de l'impérialisme et c'est le défaut de notre civilisation occidentale. Vaste sujet :))

Soyons aussi clair c'est un début de Guerre Froide avec d'un côté l'Occident et les Pays du Golf et de l'autre la Russie et l'Iran. C'est un conflit interreligieux Sunnite/Shiite/Alaouite (quelle bande de con^^), un conflit liés à la Palestine car le but de Daesh c'est d'aller botter le cul d'Israël et libérer la Palestine, ils sont pas si loin de leur but. Et bientôt d'ici quelques temps, ça sera un conflit climatique lié à l'eau car l'Euphrate et le Tigre ne pourront plus répondre à la demande croissante de la population et les terres agricoles s'assècheront. Ils iront ou à votre avis? Ce n'est que le début pour moi, on a pas fini d'acceuillir nos voisins car qu'on le veuille ou non , le Moyen Orient c'est le voisin de l'Europe si on se considère comme européen ( perso oui avec les multiples origines que j'ai).

Voilà les arguments sur la région. je me suis fait taxer de tiers mondiste pour ces propos là :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Oct 2015, 10:15
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Je ferais ce soir une annonce pour déterminé les positions de Simland par rapport au conflits actuel en Syrie, et ensuite j'attaque le dernier projet qui consiste en la reconnaissance de la Palestine par Simland . :ok:


13 Oct 2015, 16:16

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image
Clarification de la Fédération de Simland quant au conflit avec le soit disant
« état islamique »


Comme vous le savez je me suis rendu au début du mois au siège de l’ONU à New York afin de signer le TNP, un événement qui sur le calendrier correspondait au sommet de l’ONU qui intervenait pour trouver des solutions à la crise migratoire que connaît l’Europe si ce n’est pas le monde même, crise migratoire qui intervient à la suite du régime de terreur qu’exerce l'autoproclamé État islamique.

Pour répondre à ce conflit, une coalition internationale composée de la France, du Royaume-Uni et des États-Unis s’est formée, les Russes restant à part. Beaucoup d’entre vous se demande peut-être si la Fédération doit ou va intervenir, et je vais tenter de répondre le plus clairement possible.

Tout d’abord vous devez savoir que la Fédération reste neutre, nous ne prenons pas part pour une partie ou une autre, nous ne pouvons pas soutenir le régime de Damas à cause des fortes preuves d’atrocités commises envers son peuple. Nous ne soutenons pas non plus les rebelles.

Pour ce qui est de l’envoi de forces armées en Irak ou en Syrie, le président a fait le choix de ne pas prendre part au conflit, car il estime ne pas avoir le mandat qu’il faut pour cela, cependant il reviendra au prochain président de prendre cette décision. Quant aux frappes de la coalition nous les soutenons pleinement.

Image


17 Oct 2015, 13:32
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 113 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.250s | 39 Queries | GZIP : Off ]