Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Ministère des Affaires Gouvernementales 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image




Image

Sébastien DIOZZO
MINISTRE DES AFFAIRES GOUVERNEMENTALES


Chers Simlandais,
Je suis très heureux de pouvoir servir la nation grâce a mon ministère. Mon mandat se voudra a l'écoute des simlandais, et vous serez très souvent questionnés ou encore soumis a des débats sur de futurs projets. J’espère que ce mandat saura a la hauteur de vos attentes.

Sébastien Diozzo,
ministre des affaires gouvernementales







FEUILLE DE ROUTE DU MINISTRE DES AFFAIRES GOUVERNEMENTALES



Simland

  • Organisation d’événements sportifs réguliers
  • Création de fiches tutos a l'université - aide
  • Programme pour l'ASS
  • Réforme immobilière
  • Création de l'Agence Fédérale de l’Environnement et remise a plat de la carte des P.N
  • Incitation financière pour les maires réalisant des images de nos parcs nationaux
  • Territoire d'outre mer pour MC

*Feuille de route non-exhaustive, sujette à des modifications éventuelles




Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





24 Nov 2014, 19:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image




Projet de nouveaux parcs nationaux

Simlandais, Simlandaises

Pour ce premier projet de ce ministère, je vous présente ce projet de réforme des parcs nationaux. Cette réforme se fera en plusieurs temps, la première phase sera de vous montrer cette proposition de carte et de la faire valider. Evidemment cette carte est sujette a modification et je vous invite a débattre sur cette carte.

Image

(les Coconuts resteront en tant que PN, ce n'est qu'un oubli de ma part)





Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





26 Nov 2014, 19:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image




Visite du ministre - 11 ans de Simland

A l'occasion des 11 ans de Simland et de la fête nationale, le ministre des affaires gouvernementales s'est rendu dans la ville de Zotterveld avec son jet privé. Il fut accueilli sur le tarmac de l'aéroport de Zotterveld-Houde par le maire et chancelier des Plaines de l'Avalon, Charles Francis Christiaansens.

Image

La visite débute par une visite de la ville et de ses environs. La visite commence par le CBD de Zotterveld, symbole de la puissance économique avalonaise. Le ministre a eu l'occasion d'accéder au sommet d'une des plus grandes tours de ce CBD. Il se dit que nous pouvions deviner les banlieues de Aurora grâce au beau temps.

Image

Après cette visite du CBD, la délégation s'arrêta près de la grand'Place de Zotterveld afin de déjeuner, mais avant une visite de cette place connue dans tout l'état s'imposa afin de découvrir le patrimoine si particulier de Zotterveld. Le ministre passa également devant la cathédrale cathédrale Saint-Mathieu.

Image

Image

Avant de repartir en avion vers Utopia, la délégation visita les lieux de pouvoirs des Plaines de l'Avalon. Il passa devant divers batiments abritant des lieux chargés d'histoires, comme le Palais de Justice, ou au même moment un procés pour utilisation de vin (et non de bière) eu lieu. Il passa également devant les ministères des affaires intérieures et de l'enseignement des Plaines de l'Avalon, mais également devant le
ministère des finances et le musée national des Plaines de l'Avalon. Juste avant de repartir a Utopia, il visita la gare de Zotterveld-Zuid. Il est désormais l'heure de quitter cette ville et le ministre repris son jet privé vers Utopia.

Image

Image





Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image


26 Déc 2014, 19:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image




Création de l'Agence fédérale de l'environnement

Image

Simlandais, Simlandaises

J'ai le plaisir de vous annoncer la création de l'Agence fédérale de l'environnement. L'AFE aura pour rôle de gérer tout ce qui touche a l'environnement, notamment les parcs naturels.Ce projet va dans la même lignée que la réforme des parcs naturels nationaux que je vous ai présenté précédemment. C'est cette agence qui supervisera les parcs naturels. La suite de mon discours parlera uniquement de l'aspect "parc naturel" de l'agence, évidemment ce n'est pas qu'une agence dédiée a cela.

L'AFE a décidé de simplifier au maximum les nombres de types de parcs, il n'y a plus désormais que les parcs naturels nationaux et les parcs naturels étatiques. Les P.N.N seront gérés par la fédération et les P.N.R par les états en collaboration avec l'AFE. Je vous propose pour le moment comme cadre légal ceci :

P.N.N -> Interdiction de mines/forages, installations de villes soumise a autorisation et ne devant pas dépasser 75.000 habitants sauf autorisation et respectant le cadre environnemental local, travaux interdits sauf autorisation, immeubles et batiments limités a 50m de hauteur. Chasse et pêche interdite et activités touristiques interdites si elles ne sont pas approuvées par l'agence. Zones d'agriculture soumises a des autorisations d'exploitation de l'agence. Faune et flore protégée, prévention de la population. 

P.N.R -> Cadre légal soumis par les autorités locales en collaboration avec l'AFE

Les P.N.R pourront être transformées en P.N.N sur décision incontestable de l'agence et des patrouilles de gardes forestiers surveilleront régulièrement les P.N. Les règles des P.N.R seront moins strictes que celles des P.N.N

Des exceptions seront faites comme pour le parc national des Îles Coconuts ou toute installation (exceptée scientifique) ou ville sera interdite.Ce cadre légal sera débattu et nous vous invitons a donner votre avis.

Sébastien,
Ministre des Affaires gouvernementales

Image





Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





12 Jan 2015, 00:12
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.159s | 28 Queries | GZIP : Off ]