Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 33 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Ministère des Transports et de l'Agt. du Territoire / PP 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Image

[Ministère des Transports et de l'Agt. du territoire] Topic officiel
----------Le ministère des transports et de l'aménagement du territoire est chargé de la planification active des aménagements, de l'emplacement choisi des villes, des liens avec la cartographie nationale, mais également des réseaux de transports.



Feuille de route

Transports

  • Adaptation du réseau ferroviaire à grande vitesse.
    Le réseau ferroviaire à grande vitesse de Simland datant d'un autre temps, ses tracés seront revus et adaptés au Simland d'aujourd'hui.
  • Développement du transport de fret et relance des secteurs comme celui des sociétés autoroutières.
  • Mise en valeur et construction de nouveaux ports maritimes et fluviaux.
  • Création et classement de "routes touristiques".

Aménagement du territoire

  • Nouveau programme de repopulation des terres exploitées.
    Cette mesure consistera en l'établissement d'une banque de données facilement accessible permettant aux maires de choisir l'emplacement qui sera le plus adapté à leurs envies.
  • Poursuite du développement de l'office du tourisme.
  • Reprise de la politique des grands travaux.
    Cette politique sera en collaboration avec tous les domaines de Simland (économie, villes...) et avec les gouverneurs.

Image


16 Mai 2015, 10:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Pour le tout premier point je l'ai fait il y a 1 an tout pile il te suffira juste de faire une bonne mise a jour de cela et de faire le travail wiki que je n'avais pas fait :ok: :


Image

Restructuration et clarification du réseau à grande vitesse


Au vu des nombreuses demandes, le ministère de l'Aménagement du Territoire c'est attelé à la restructuration ferroviaire et amis à jour de façon claire le réseau à grande vitesse sur les bases du travail de Gérald Golay :

Vous trouverez les gares LRS desservie directement en gros et en petit les gares standards desservies par un ratio de rame LRS inférieur suite à une sortie des lignes à grande vitesse ( les rames choisit par Gérald étant apte à rouler sur des voies standards )

A noter que cette remise à niveau remplace l'ancien réseau LRS et le réseau LGV





  • La LRS Est-Ouest remplace la LGV Est-Ouest, elle est composée de deux branches, la Branche Principale qui dessert Oméga, Saint Ignace, Minéapolis, Giant Bay, Hustines, Malde, Naules ST. Georges et New Amsterdam et la branche "boucle méridionale" qui desservie Medrean City et Lostande Flor.

  • La LRS Grand Pacifique remplace la LGV Grand Pacifique elle est composée de deux branches, la Branche Principale qui dessert Medrean City, Oméga, Assuria, Harlan, Constancy et Aubevoye et la branche secondaire méridionale qui dessert La Crescenta-Montrose et Lostande Flor.

  • La LRS Montagne qui remplace en partie la LGV Montagnes elle est composée de trois branches, la Branche Principale qui dessert Dayle, Château Bonnot, Oakdale, Sonoma, Logano, le Technopole Sud-Whamphalie et Medrean City, la branche secondaire d'Armor qui dessert Armor et la branche secondaire de Northmound qui dessert Northmound.

  • La LRS Nord-Sud qui remplace la LRS Nord-Sud et en partie la LGV Avalon elle est composée d'une Branche principale qui dessert Sun City, Mercentille, Santa Maria, Vales, Utopia, Cap Ten, Harlan, La Crescenta Montrose, Oméga, Sonoma, Oakdale, Hustines, Animus Spiritus, Brockbain, Aubetoile, Zotterveld et Valik.

  • La LRS Opikanoba qui remplace la LRS Opikanoba elle est composée de quatre branches, la Branche Principale qui dessert Ckrystahal, Eslandias, Cap Ten, Constancy et Aubevoye Atira, la branche d'Utopia qui dessert Utopia, la branche de Charles III qui dessert Charles III et la branche d'Aubevoye qui dessert Aubevoye.

  • La LRS Ouest qui remplace en partie la LRS Ouest, en partie la LRS Plaines et en partie la LRS Nord Avalon elle est composée de trois branches, la Branche Principale qui dessert Brockbain, Dayle, Hydrienstein, Nikita, Saint-Eymeric et Entfernt, la branche Plaines de l'Avalon qui dessert Alumine et Aurora et la branche Thoulak qui dessert Novoya Tulsk.

  • La LRS Pacifique remplace la LRS pacifique elle est composée d'une branche qui dessert Sun City, Mercentille, Santa Maria, Constancy, Ramur City, Aubevoye, Spring Hill, Campton, New Amsterdam, Caprica, Mangueira, Azaléas et Zotterveld.

  • La LRS Plaines Qui remplace en partie la LRS Plaines elle est composée d'une seule branche qui dessert Aurora, Zotterveld et New Retropolis.

  • La LRS Sud Avalon qui remplace en partie la LGV Avalon elle est composée de trois branches, une principale qui dessert Hustines, Giant Bay, Paname et Constancy, la branche du Grand Sud qui dessert New Oregon et Ramur City et la branche Charles III qui dessert Charles III.




Maintenant j'invite tous les gouverneurs à venir me contacter par Messages Privées pour toutes réclamations et modifications souhaitées, ensuite sera ouvert le nouveau topic officiel de demande de desserte




PETIT RAPPEL POUR MESSIEURS LES GOUVERNEURS QUI SONT NOMBREUX A SE POSER LA QUESTION :

  • Vous êtes autorisé à développer votre propre réseau à grande vitesse cependant avec le consentement des gouverneurs concernés.
  • Vous êtes autorisé à utiliser les infrastructures du réseau à Grandes vitesse fédéral avec vos propres rames et dessertes cependant vous devez en demander l'autorisation au gouvernement.





Image




Image


Y'a aussi le site mais c'est pas fameux comme site ... mais c'est mieux expliqué :

http://eliasyassou.wix.com/lignesrapidessimland

Sinon tout les autres points j'adhère !

Juste y'a deux points que j'espère que tu vas continuer le code DACS et Clean Simland je sais pas ce que tu as prévu, tu les continues ?

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


16 Mai 2015, 10:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Ah le site est pas si mal :)) En effet ce qui est prévu c'est une mise à jour de tout ça ;)
DACS et Clean Simland ? kékécé ? :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


16 Mai 2015, 11:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Yassou Kent n'était pas présent pour les DACS ou Clean Simland expliques lui :)) Tout ce que je peux te dire c'est de foncer Kent, c'est des projets qui valent le coup. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


16 Mai 2015, 11:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Président Kentleprix a écrit:
Ah le site est pas si mal :)) En effet ce qui est prévu c'est une mise à jour de tout ça ;)
DACS et Clean Simland ? kékécé ? :))



DACS c'est le code de classification des aéroports, il avait fait succès à l'époque :

http://wiki.simland.eu/Code_DACS

Image

Création de la Direction de l'Aviation Civil Simlandais (DACS) et de son code aéroportuaire (Code DACS)

Au vue du manque de code IATA disponible ne permettant pas d'inscrire tout nos aéroports, le Ministère de l'Aménagement du Territoire à travaillé sur la création d'une Direction de l'Aviation Civil Simlandais directement sous tutelle du ministère.
Ce code est composé de quatre variantes, un code états à deux lettre, un code subdivision administrative à deux lettre, un code ville à une lettre et un code aéroport à un chiffre. Ce code permet au niveau national jusqu’à 2 213 640 combinaisons différentes et au plan local jusqu'à 260 combinaisons par subdivisions administratives :


sans plus tarder voici la carte des codes Etats :

[align=center]Image


ainsi que les code des subdivision administrative :

- Au Lewsland il s'agit des 11 cantons
- Au Plaines de l'Avalon il s'agit des provinces
- Pour l'Hudson-Rétanie au vue du peut de ville active l'état a été coupé en deux avec Whyalla au nord et Rétropolis au sud.
- Pour les mêmes raison que l'Hudson le Thoulak possède un seul code identique au code Etats
- Pour ce qu'il est des Grandes Plaines il s'agit des districts
- Au Queens il s'agit des 9 régions
- En Génésie ce sont les districts
- En Méridionie il s'agit des régions
- A Papaya il s'agit des districts sauf Picaros, les Iles Coconuts et l'archipel Yekelele qui fut regroupé sous un seul code
- Enfin en Whamphalie il s'agit des cantons





A noté que le nombre de combinaisons possible est modulable et que le ministère se reserve le droit de réguler le nombre de combinaisons possible dans une zone donné en cas d'abus. De plus se code devient l'unique marque de reconnaissance d'un aéroport auprès de la fédération




Désormais le ministère appel à la mobilisation pour remplir le formulaire si dessous à envoyer par message privé au ministre Yassou. Ce code étant totalement impersonnel, il est accepté de remplir le formulaire pour un aéroport n'étant pas le votre :

Citer:

INSCRIPTION D'UN AÉROPORT A L'AVIATION CIVIL SIMLANDAIS (DACS)

  1. Nom complet de l'aéroport :
  2. Etat dans le quel l'aéroport est situé :
  3. Subdivision administrative de l'aéroport :
  4. Ville desservie par l'aéroport :
  5. Photo de l'aéroport ( facultatif ) :



Image


Image



et Clean Simland c'est le projet de voitures éléctriques sur le modèle Better Place :

Image

Création de l'entreprise publique CLEAN SIMLAND

Image


"Simland sera quasiment libérée de la dépendance envers le pétrole grâce à CLEAN SIMLAND !"

Le Ministère de l'Aménagement du Territoire a l'honneur de vous annoncer la création de l'entreprise publique CLEAN SIMLAND, entreprise de rechargement de voitures électriques, par des batteries amovibles. Cette entreprise vise à étendre et démocratiser l'utilisation de la voiture électrique à Simland grâce à un système innovant ayant fonctionné dans d'autre pays en cours de transition énergétique : il s'agit de remplacer les batteries des voitures au lieu des les recharger ainsi l'opération dure 10 minutes au lieu de plusieurs heures. Cette technologie nécessite la création de station de changement de batterie sur tout le territoire simlandais ainsi nous appelons tous les maires et gouverneurs intéressé à nous contacter par MP.

Image
Maquette du fonctionnement d'une station de changement de batterie CLEAN SIMLAND

Cela oblige aussi le Ministère à homologué des véhicules qui seront en vente et en location dans des concessions CLEAN SIMLAND (la aussi nous appelons à la contribution des maires et gouverneurs et nous vous invitons à nous contacter par MP). Pour le moment le Ministère à homologué trois véhicules de différentes gammes modifiés par leurs constructeurs pour être adapter aux batteries amovibles CLEAN SIMLAND :

- Renault Zoé pour la gamme citadine de CLEAN SIMLAND

Image


- Tesla Modèle S pour la gamme routière de CLEAN SIMLAND

Image


Infinity FX pour la gamme aventurière de CLEAN SIMLAND

Image



L'entreprise publique à développer pour l'usage civil trois type de batterie à choisir lors de l'achat ou de la location de batterie ainsi que tout les 200 Km environ lors du changement de batterie.

LES BATTERIES

La petite: Synchrone à rotor bobiné / Puissance : 88 ch (65 kW) / Couple : 250 Nm

La Moyenne : Batterie électrique à induction / Puissance 416 ch / Couple : 660 Nm

La Grande : Batterie électrique à induction / Puissance 500 ch / Couple : 800 Nm



Vu que Rox n'a pas fait grand chose je te transmet aussi ça :

Image

Lettre ouverte à l'intention de mon(mes) successeur(s) ayant(s) en charge les transports et l'aménagement du territoire
[align=center]A Utopia, le 06/11/2014


Bonjour, je tient d'abord à vous souhaiter bienvenu au palais présidentiel si vous n'y était pas pendant le mandat qui vient de s'achever.

Le Transport et un domaine que je pense très important pour Simland et très chère à mes yeux, hélas depuis le départ de membres emblématiques du secteur nous avions connu une période sombre où les changements successifs et radicales de politiques avaient tués le secteur qui se retrouvais en ruine sans plus aucunes traces. Durant mon mandat j'ai mené un grand travail de restauration pour faire renaître le secteur et à fin que nous ne subissions pas un énième nettoyage du secteur qui causerais à nouveau une mort du secteur et le fragiliserais à long terme, je vous ais préparer un résumé des trois grandes pistes de travail que j'ai établie durant mon mandat :

Le Code DACS ( Direction de l'Aviation Civil Simlandaise ) c'est certainement ma plus grande réussite dans ce gouvernement le code à une morphologie qui peut être assez difficile à comprendre de ce fait je reste a votre disposition pour vous l'expliquer en cas incompréhension

La reforme ferroviaire des LRS qui a m'a presque pris toute la première moitiés de mon mandat et lisible sur le site que j'ai créé, j'en ais la modération de ce fait si vous desirez le prendre en main pour l'entretenir ou le basculer pour que vous en ayez la modération je suis la aussi à votre disposition.

Pour ce qui est de CLEAN SIMLAND, il vous ais simple je pense de continuer son développement sans trop de problème cependant pour les détails techniques des infrastructures assez spéciales utilisés, n’hésitez pas la aussi à me contacter.

Avec touts mes veux de réussite, Yassou De Constansia, Ministre de l'Aménagement du Territoire

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


16 Mai 2015, 11:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
D'accord d'accord :)) Je vais étudier tout ça à tête reposée :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


16 Mai 2015, 11:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Alors j'ai étudié tout ça à tête reposée comme promis. Je vais faire des cartes un peu plus claires pour le code DACS et publier ça dans le forum des transports je pense, tout comme je vais refaire la carte des zones de numérotations routières qui n'a malheureusement pas survécu au bug one. Pour Clean Simland, on va lancer un appel d'offre pour la privatisation de l'entreprise.

Sinon je pense que je vais commencer par le réseau ferroviaire à grande vitesse, je vais lancer le projet d'ici mardi midi :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


24 Mai 2015, 17:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Président Kentleprix a écrit:
Alors j'ai étudié tout ça à tête reposée comme promis. Je vais faire des cartes un peu plus claires pour le code DACS et publier ça dans le forum des transports je pense, tout comme je vais refaire la carte des zones de numérotations routières qui n'a malheureusement pas survécu au bug one. Pour Clean Simland, on va lancer un appel d'offre pour la privatisation de l'entreprise.

Sinon je pense que je vais commencer par le réseau ferroviaire à grande vitesse, je vais lancer le projet d'ici mardi midi :ok:



Parfait :)

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


24 Mai 2015, 19:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Yassou, as-tu le lien du topic de Clean Simland ?

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


26 Mai 2015, 17:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Président Kentleprix a écrit:
Yassou, as-tu le lien du topic de Clean Simland ?



voila :

http://www.simland.eu/forum/archives-publiques-gouvernements-f596/amenagement-territoire-archives-gouv-lews-t16846.html

c'était le post Clean Simland au gouv qui été régulièrement actualisé :ok:

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


26 Mai 2015, 18:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Je ne voulais pas poster dans le sujet du Gouv public :))

Je pense qu'il faut garder une ligne directe Comores Grand Nord comme à l'époque Kent ;) Là il y a un gros détour par la Méridionie alors qu'il faudrait peut-être mieux laisser une ligne Brockbain -> Hustine -> Barcevilla ... En fait qui longe l'A1

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


01 Juin 2015, 22:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Au contraire SH n'hésite pas à réagir sur le topic public, c'est un topic de discussion :ok:

J'ai hésité à l'enlever au départ. Est-ce vraiment nécessaire de la garder au vu du peu de villes qui est situé dessus ? C'est pas un si gros détour que ça au final et la ligne passant par le Queens reste assez droite pour assurer la fonction de méridienne, c'est l'objet du débat. Je sais pas trop justement si oui ou non c'est nécessaire.

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


02 Juin 2015, 07:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Kent ce serait bien que tu fasses une petit passage dans la ville de Mangrova en Papaya. Il y a eu un accident impliquant un pétrolier et toute la plage ainsi que l'environnement direct est touché. Je voulais faire une annonce, mais comme l'environnement ça touche ton ministère, je me disais que ... :))

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


03 Août 2015, 22:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
TOUT CE QU IL FAUT PAS FAIRE POUR QUE TU PENSES A MOI. ça serait bien pour montrer qu'on est sur tous les fronts en effet. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


04 Août 2015, 14:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Si il ne l'a pas fait d'ici ce soir je m'en chargerais.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


04 Août 2015, 17:26
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 33 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.244s | 38 Queries | GZIP : Off ]