Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 205 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
:: Ministère de l'Économie et des Finances | Commentaires 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
Argent en votre possession:
139.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16540
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
C'est quoi le fait que Diamonds Corp. est une réduc et pas les autres qui font majoritairement du RP ! C'est scandaleux là, vous saviez que Lews s'est principalement basé sur mon sous-forum pour faire votre lois ! Vous voulez une limitation des sous-forums, vous allez surtout les faire creuver ! Et comme Kent le dit, vous voulez cette argent, venez le chercher, on y pense pas toujours tandis que vous, c'est votre boulot de vérifier que cela se fasse.

23 Mars 2014, 01:10
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
357.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4447
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Kent: Il est vrai qu'on aurait pu faire un retrait. Mais le problème est que si nous prélevons directement l'argent sur vos comptes, il serait détruit, retiré de la circulation, et ne tomberait pas sur les comptes du trésor public, qui n'aurait alors aucun revenu...A moins de recréer de l'argent..
En plus on ponctionnerait vos comptes sans aucune trace, ce qui pourrait entrainer des dérives dans l'hypothèse où quelqu'un de malveillant entrerait au gouvernement dans les mois à venir...
Nous avons d'ailleurs pour politique de ne nous connecter au compte BCS que très rarement pour cette raison..
La loi, comme tu le dis si bien, nous l'avons écrite, mais après avoir consulté les chefs d'entreprise, toi compris..Le "vous êtes des incapables" il va falloir que tu me dises où tu l'as trouvé parce que j'ai beau fouiller, je cherche encore...

Compter des RPs ça prend 5 min (surtout quand on voit l'activité de ton groupe ces derniers mois...)Je suis désolé, nous ne sommes pas payés pour materner les patrons, déjà que j'ai un IRL chargé, tu n'imagines pas la perte de temps que cela représente d'aller compter les RPs de chaque groupe pour lui envoyer des messages de rappel afin qu'il paye.. Je l'ai fait avec Columbo pour le mois de décembre, et certains ont payés avec près d'un mois et demi de retard alors que nous leurs avions envoyé plusieurs MP.. Je préfère économiser ce temps pour me concentrer sur les projets du mandat, plutôt que d'en perdre à vous rappeler toutes les 5min de payer le seul impôt de ce pays.

Je le dis et je le répète, nous avons discuté de cette loi sur le chat, avec de nombreux entrepreneurs, afin de la simplifier et de la clarifier. On ne va pas s'amuser à recommencer des lois tous les 3 jours..

TAR:C'est noté, tu n'as donc pas besoin de payer le mois de février. :ok:

Yu:Selon la nouvelle loi, tu obtiens une réduction de 15§ par RP dans le mois. Etant donné que Diamonds est la seule à en avoir fait sur le mois de Fevrier, elle a eu une forte réduction. Je ne crois pas que Technicolor en ait fait sur ce mois là, donc tu n'as pas obtenu de réduction (dis moi si je me trompe :ok: )
La loi sous Lews n'a jamais été appliquée, avant le mois de décembre, quasiment personne n'avait jamais payé sa location. Alors je comprends que ça vous fasse tout drôle, mais nous préférons appliquer ce système, qui permet à des entreprises dynamiques et actives de profiter des sous forums à moindre frais et qui, il est vrai, dissuade les inactives d'en louer un. :ok:

23 Mars 2014, 12:32
Citoyen
Citoyen

139.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Justement Latthis, tu dis en avoir discuter sur le tchat, on était effectivement là Kent et moi même et nous avions donné nos idées, des idées qui semblais convenir assez à tout le monde mais rien n'a vraiment été appliqué, c'est exactement la même chose qu'en décembre sauf le bonus RP en plus. On dirait que ce sommet n'a servi à rien !

23 Mars 2014, 12:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Même s'il n'en a pas l'air, mon groupe est actif, et les commandes à Heaven Design sont régulières.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

23 Mars 2014, 12:56
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

357.00

Banque:
19,165.00

Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Kent: Si seule Haeven design est active, as tu réellement besoin de tout un sous forum?

Yu: Alors là c'est la meilleure! Tu moques du monde ou quoi?? C'est pas possible! Soit tu n'as pas lu la loi, soit tu as complètement oublié ce qu'on a dit pendant ce sommet, car cette loi est tirée exactement des discussions que nous avons eu!

23 Mars 2014, 13:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
J'ai pas dit que seule heaven design est active. Loin de là. Je rêve. Un ministre de l'économie qui encourage à faire baisser la visibilité des entreprises. Vous êtes censés encourager l'économie pour rappel. Au cas où vous l'auriez oublié.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

23 Mars 2014, 14:05
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

357.00

Banque:
19,165.00

Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
T. Kentleprix a écrit:
Un ministre de l'économie qui encourage à faire baisser la visibilité des entreprises

Et bien justement, je ne vois pas l'intérêt de laisser les sous-forums à des entreprises comme la tienne qui ne produisent rien de visible, alors que beaucoup de petites entreprises dynamiques se bousculent pour pouvoir être vues.
Le but de cet loi a justement été de redonner de la visibilité aux entreprises actives, au dépends des inactives, dont Haeven fait partie jusqu'aux dernières nouvelles.
Si tu te décidais relancer ton entreprise, le gouvernement t'encouragerait et te pousserait pour qu'elle soit la plus visible possible. Par contre, si ça n'est pas le cas, il me semble qu'il est normal qu'on te demande de passer ton chemin puisque tu bouche le passage de celles qui sont dynamiques.

23 Mars 2014, 15:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Comme l'a rappelé Latthis, le gouvernement essaye d'aider les entreprises actives à se développer. C'est pour cela que les lois économiques ont été simplifiées. Partant de là si les entreprises ne jouent pas le jeu ou ne sont pas actives, on le dit clairement et simplement puisque ça ne sert à rien de se voiler la face.

Donc pour conclure, le prélèvement automatique n'est pas possible puisque ça demande trop de démarches pour pas grand chose et il appartient aux entreprises de se mettre à jour tous les mois.

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

23 Mars 2014, 16:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Alors là John pour moi c'est non. L'organe exécutif est tenu d'appliquer et de mettre en oeuvre les lois et encore plus quand ces lois proviennent de lui-même, donc sur ce point-là ce n'est pas aux entrepreneurs de se mettre à jour. Enfin, je tiens quand même à rappeler que le gouvernement doit être au service des simlandais et pas le contraire sinon il vaut tout simplement mieux le supprimer, les simlandais peuvent se suffire à eux-mêmes à ce moment là

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

Dernière édition par Ric le 23 Mars 2014, 17:04, édité 1 fois.

23 Mars 2014, 16:58
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Eh bien que le Gouvernement modifie la loi, on ne les ennuiera plus.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

23 Mars 2014, 17:02
Citoyen
Citoyen

139.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Dans un sens Kent, Latthis a raison, ton sous-forum ne te sert à rien puisqu'il est lui même inactif et personne n'en voit la couleur "orange", faire tes graphismes sans qu'on le voit, c'est pas dire que ton sous-forum est utile, le sous-forum Graphisme te suffirait.

Pour ce qui est de ce soucis, que le gouvernement ne prélève pas OK mais qu'il ne dise rien jusqu'à nous donner un avertissement, cela n'est pas juste, dites simplement dans un MP qu'il faut faire un virement pour la location et voila, le compte est bon.

23 Mars 2014, 17:11
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

357.00

Banque:
19,165.00

Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Et bien on vous fera un mp général tous les 1 du mois pour vous le rappeler dans ce cas là :ok:

23 Mars 2014, 17:30
Citoyen
Citoyen

139.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Voila, parfait !

23 Mars 2014, 19:07
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Je up comme vous dite , pour qu'un membre de ce si respectable gouvernement puissent bien voire cela et m'eclairé

Citer:
Je viens de regarder mon compte en banque si j'ose dire et j'ai vu un truc qui n'est pas normal , lors de ma marechal-presidence (montagne de clairevoyance et periode d'esprit lumineux ) , j'ai payez une activité de 800 simléon de mon propre compte pour l'armée simlandaise , vu que je n'eu pas le temps de me rembourser , vu que ma chute fut comme celle de ianoukovitch (j'avais deja tout les parasites sur le dos pour piquer les clé de la reserves federale) , pourrais je etre remboursé de cette somme personnel qui a servi a l'etat . Autre chose , le thoulak aussi a beneficié des memes avantage de ma généreuse personne pour des logo , payé a sh a l'epoque mais encore de mon propre compte alors que l'etat posseder sa propre reserves d'argent (compte) dont je n'avais pas accés ...

27 Mars 2014, 21:01
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

357.00

Banque:
19,165.00

Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Pardonne-moi, je n'avais pas vu.

Pour le thoulak, il faut t'adresser au Gouverneur de l'état car le Fédéral n'a rien à voir là dedans.
Pour l'armée, ça fait un peu longtemps je crois donc est-ce qu'on pourrait avoir un justificatif, comme des captures d'écrans de tes Logs?

27 Mars 2014, 21:15
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 205 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant